top of page
Matthew Anderson.png

Matthew Anderson

ft BM (KARD)
Lieutenant
24 ans
Celibataire
Heterosexuel

Matthew, dès son jeune âge avait été conditionné à se battre et n'agir que par la violence. Mais également à tuer les extrémistes traqueurs. Depuis cette apprentissage, tout n'est que question de vengeance entre lui et ces êtes avides de sang. Car oui, les humains avaient impacté la vie de Matthew et les répercussions sont toujours belle et bien présentent.

​

Little Wolf

​

Il n’était qu’un louveteau lorsque le louveteau avait perdu ses parents. Matthew et sa mère se promenaient souvent en forêt, ensemble. Cependant le mâle dominant de la famille n’était jamais loin, le risque lui aussi n'était jamais loin. Jusqu’au jour où le père n’était pas assez sur ses gardes pour arriver, pas assez à l'affut. Toute une troupe de chasseur s’en était pris à la mère de famille, quand bien même la mère était une puissante louve, celle-ci succomba à l'assaut, le puissant dominant avait eu beau être rapide c’était déjà trop tard pour sauver sa femme qui avait été touché dans plusieurs artères. Le sort du père ne fut pas plus différent, une lutte acharnée qui s'était achevé par le décès des deux parents du jeune Matthew. Deux loups comme trophées étaient à présent dans les mains de ces immondes extrémistes.

​

" Pardonnez-moi d'avoir été lâche. "

​

Matthew Anderson avait lui aussi subi de nombreux coups laisser pour mort, les traqueurs s'étaient enfuis, le trophée était beaucoup trop fébrile pour le montrer aux autres chasseurs. Lui qui s'était caché dans un tronc n'avait pas échappé au sort tragique du destin funeste qui lui été réserver. Sans le savoir lui-même il était bien plus fort qu'il ne l'estimait, un souffle d'espoir s'était évadé. Au cours de ces années l'enfant a su subvenir à ses besoins seules, bien que par moments la difficulté se fasse plus ressentir que d'autres jours, la lumière reviendrait il le savait. Il vengerait ses parents. Ayant juste les ressources nécessaires pour survivre, sa vie continua plus que modestement jusqu'à ce que l'âge de raison arrivât pour le pousser à trouver un travail et une meute pour l'accueillir cet événement l'avait éloigner de sa meute, pensant que le petit avait été capturé par ces humains. Par chance, ou bien parce qu'il avait une bonne étoile au-dessus de sa tête, une louve avait été pris d'affection pour le petit garçon qui l'aida à se faire une place dans la nouvelle meute. Le petit garçon auparavant n'était plus, laissant place à un adolescent puis un homme qui n'en démordait pas afin de s'affirmait et de montrer à quiconque sa puissance.

Biographie

bottom of page