top of page
262220189_479079046874059_4412916585811155733_n.png

Daewon Eun

ft  Rowoon
Semi-metamorphe dominant

Guerisseur physique
28 ans
Celibataire
Bisexuel

Photographe

Plutôt avenant envers les autres, Il est le type de personne à aller vers les autres lorsqu'il sent que cela ne va pas. Pour autant, cela ne veut pas dire qu'il laisse des portes ouvertes à tout le monde. Il a déjà essayé par le passé et il a compris amèrement la leçon. Il peut être assez incisif en ce qui concerne ses proches et les personnes auxquelles il tient. Il peut aussi se montrer défensif envers lui-même s'il juge qu'on ne respecte pas son espace personnel. Il mets du temps à se confier aux autres, mais il est très loyal envers les personnes qu'il apprends à apprécier.

Caractere

  • Il est originaire de Corée du Sud, et a grandement pris les traits Coréen de son père, cependant il est venu habiter avec son père coréen lorsque ses parents ce sont séparés.

  • Il a une mémoire visuelle et retient très rapidement ce qu'il voit, ce qui l'a grandement aidé dans ses études. Il est un peu hyperactif sur les bords et a besoin de faire quelque chose pour se sentir utile.

  • Il a eut envie de faire des études de médecine et en a fait quelques années d’études mais a finalement changer d’avis pour se reconvertir dans la photographie car n’appréciant pas vraiment que l’on se tire dans les pattes au sein de son école.

  • Il apprécie beaucoup la musique pour se détendre, ainsi que la lecture. Il fait souvent soit de la marche ou du jogging pour se dépenser et se changer les idées.

  • Il a déjà eu des aventures lorsqu'il a commencé à se découvrir mais n'a vraiment jamais eu de relation longue durée jusqu'à maintenant. Il ne cherche pas à avoir une relation à tout prix, s'il tombe sur quelqu'un, il tombe sur quelqu'un. Mais lorsqu'il commence à s'accrocher à quelqu'un, il essaye de faire en sorte que les choses marchent.

Facts

Son histoire de famille à toujours été compliquée, car d’aussi loin qu’il se souvienne, ses parents ont toujours eu tendance à se prendre la tête. Enfin son père et sa belle-mère plutôt. Bien que leurs débuts furent plutôt tranquilles et heureux, sa belle-mère montra rapidement des tendances à ne pas être très présente, préférant se concentrer sur son travail plutôt que sur son fils adoptif. Il en vint à éprouver un fort ressentiment par rapport à elle à cause de cela, mais pour autant, et grâce à son père, cela ne tomba pas dans la haine. On eut souvent en tête l’image d’une mère aimante et d’un père plutôt un peu absent en tête, toutefois pour lui, ce fut bien le contraire. Sa mère biologique étant issue d’une famille australienne plutôt conservatrice, elle eut été un peu forcée de se marier assez tôt pour ne pas faire honte à sa famille. Elle eut la chance de tomber sur un homme ayant une plutôt une bonne place dans la société en habitant en Corée et ils finirent par s’unir par amour. Seulement, un incident força son père à prendre ses distances avec sa mère lorsqu’elle le poignarda durant ce que l’on prit pour une crise schizophrénique. On décela alors chez elle cette maladie un peu trop tard après les faits. Il garda, dès lors, une cicatrice importante au-dessus de sa hanche droite. Il fit prendre en charge sa femme par des médecins compétents, mais on découvrit trop tard qu’elle eut développé un cancer au niveau du cerveau, affectant son humeur par moment. Il perdit rapidement sa mère à cause de cela, et son père en fut grandement affecté cependant il tenta de refonder une famille pour qu’il puisse avoir un équilibre familial sauf que sa belle-mère s’avéra être une femme plutôt volage et qui ne lui prêta pas attention comme il ne fut pas son fils.

​

Son père et cette dernière se séparèrent rapidement lorsque l’adultère fut confirmé et il tâcha d’être un soutien sans pareil pour lui au moment de sa puberté, lorsque sa première transformation prit place. Il put s’estimer heureux que celle-ci prit place durant les vacances scolaires sinon il serait sûrement devenu une bête de foire dans son école. Il se souvenait encore avoir attendu son père sans savoir quoi faire et complètement perdu. Son père lui eut bien appris que cela serait une possibilité puisque lui-même fut un Métamorphe, mais il eut plutôt mis cela de côté. Apprendre à se transformer fut quelque chose de compliqué à maîtriser et il lui fallut un peu de temps avant d’arriver à trouver une sorte de stabilité. D’autant que lorsqu’il eut une conquête amoureuse par le passé, son loup réagit plutôt mal à la trahison de deux personnes qu’il crut proche de lui et il rata plusieurs jours de cours puisqu’il eut besoin de temps pour évacuer les choses. Probablement trop gentil pour son bien, la partie animale le compléta et lui appris à se méfier des autres pour ne pas accorder sa confiance trop rapidement. Pour ce qui fut de son don, il le découvrit en voulant banalement soigner une blessure apparue sur la main de son père lorsque ce dernier se blessa en cuisinant. N’ayant pas forcément envie de faire confiance à des personnes extérieures, il prit sur lui d’apprendre à contrôler cette aptitude avec les années. Il eut juste un petit coup de main de la part de l’un de ses cousins du côté de son père pour accélérer un peu le processus.

​

​Voulant aider les autres, il arriva à se faire admettre dans une école de médecine, mais après plusieurs problèmes au sein de sa promo (du harcèlement  et des attitudes nocives entre autre) il prit la décision de se tourner vers quelque chose de plus paisible : la photographie, l’une de ses passions. Plutôt que de risquer de réagir très négativement si on le provoquait, il avait préféré rester sur quelque chose de moins sujet à le faire sortir de ses gonds. Il fit ses armes dans une office du tourisme pour prendre des clichés de paysages plutôt sympathiques pour donner envie aux autres de venir dans son pays. Son service militaire obligatoire lui posa quelques soucis évidents, d’autant qu’on tenta de le forcer à intégrer une meute, cependant il arriva tout de même à imposer son avis, sa nature s’étant plutôt affirmée avec le temps. Il avait préféré rester sans meute puisque ne se sentant pas vraiment à sa place avec le reste du monde et ne ressentant pas d’attirance profonde pour le fait d’intégrer ce type de groupe. Peut-être ne fut-il pas encore assez mâture par le passé, mais il préféra toujours suivre son instinct plutôt que le reléguer au second plan. Il fit un saut en Australie pour visiter la famille du côté de sa mère, mais il ne resta pas longtemps. Il entreprit de faire un voyage en néo-Zélande pour satisfaire son besoin de photographie. Sa passion le conduit par contre à rester sur « l'île » pour travailler, une opportunité s’étant un peu présenté à lui par hasard.

Biographie

Ravn - Un ami de longue date qu'il aurait rencontré sur un post par rapport aux relations en général. Il aurait été attiré par rapport au fait de répondre parce que cela fut au moment de la trahison de deux personnes qu'il pensa proche. La discussion avec Ravn aurait ensuite déviée sur le sujet de la famille (comme Ravn cherche sa famille et que Daewon à perdu s amère tôt en plus d'avoir eu une belle-mère peu apréciable)

Akira - Une personne dont il pourrait prendre soin, comme un petit frère. Il l'aurait repérer et l'aurait pris comme modèle à l'époque ou ce dernier jouait avec le fait qu'il s'habillait comme une femme. Il viendra à prendre soin de lui comme il le ferait pour un petit frère.

akira yamaoka - dons.png

Heaven - Ils se rencontreront par hasard avant qu'Akira ne les fassent se présenter.

West - Elle aurait fait appel à lui pour illustrer certains de ses articles comme il est photographe. Ils pourront probablement se confier sur le fait d'être guérisseur physique par la suite ou se rapprocher au niveau du travail.

West Atkins copie.png
259840944_593434245102211_8284372834883396252_n.png

Evan - Il sera le métamorphe qui pourra potentiellement lui faire légèrement changer son point de vue sur la guerre (à voir si cela ira jusqu'au point de la trahison ou non)

Tristan - La mère de Daewon (Aisha) aurait eu une soeur qui aurait quitté l'Australie pour suivre l'homme qu'elle aimait. Cette dernière aurait très mal été acceptée par la meute de son compagnon qu'elle croyait être son âme sœur et se serait laisser mourir lorsqu'il l'aurait quitté. En allant voir ses grands-parents maternels, Daewon aurait appris pour sa tante. Il aurait voulu en savoir plus sa tante et où elle avait vécu (Comme pour se rapprocher de sa mère dont il n'a pas vraiment de souvenir ) Et il serait venu en Nouvelle-Zélande pour apprendre à connaître la famille que celle-ci avait fondé mais il aurait été rejeté parce que la simple évocation du nom de sa tante aurait été trop compliqué à gérer pour Tristan. Leur relation aurait donc été tendue au depart, d'autant que son cousin aurait une vision plutôt arrêtée concernant le soumis et d'autres sujets sur lesquels ils ne seraient pas d'accord. Daewon représente cependant la seule famille qu'il lui reste alors leur relation ne sera pas simple à vivre tous les jours.

Tristan Conan.png
261165656_206366375004110_8721571173032130017_n.png

Hélios - Ils se seraient rencontrés en Corée lorsque Daewon travaillait pour l'Office du tourisme en tant que photographe. Il aurait jouer les guides touristiques pour ce dernier et ils auraient entretenu une relation qui n'aurait pas duré puisqu'Helios serait ensuite reparti.

Loan - Daewon participera au fait de changer l'avis de Loan concernant les dominants, puisque celui-ci a longtemps été la victime d'un dominant.

Loan Li.gif
Soleia Lee.gif

Soleia - Ils se seraient connus durant leur enfance par le biais de l'école et seraient devenus proches rapidement. Par un concours de circonstances, Soleia aurait pu tomber sur le père de Daewon se métamorphosant en animal en l'attendant chez lui et elle l'aurait évité à cause de l'incident auquel elle aurait fait face avec sa famille parce que toujours marqué par cela et ayant peur des animaux. Elle aurait tenté de lui envoyer une lettre pour lui expliquer la situation par la suite, et lui expliquer le fait qu'elle déménageait mais la lettre ne lui serait jamais parvenue. Ils auraient déménager dans le même temps et se seraient perdus de vue par la suite. Ils se retrouvent bien des années plus tard, alors que la jeune femme est une figure publique. Elle devrait arriver à le reconnaître à cause du pendentif qu'il porte toujours depuis que sa mère lui en a fait cadeau, bien des années auparavant.

Liam - Liam tombera sur lui alors qu'il prendra des clichés, et sa nature curieuse le poussera à en savoir plus là-dessus. Daewon entreprendra ensuite de lui faire découvrir son petit monde.

Liam Farwood.png
Lucious Jade.png

Lucious - Tout partira d'un post fait par Daewon sur Instagram en tant que photographe anonyme. Cela aurait inspiré Lucious à venir voir la vue montrée sur certains de ses clichés. Ils se seraient rencontrés sur un belvédère juste après que la photo ait été postée. Leur relation se transformerait un peu en besoin de prouver à l'autre qu'ils peuvent exceller dans un domaine lié à l'art.

Isis - Isis se retrouverait enfermé avec Daewon sous sa forme de loup, dans un cabane stuée dans la forêt neutre. L’expérience serait quelque peu choquante pour lui puisqu’il ne pourrait pas sortir du bâtiment à cause de sa phobie de la pluie. Il le verrait se changer en humain et leur relation serait on ne pourrait plus tendue par la suite. (à voir évoluer avec le temps)

Isis Lloyd.png
Lyokoh Noon.png

Lyoköh - Ils se seraient rencontrés dans une ruelle pendant les fêtes de noêl alors que ce denrier avait une crise de PTSD à cause d’une chanson de noël. Il lui serait venu en aide sans savoir que ce dernier serait un extrémiste.

Liens

Ravn Kim.png
Heaven Blake.png
bottom of page