top of page

Ocelot Jackals

ft Mads Mikkelsen
Leadeur Unite 1
52 ans
En couple avec Valence
Orientation sexuelle inconnue

Sur un champs de bataille, un nom ne signifie rien; au bout d'une semaine, plus personne n'a de nom".
On ne connait pas le véritable nom Ocelot Jackals . Toute fois, il se fait appeler le plus souvent par ce pseudonyme .
Sa date et son lieu de naissance sont également tenus secrets. On sait juste qu'il est américain d'origine japonaise. Ocelot a fait partie de Fox, une unité spéciale d'intervention qui agit lors de situations très périlleuses dans le plus grand secret. Il a été le disciple de Master Miller avec qui il a une relation très forte. A deux, ils ont inventé le CQC (Close Quarters Combat), le combat corps à corps des unités extrémistes.
Ancien chef de la première unité FOXHOUND, il est aussi le père génétique des deux frères jumeaux avec lesquels il n’aura presque jamais eu contact.

​

Ocelot jackals possède le dossier militaire le plus impressionnant à ce jour . Sa première opération connue sur le terrain remonte au Vietnam, où il combat aux côtés des Bérets Verts et des Rangers, en tant que mercenaire. Il fut aussi membre de plusieurs forces spéciales d'intervention de l'armée, telles que la Delta Force, les Wild Geese, et le S.O.G. (Special Operation Group).
Ses nombreux exploits lui créent une certaine réputation , Ocelot, tout comme son mentor , Master Miller , est issu de la troisième génération d'Américains ayant des ancêtres japonais.
Après l'attaque de Black Harbor , les membres japonais de sa famille sont envoyés dans un camp de prisonniers. Une fois adolescent, il rejoint l'unité américano-japonaise (la 442e d'infanterie).
C’est au sein de celle-ci qu’il découvrira officiellement l’existence des Métamorphes, une espèce rémanente qui constitue une source de menace non négligeable. Il mènera un grand nombre d’operations afin de dénicher les groupuscules semi-hommes et perdra au cours d’une mission , son maître, Master Miller, et ses camarades, tués par une meute et leur Alpha. Il nourrira alors une rancune amère envers l’ espèce toute entière qu’il considère comme responsable de cette perte. Toutefois, souffrant de stress traumatique post-opérationnel lié à cette mission, il est sujet à des hallucinations et doit combattre un sentiment de culpabilité quasi-obsessionnel.

​

Il prit conscience du danger grandissant que représentaient les metamorphes et commença à s'interroger sur la logique de son patriotisme. En raison de la politique idéologique menée par les Etats-Unis envers cette nouvelle espèce, il perd toute foi en son pays et décide de se trouver une nouvelle terre d'accueil.

​

C’est vers Wellington qu’il se tournera et rejoindra une unité extrémiste présente dans le pays en tant que soldat de terrain, Ses actions d'éclat de la crise d'Outer Heaven (1995) et de l'émeute de Zanzibar (1999), lui valent une place assurée au sein de la branche extrémiste, c’est d’ailleurs lors de cette dernière opération, qu’il trouvera trois jeunes metamorphes destinés à être exécutés. Le soldat y verra cependant un potentiel et décidera de récupérer et dresser ces metamorphes afin qu’ils deviennent opérationnels au combat, sous son entier contrôle, et lui permettent d’approcher plus efficacement ses proies. Il finira néanmoins par se prendre d’affection pour ces compagnons serviles qui deviendrons les seuls êtres à partager sa vie.
Il commence alors à devenir une figure mythique pour les mercenaires. Les milices et groupes armés parallèles reconnaissent et admirent ses qualités sur le terrain. Suite à ses blessures essuyées pendant ses années de service , il devient stérile. Les extrémistes cependant , désireux de tirer profit des formidables capacités d’ ocelot , lui conçoivent une descendance à l'aide de la techniques en phase expérimentale de fécondation ‘’ Naked Snake ‘’ résultant ainsi la naissance des deux jumeaux dont il est le père génétique .

​

Ce projet ambitieux de manipulation des gènes d’ ocelot fut nommé "Les enfants terribles". Par la suite, il s’adonna tout entier aux exercices de terrain . Dans les années 2000, il est nommé à la tête de l'unité non officielle de traque des metamorphes . Une sous branche faisant office de main d’œuvre manœuvrable.
Fort du capital tant financier qu'humain dont il dispose, il renforce secrètement les fondations des branches extrémistes en effectuant les missions et traques que ceux-ci lui confient.

​

Sa rancune personnelle envers les métamorphes ne saura diminuer avec le temps, et rends Ocelot déterminé et fort de ses convictions extrémistes.

Biographie

Ocelot Jackals.png

Leah - fille adoptive

Snake - fils biologique

Sam - fils biologique

Liens

bottom of page