top of page
Galaad Cenzo.png

Galaad Cenzo

ft Richard Armitage
Alpha
43 ans
Orientation sexuelle inconnue

La famille, est tout ce qui pour un métamorphe est de plus important et sacré, sans doute que les chiens en groupes de loups vont diront que la meute prévaut et élève chaque membre à une unité complète mais en vérité il n’est rien de plus puissant que les liens du sang. Galaad l’aîné en tant que né-alpha possède sans doute un sens qui le pousse à vouloir préserver et protéger les siens comme le ferait le chef d'une meute, et c’est sur un petit frère et une petite sœur que le jeune homme veille plus férocement que sur toute autre chose de son univers.

Le carde tendre de cette enfance vient à acceuillir la première transformation du lion, qui dans le corps de Galaad jusque la résidait en silence pour lui faire parfois ressentir toute l’envie de sortir et exprimer son impulsivité, car son lion, Skôll, a défaut de posséder la teinte brune de ses congénères sauvage surprends de par sa robe noire très marquée portée par de lointains gènes, et la bête souvent prise de frénésie ne manque pas de lui faire partager ses pulsions bestiales et dominatrices , le poussant toujours à se frayer férocement un chemin jusqu’à ses objectifs quels qu’ils soient, c’est ainsi qu’il embrasse bien vite une carrière qui le conduira à un enrichissement certain, pour bâtir non pas un simple petit empire de début de jeunesse mais un véritable réseau rassemblant metamorphes et riches investisseurs, qui sauront également ravir ses appétits de grands arts, car mu par une pesante oisiveté, le félin entretient un certain goût pour les choses précieuses. Alors qu’il pensait tout être parfait, et son cadre de vie établi pour les jours à venir, alors qu’il pensait ses affaires capables d’assurer une pérennité future à sa famille, leurs parents décident de se séparer pour déchirer ce cocon familial, emportant leur jeune frère, ezéquiel dans les bras de leur mère pour rejoindre la nouvelle Zélande.

Si jamais il ne l’avait avoué, le petit garçon était de loin son compagnon, son ami et son préféré protégé, les souvenirs tissés entre eux même après tant d’années ne sauraient être effacés comme les plus tendres de son enfance et le brun qu’il avait vu partir entre les griffes de leur mère devait sans doute être bien plus grand et fort maintenant que l’enfant qu’il avait souvent emporté dans leurs jeux sauvages ou sans jamais s’être transformés, ils s’imaginaient déjà déchirer le monde à coups de griffes et de crocs.
C’est sans doute pour cet amour, plus fort encore que le reste qu’il en a tant voulu au jeune homme d’être parti, l’abandonnant avec un père alcoolique qui finit par se foutre en l’air dans un accident de voiture. Cette fois sa rage alla contre sa propre mère, pour laquelle il éprouvera à jamais une haine viscérale.

C’est le cœur amer de s’être vu détruire tout ce qui auparavant avait été si parfait que Galaad en devient a grandir dans un esprit plus sombre et dominateur, changeant le faciès de son empire qui passé de création enfantine était devenu un dessein d’adulte pour le placer à la tête d’un réseau obscur de metamorphes peu recommandables, qui en plus d’obeir à ses ordres lui permettent d’étendre sa fortune et son influence qui ne tarde pas à inquiéter les différentes puissances déjà établies. Puisque plus rien ne le rattache à sa stabilité passée alors il devient un instable dominateur toujours à la recherche de ce qui pourrait combler ses plus primitives pulsions, et on ne tarde pas à entendre son nom murmuré comme une ombre, qui avare et impérieux envahit les autres cartels intéressés de nouer des alliances avec cette bête déchaînée. Pour obtenir ce que son désir convoite tous les moyens sont bons, de combats singuliers ou le fauve ne tarde pas à se faire remarquer par ses frénésies compulsives et violentes qui le poussent à affronter plus gros et imposant que lui pour toujours en sortir vainqueur, jusqu’aux corruptions et menaçantes manœuvres.

C’est à l’approche de la quarantaine qu’un éminent maître de cartel en vient à le contacter pour tisser une alliance avec sa propre maison, et en vérité… jamais le lion ne se serait montré intéressé si la fille de cet alpha n’avait pas attiré son regard. Rares sont les femelles de son espèce à porter le même animal, et plus rare encore sont celles à être si désirables. Skôll pris d’excitation à l’odeur de la femelle avait pressé son désir pour la réclamer en échange à cet alpha qu’était son père, ainsi pour allier leurs puissances il demandait son enfant, si désirable à l’envie du fauve qu’il cru devenir fou lorsqu'on lui annonça que la jeune femme s’était enfuie pour prendre le parti de déshonorer sa maison et son contrat. Elle ne l’avait jamais vu mais lui… connaissait si bien son odeur qu’il n’eut aucun mal à suivre sa trace. Pour éponger la rage du lion de s’être vu refuser la femelle devenue objet de sa convoitise, le fauve défie le père pour en combat singulier le tuer et prendre la tête d’une partie de son empire, neamoins… s’unir à la fille de cet alpha déchu serait pour lui, la parfaite aubaine pour affirmer son autorité sur ce nouvel empire qu’il désire voler.

Ainsi ce fut comme une sordide coïncidence que sa sœur lui propose de rejoindre Wellington, lieu même où la créature s’est enfuie, et où sa famille avait emménagé bien des années auparavant. Mais son cœur ne se porte plus sur ces frivolités bestiales pour songer au retour parmi les siens, tout du moins ce qu’il en reste, et les années ont amenuisé son amour pour ce petit frère, cette sœur et cette mère qui l’avaient abandonné à son sort bien des années auparavant.
Tout ce qu’il est maintenant, tout est de leur faute, et le jeune homme comme il le songeait avait si bien grandi, pour devenir un métamorphe à la carrure imposante qui aurait pu lui tenir tête. Leurs retrouvailles ne furent pas tendres et pourtant… pourtant tout au fond de lui, Galaad conservait l’espoir d’un jour fonder sa propre meute basée sur son modèle de clan familial. Mais sans famille, comment espérer cela ?! Tout à volé en éclat pour ne laisser que l’amertume, et bien que sa tendre sœur aie souvent tenté de le rallier au clan brasier, c’est en tant qu’alpha solitaire qu’il préfère œuvrer pour dans Wellington devenir un homme d’affaires… claires comme obscures et transposer son petit empire et devenir l’une des plus imposantes figures du monde corrompu et financier de nouvelle Zélande.

Mafieux ? Peut être, mais il n’en garde pas moins a l’esprit qu’il lui faut la lionne pour conquérir l’empire qui lui manque et son ambition le mènera à écraser tout ce qui s’opposera à ses projets. Pourtant …il sait que la chose la plus importante à ses yeux reste cette famille déconstruite qu'il voudrait unir à nouveau, pour fonder son propre clan, sa propre meute et faire naître de puissants metamorphes dont il serait le véritable alpha.

Biographie

Ezéquiel - frère

Adriana - soeur

Eirwenn - ex fiancée

Archer - rivalité

Axel - ami fidèle et majordome

Malina - associée

Liens

bottom of page