top of page
Lydia Campbell.png

Lydia Campbell

ft Marie Avgeropoulos
Dominante
26 ans
Celibataire
Heterosexuelle

Lydia Campbell, née 26 ans auparavant dans le clan Campbell, sa venue au monde avait été un véritable bonheur pour ses parents. Une petite fille grandissant avec un caractère de plus en plus fort, suivant le modèle d'Elena, sa cousine avec qui elle était très proche. Malheureusement sous la coupe de son oncle, L'Alpha du clan, brutal avec sa meute et avec sa famille. Lydia ne voulait pas se soumettre à ce Tyran et elle en payait le prix bien souvent.

​

Personne n'osait défier l'homme pour instaurer un équilibre et offrir la sécurité au clan. Elle cherchait son indépendance, refusant chaque jour un peu plus les ordres et les caprices de ce chef tyrannique.
Quand Elena avait quitté le clan, Lydia n'avait que 20 ans et elle avait ressentit cette fuite comme un abandon mais comment lui en vouloir vraiment ?
Lydia avait toujours été très secrète, très forte et indépendante mais la venue de Galaad, cet Alpha tueur d'Alpha avait offert une nouvelle vision de l'avenir sans savoir si elle allait l'accepter ou non.
Son oncle mort au combat et ses deux clans venant fusionner, Lydia était mal à l'aise. Tout ces inconnus, ces nouvelles règles et subitement le retour de sa cousine. Tant de bouleversement pour cette jeune femme qui avait du mal à s'y retrouver.

​

Heureusement Elena avait réussi à retrouver sa place auprès de Lydia, des confidentes, des amies, presque comme des sœurs et cette dernière tentait doucement de s'intégrer dans la Horde.
Méfiante envers les autres, refusant toute proximité avec tout le monde, satisfaite d'être à ce point difficile à cerner, se plaisant dans cette solitude qu'elle avait créée mais tout n'était pas si simple…
Lydia n'était pas vraiment bien acceptée même si la Horde offrait tout ce qu'elle avait attendu pendant 20 ans, qui pouvait lui dire que ça allait durer ? Pour elle, le clan Campbell était sa famille et les autres étaient tous des intrus. Poussant en secret le clan campbell à se défaire de cette invasion. Certes, ils étaient libres du Tyran mais rien ne laissait envisager que ça allait durer.

​

Lydia est toujours très renfermée, elle a beaucoup de caractère, en parfait accord avec l'Ourse qui l'habite mais surtout, en parfait désaccord dans cette alliance que forme la Horde. Sa relation avec sa cousine pourrait en pâtir à moins que Lydia n'arrive à se défaire de cette mauvaise habitude de se méfier de tout le monde. Peut-être bien que ce renouveau présent depuis quelques années allait finir par la satisfaire.

​

Par contre une chose est sûre, il n'est pas question qu'elle trouve son âme sœur. Être prisonnière d'un homme, non merci. Si elle vient à le croiser, bonne chance à lui…
 

Biographie

Elena - cousine

Liens

bottom of page