top of page
West Atkins copie.png

West Atkins

ft  Aja Naomi King
Dominante Guerisseuse physique
28 ans
Celibataire
Orientation sexuelle inconnue

Journaliste

« Bonjour ! Bienvenue sur Les actualités d’Autumn, le blog qui parcourt le monde en quête d’actualités délaissées !

Aujourd’hui, je m’intéresse à la ville de Wellington en Nouvelle Zélande. Une liste y aurait fait son apparition, associant une série de noms à des primes et sèmerait le chaos dans la capitale. Pire encore, il semblerait que des noms d’« Alpha » ainsi que leurs visages aient été dévoilés !

Je suis actuellement dans l’avion pour rejoindre Wellington et découvrir ce qu’il s’y passe, qui est derrière tout ça. Personne n’en parle mais je vais tout vous raconter !

Autumn »

​

La jeune femme ferma son ordinateur portable et s’enfonça un peu plus dans son siège. Par-delà le hublot, le paysage de la Californie qui s’éloignait petit à petit pour laisser place à l’océan. Une nouvelle aventure commençait, elle avait hâte ! Elle jeta un œil à son téléphone pour lire les messages de ses deux sœurs, Lena et April qui lui souhaitaient un bon voyage ainsi que ceux de ses parents. Avec un petit sourire, West leur répondit avant d’entamer sa nuit durant les interminables heures de vol.

​

West était née dans un foyer aimant dans une petite ville de Californie du Nord. Ses parents étaient de grands avocats reconnus dans tout l’Etat et même au niveau national. Avant West, ils avaient eu Lena, de trois ans son ainée. Puis, cinq ans après la jeune femme, ils eurent April. Un trio infernal, plus intelligentes et espiègles les unes que les autres. Si Lena avait suivit leurs parents en devenant avocate, West choisit une autre direction en découvrant à dix-huit ans ans, l’affaire Jaycee Lee Dugard qui va la bouleverser mais également lui donner envie de travailler sur les actualités. Elle abandonna les études de droit, entama donc des études de journalisme à San Francisco et en ressortit diplômée. Depuis, elle avait ouvert un blog où elle postait les actualités sur lesquelles elle travaillait ainsi que ses divers travaux. West avait une petite communauté mais qui lui était fidèle ce qui la rassurait durant ses moments de doutes.

La jeune femme était également une métamorphe. Son alter égo s’est manifesté durant son adolescence, une harfang des neiges, nommée Autumn avec qui elle aura rapidement une relation fusionnelle. Ce sera d’ailleurs le cas pour les trois sœurs qui s’amuseront autant sous leurs formes humaines que leurs formes animales. Mais à contrario de ses deux sœurs, West se verra attribué le don de guérisseuse physique, un don qu’elle apprendra à maitriser avec ses parents mais aussi à protéger. Elle en prit soin et fit attention à ne pas trop en abuser, étant donné les répercussions que cela avait sur elle par la suite.

 

La métamorphe, lorsqu’elle ne travaillait pas, aimait dessiner ou sortir faire la fête avec ses amis. De nature curieuse, impatiente et sociable, la jeune femme s’affranchissait souvent pour ce qu’elle croyait juste. Eprise de liberté depuis son plus jeune âge, elle n’aimait pas être muselée et avait tendance à faire connaître ses opinions. Cependant, elle était contre la violence et toute forme d’injustice. Le journalisme était une façon pour elle de partager tout cela, ces non-dits, ces dissimulations comme celle qui la mènera jusqu’en Nouvelle Zélande.

West s’était bien renseignée et en avait appris le plus possible sur les meutes qui s’y trouvaient. Il n’y avait pas de cela par chez elle mais elle allait devoir se fondre dans le décor. Trouver une meute, récolter des informations et comprendre ce qui terrorisait la ville.

Elle finira par avoir le fin mot de l’histoire, ou presque et après avoir publié un article de conclusion sur le sujet, elle s’intéressa à un sujet tout aussi omniprésent à Wellington : le sérum. En étant également victime, la journaliste s’évertua à informer les métamorphes mais aussi à les rassurer, en publiant notamment sur la découverte d’une solution à ce mal qui touchait une partie des métamorphes de la ville.

Biographie

Leah - Rencontrée sur la plage lors du sauvetage d’un métamorphe, West découvrira plus tard que Leah est une extrémiste. Cela n’entacha pas cependant leur amitié naissante. West voit en Leah beaucoup de bien et elle aimerait lui faire ouvrir les yeux sur le mouvement extrémiste et notamment Ocelot.

Galaad - West a rencontré Galaad lors de la Mascarade et a passé une merveilleuse soirée avec lui. Elle l’apprécie grandement et aime passer du temps en sa compagnie. Il deviendra par la suite bien plus qu’une agréable compagnie, mais un homme pour qui elle porte une affection toute particulière.

galaad cenzo.png

Tyler - West a été engagée par l’Alpha pour faire des recherches sur le meurtre de sa sœur Sian. Ils ont toutefois découvert un autre projet extrémiste, Les Enfants Terribles, sur lequel West enquête aussi en secret.

Riley Marshall.png

Riley - La Bêta devenue Alpha est celle qui aura permis à West de s’intégrer complètement à la meute des Célestes mais également une présence rassurante après le sauvetage de la journaliste qui aura couté la vie aux précédents Alphas.

Luca Reim.png

Luca - Lectrice de son blog et qu’elle aura pour la première fois rencontrée à Wellington. West a beaucoup apprécié le moment qu’elles avaient passé ensemble et souhaiterait en découvrir un peu plus sur cette femme assez mystérieuse.

Liens

Isis - Leurs routes se sont croisées au cœur d’une morgue et s’étant occupé du corps de l’informateur de West, le jeune homme lui aura proposé son aide dans sa quête contre les extrémistes. Une aide qu’elle accepta, bien qu’elle ne souhaitait impliquer personne dans les dangers auxquels elle faisait face.

Isis Lloyd.png
Tyler Wertheimer.png
ocelot jackals.png

Ocelot - Ils se sont rencontré lors de la Mascarade et cela ne s’est pas passé pour le mieux. West se retrouve pourtant à enquêter sur lui tout comme elle essaye de libérer Leah de son joug.

Leah Nielsen.png
bottom of page