top of page

Helios Morningstar

ft Nicolas Simoes
Dominant Semi-metamorphe

Chameleon
28 ans
Celibataire
Pansexuel

C’est en Ukraine que notre personnage a vu le jour il y a 28 ans de cela. Succédant à Moïse, l’enfant fut retrouvé non pas dans le Nil mais dans le Danube qui servait de frontière entre l’Ukraine et la Roumanie. Ce fut en face, en Roumanie qu’il fut repêché par une femme qui ne se doutait pas que de l’autre côté de la rive, on s’était débarrassé de lui parce qu’il était l’enfant du démon. Un démon qui s’éveillerait en lui, un jour ou l’autre, pour commettre les mêmes péchés que son père, celui de séduire les humains pour reproduire son espèce à travers eux.


Ce fut donc parmi les hommes que notre semi-métamorphe fut élevé. On lui donna un nom, un toit bien que précaire, qu’il partageait avec tous les enfants rendus orphelins par bien des manières. Comme tous les autres, il aurait dû y apprendre ce que c’était que de vivre simplement, pauvrement, sans espoir et sans rêve, vivre ou bien survivre jusqu’à ce qu’un jour il ne soit plus. Mais le jeune garçon braquait pourtant toujours son regard vers l’horizon lorsqu’il prêtait main forte aux pécheurs, s’imaginant toujours repartir avec eux sur leur bateau pour découvrir d’autres horizons. Mais ce pauvre village portuaire était celui qui l’avait recueilli, et pour cela, il y devait fidélité.


Jusqu’au jour où ce même village qui lui avait reconnu une identité la lui reprit aussitôt que ses crocs se dévoilèrent. Il avait 14 ans lorsque cela survenu, lorsqu’en sa place un imposant loup sable s’était substitué. Tout ceux pour qui il s’était pris d’une affection qu’il pensait alors réciproque furent les premiers à prendre les armes pour le chasser. Ce fut ainsi que pour la première fois, mais sûrement pas la dernière, notre ami prit la mer, caché dans la cale d’un des bateaux pour fuir cet endroit et ce qu’il y avait laissé : une identité qui n’avait jamais été la sienne.

Ce qu’il s’est passé pour lui depuis lors, vous le découvrirez plus tard. Aujourd’hui, c’est au nom d’Hélios Morningstar que répond le semi-métamorphe. Une nouvelle identité, forgée par ses propres soins, par ses propres désirs, par sa propre ambition obsédante qui guidait chacun de ses pas. Après avoir navigué sur bien des eaux, et marché sur bien des pays, c’était en Nouvelle Zélande qu’il venait poursuivre sa quête à tout juste 28 ans.

Biographie

261165656_206366375004110_8721571173032130017_n.png
Ezéquiel_Cenzo_copie.png

Ezéquiel - Son collègue au bar Rockbell, avec qui il a une bonne entente et dont il escompte se faire un bon ami.

262220189_479079046874059_4412916585811155733_n.png

Daewon - Son ex, rencontré en Corée du Sud et avec lequel il sera resté quelques mois, avant de reprendre son voyage à travers le monde pour poursuivre sa quête, mais dont il recroisa la route ici à Wellington, pour son plus grand plaisir.

Soleia Lee.gif

Soleia - Alors qu’ils n’étaient tout deux que des enfants, ils parvinrent à se comprendre émotionnellement malgré la barrière de la langue. Elle lui donna son nom actuel, Hélios, avant que la vie ne les séparent aussi vite qu’ils s’étaient rencontrés. Bien des années et des centimètres plus tard, le premier coup d'œil ne leur a pas suffit à se reconnaître.

Kathra Oblon.png

Kathra - Le personne avec laquelle il échange de manière anonyme depuis des mois et des mois, nouant avec lui une relation virtuelle mais à laquelle il est très attaché, attendant toujours avec impatience le mail de réponse de son correspondant.

Liens

Annie - Sa patronne, la première personne qui l’aura accueilli dans cette ville en lui donnant un travail et le sentiment d’avoir un foyer, même s’il ne devait être que temporaire.

annie rockbell.png
bottom of page