top of page

Luca Reim

ft Jeon Yeo Been
Bras droit Unite 3
32 ans
Celibataire
Orientation sexuelle inconnue

Tout commence bien avant 1989.
Jeon Taeyang est un humain, survivant Nord-Coréen, qui réussit à passer les frontières de son pays dictat à l'âge de 30 ans. Militaire, il se réfugie en piteux état, en Corée du Sud. Maigre, affamé, il a des vers dans le corps qui menace de le tuer. A cause de graves problèmes de santé, on lui enlève un poumon, et on lui remplace l'estomac pour un organe artificiel.Il se fait refaire une identité afin de se protéger de son statut de déserteur. Jean Reim est désormais son nom, son identité d'homme libre.

​

Les années passent, et sur ce territoire, il rencontre une femme un peu plus jeune que lui, médecin, pour qui il tombe amoureux. Rosa. Une jolie métamorphe.
Il ne parle pas bien l'anglais, alors il apprend durement pour pouvoir communiquer avec cette femme, qui parle un coréen plutôt moyen. Ils se côtoient, et elle finit par tomber sous son charme. Il a 34 ans. Elle en a 29.
Ils décident de partir pour la Nouvelle Zélande, s'y marient, et décident d'acheter une petite maison dans un village où il fait bon vivre. Une fois installés, ils décident communément d'avoir un enfant. Cependant, ils ont beaucoup de mal à concevoir. Les années passent et ils n'arrivent toujours pas à mettre un enfant au monde. Les fausses couches s'enchainent, et les bébés mort-nés hantent la mémoire de ces individus. Il a 45 ans. Elle en a 40.
Ils décident alors d'user la méthode du don d'ovules, après avoir fait maints tests sur les parents, et finissent par voir neuf mois se passer sans aucun problème, et une petite fille parvient à voir le jour. Luca Reim est née en Nouvelle-Zélande, dans le pays de sa mère.
Elle est le bonheur de ses parents. Le petit rayon de soleil dont ils avaient tant espéré la lueur.

​

Curieuse, aventurière, elle apprend avec son père les techniques de combat malgré l'état abîmé de son géniteur, pour pouvoir se défendre. Il lui instruit beaucoup de choses, parmi elles, l'agriculture. Un petit jardin à un demi-kilomètre, ils plantent, cultivent et se nourrissent de leurs propres pousses.
Supportée par ses parents, elle est une enfant joyeuse, mais qui ne se laisse pas faire. Elle a un fort caractère, dominant, mais ne cherche pas le conflit. Elle a été élevée dans l'amour, la gentillesse et le partage. Elle est hyperactive, et a besoin d'être occupée 90% du temps. Elle fait donc beaucoup de sport pour canaliser son énergie, et lit énormément pour aiguiller sa curiosité. Elle est plutôt ouverte d'esprit, car elle sait depuis petite que sa mère n'est pas sa mère biologique. Elle sait que Rosa est une métamorphe, et si elle est plus proche de son père que de sa mère, elle ne retient qu'amour et respect à son égard.

​

Lors de ses vingt-ans, elle se trouve au Royaume Uni depuis deux ans, pour un cursus d'athlète. Sa mère, qui se trouve avoir près d'une soixantaine d'années, devient aveugle, après la faute professionnelle d'une chirurgie oculaire. Sa famille de métamorphe décide alors de la prendre avec elle, sans même ne lui demander son avis, car cette famille juge que la maison n'est pas adapté pour un aveugle, et suppose Jean physiquement trop faible pour pouvoir s'occuper de sa propre femme. Les années passent, sans que le père n'ait jamais voulu contacter sa fille. Il s'occupe, et cultive les légumes de leur jardin, attendant patiemment les visites de sa femme qui arrivent toutes les semaines. Puis tous les mois. Puis tous les deux mois.
Quatre années passent, et lorsqu'elle revient dans la petite maison de son village, pour pouvoir retrouver sa famille, elle tombe sur un tableau qui marquera sa vie.

​

La porte de la petite maison est ouverte, et à l'intérieur se trouve une femme. Une amie du couple depuis que Luca a cinq ans. Une femme qui se tient, choquée, devant Jean, si maigre, si fatigué, si malheureux, pendu dans l'étroitesse des escaliers qui menaient aux chambres.
Luca put sentir son coeur se briser en mille morceaux, ses membres la lâchèrent et le vide se contempla sur son visage.
Cette amie a un rôle important, car elle est celle qui détache le corps sans vie, le couvre d'un draps avant de venir réconforter Luca et lui raconter ce qu'il s'était passé.
Lors des funérailles, Rosa est dévastée, et sa famille lui dit que son mari est mort de vieillesse, quand bien même elle connait la vérité.
Si Luca a déjà de la haine envers cette famille, elle l'exècre désormais. Elle rejoint discrètement les Extrémistes.
Elle entame un voyage rêche, construit sur un ressentiment envers cette famille.

​

​Et qui grandit pour les métamorphes lorsque sa mère, après quelques années, décède lentement sous le chagrin, sans ne jamais connaître la vérité. A ce stade elle est bras-droit, et va décimer cette famille. Même les plus innocents. Ceux qui portent le sang de sa mère sont maudits et s'éliminent sous ses mains.
 

Biographie

Luca Reim.png

Archer - Ami proche qu'elle connait depuis ses débuts en tant qu'extrémiste. Un homme qu'elle supporte plus qu'il ne le fait lui-même. Subordonné qu'elle martyrise en public et homme qu'elle adore en secret, car elle le cache au monde comme une perle rare facile de dérober.

Matthew - Homme qu'elle paie depuis qu'elle est devenu bras-droit pour s'octroyer des informations. Homme qui saura la séduire le temps d'un soir, mais dont l'avidité de l'un et l'ego de l'autre aura su mettre un point virgule à la fin d'une phase.

Matthew Swann.png

Isis - Le frère qu'elle n'eut jamais, futur destructif. Rencontre chaotique ou le sang, la sueur et les larmes furent partagés. Un arrière goût de cendre sous le sourire de la Mort, ils partagent un destin qui s'accorde, et une fin similaire, comme deux âmes sœurs qui ont raté le train.

Isis Lloyd.png

Lydia - Une amie qui n'en est pas réellement une. Elle l'apprécie pour son caractère trempé, mais les motifs de cette amitié restent liés au travail. Traqueuse, elle garde un oeil sur elle pour s'octroyer des informations sur la Horde.

Lydia Campbell.png

Matthew - Ex-petit ami qui se sera mit un alter à dos. Métamorphe qui aura trompé une jeune femme en deuil avant de disparaitre. Si Luca n'avait pas tant de sentiment, son ego fut touché, et ce dernier ne veut plus qu'une mort lente et pénible pour ce loup un peu trop fou.

Matthew Anderson.png

Aoru - Enfant Terrible. Luca s'est toujours intéressée aux personnes différentes, et il faut dire qu'Aoru est l'un de ceux pour qui elle fait une obsession. Elle a la hâte de savoir d'où il vient, et ce qui se cache sous cette jolie gueule d'ange, et réputation cannibale.

Aoru Unger.png

West - Femme de plume. Les contraires qui se rencontrent, après s'être longtemps parlé. Les deux femmes semblent s'apprécier même si elles appartiennent à deux mondes diamétralement différent.

West Atkins copie.png

Liens

Archer Hastings.png
bottom of page