top of page
Aoru Unger.png

Aoru Unger

ft Felix Lee
Traqueur Unite 1
21 ans
Celibataire
Pansexuel

Projet : Enfants Terribles

Son passé

 

Aoru est né dans le cadre du projet "Enfants terribles" visant à créer des humains capables de rivaliser physiquement avec des métamorphes. Dans ce cadre là, il est assez difficile d'employer les termes de "père et mère". Ses géniteurs sont Ocelot, un extrémiste reconnue pour ses capacités physiques, et une jeune femme qui aura été mère porteuse pour le projet. Aoru possède donc des liens familiaux, mais il n'en reste pas moins un produit de laboratoire, une arme fabriquée et étudiée.

​

Il possède deux frères aînés : Sam et Snake. Eux se sont les produits les plus aboutis et réussis, ils sont grands, forts, des copies du père en quelque sorte. Le projet devait s'arrêter là, mais pour une raison qui lui est inconnu, Aoru fut à son tour créé. Petit, chétif, il fut d'abord considéré comme un échec, et mit de côté en attendant sa mort. Cependant, ce tout petit bébé maigrichon n'a jamais voulu quitter ce monde. Il n'a jamais pleuré non plus. Il était un bébé silencieux, qui observait le monde de ses grands yeux bleus. Alors, constatant qu'il n'était peut être pas si faible que cela, il fut prit en charge au même titre que ses frères. S'en sont suivis des années de formation; armes en tout genre, combat au corps à corps, stratégie etc... Aoru n'a d'un humain que sa biologie, et encore, sinon, il est tout ce qu'il y a d'une arme militaire affûtée. Moins imposant que ses frères, il a su compenser avec une agilité et une vivacité hors du commun. Sa force physique n'a rien à envier à ses frères, malgré son gabarit de crevette, sa poigne est d'acier. En revanche, il a su se démarquer par des comportements atypiques. Là où les autres usent de leurs poings pour vaincre, Aoru a trouvé très rapidement une alternative qui déstabilisera toujours son adversaire : la morsure. Le jeune homme n'aillant aucun code social ou moral, il n'a donc pas cette retenue qu'à tout humain lors d'un combat. Par conséquent, Aoru à pour habitude d'attirer son assaillant vers lui afin de plonger ses dents dans la chair de celui-ci. Désinhibé, il va alors mordre au plus profond de la chair et l'arracher. Cette technique est particulièrement efficace quand il vise la jugulaire, qu'il atteint sans mal. Remarquant cette tendance des plus étranges, ses créateurs ont alors fait le choix de modeler son physique, de l'améliorer. Par conséquent, Aoru fait toujours partit du projet contrairement à ses frères qui sont considérés comme aboutit et donc "libres".

Les chercheurs ont développé des crochets synthétiques, semblables à ceux des serpents, qu'ils sont ensuite aller implanter dans la cavité buccale d'Aoru. Les premiers tests furent évidemment des échec et entraînèrent une grande souffrance au jeune homme,  mais le projet continua, et finalement, cette arme bionique vit le jour. Aoru est donc doté de deux crochets rabattus contre son palais. Grâce à un implant cérébral, il les contrôle par la pensée, et peut donc les déplier lorsqu'il passe en phase d'attaque. Ces crochets agissent comme ceux d'un reptile : ils se plantent pour arracher ou immobiliser.

​

Cependant, outre les aspects positifs de tout ce bordel génétique, il y a forcément des petits ratés, des soucis mis sous le tapis. Aoru souffre continuellement d'hallucinations auditives, et parfois même visuelles. Il sait vivre avec et les gérer, mais si un évènement le déstabilise, il peut alors perdre pied avec la réalité et vriller totalement. Lorsqu'il sent qu'il est entrain de perdre le contrôle, il creuse la chair de ses avant bras avec ses ongles. Autrefois la douleur l'aidait à se concentrer sur le monde réel, mais à force, ses bras sont devenus insensibles, et ce geste n'est donc plus qu'un toc rassurant. Par conséquent, il use d'autres techniques comme se planter une lame dans la jambe, ou ce genre de choses.

 

Son défaut principal est donc son instabilité. Il peut se retourner contre son propre camp à n'importe quel moment s'il trouve que leur attitude n'est pas conforme à ce qu'elle devrait être.

Par ailleurs, il adopte des schémas récurrents quand à ses interactions sociales :

​

Cas N°1 : Ses obsessions

​

Aoru ne ressent pas d'attachement envers les gens. Il voit le côté pratique mais n'est pas capable de ressentir d'émotions ou de sentiments liés à l'attachement d'un être à un autre. Par conséquent nous ne pouvons parler de "coup de foudre" mais plutôt "d'obsession".

 

Sans trop savoir se l'expliquer, Aoru va parfois développer un intérêt très poussé pour quelqu'un qu'il va croiser. Seules quelques secondes suffisent pour qu'il soit piqué. Suite à cela, Aoru va traquer cette personne, se l'accaparer, éliminer toute personne s'approchant trop près de "sa chose". Il ne va pas pour autant lui donner toute sa confiance ou lui faire des déclarations poignantes. Non, pour une raison inconnue, il veut juste cette personne pour lui seul. Tel un caprice que ferait un enfant pour le nouveau jouet à la mode. Généralement son obsession pour une personne se termine quand celle ci meurt (de ses mains, ou autre). Dans de rares cas, Aoru peut également se lasser et la laisser s'en aller. Il n'a jamais plus d'une obsession à la fois.

 

La relation entre son obsession et lui-même est souvent conflictuelle, mais parfois une symbiose s'installe et les deux tirent le positif de la situation.

 

Le repousser ne servira à rien, seul son avis compte à ses yeux, il n'en aura que faire que vous ne vouliez pas de lui. En revanche si vous êtes doué, vous pourrez tirer des choses intéressantes de sa part. Attention cependant à ne pas chercher à le manipuler, cela risquerait de précipiter votre fin.

​

Cas N°2 : Sa confiance

 

Gagner sa confiance est une mission ardue mais pas impossible. Il faudra être très subtil, s'il sent que vous cherchez à gagner sa confiance il sera méfiant et se braquera. De plus, il essaiera surement d'attenter à votre vie, et ce plusieurs fois, pour vous tester.

Il a un rapport particulier avec l'amitié. Pour lui cela signifie une confiance aveugle et à toute épreuve. Si vous parvenez à la gagner et la conserver, il sera le personne la plus dévouée de votre entourage.  En revanche, un seul petit acte déplacé, même mineur, peut entraîner chez lui une sur-interprétation et il en déduira que vous le trahissez. Suite à cela, il essaiera à nouveau de vous éliminer, avec plus de détermination cette fois ci. Et si vous vous en sortez, il n'y a aucun retour en arrière possible, il vaudrait donc mieux pour vous que vous l'évitiez, jusqu'à votre fin.

​

Cas N°3 : Le reste

​

Aoru a du mal avec la sociabilité. Il est souvent seul et silencieux. Et pour cause, il agrandit dans un environnement toxique, où les gens le dévisageaient comme un monstre. Outre ses troubles mentaux qui sont déjà un obstacle conséquent à une vie sociale épanouie, on peut ajouter la haine qu'il a développer envers ces autres, ces humains qui le jugent sans cesse. Trop petit, trop maigre, trop agressif, trop imprévisible, trop fou. Tant d'adjectifs qui sont murmurés sur son passage. A cause de cette carence d’interactions sociables, Aoru n'a pas su développer, comme tout enfant, son panel d'émotions. Il ne ressent et n'interprète que les émotions négatives comme la haine, la peur ou la colère. On peut également ajouter "l'ivresse" lorsqu'il est au combat, prenant plaisir à démonter les corps face à lui. En revanche, les sentiments chauds et réconfortants demeurent inconnu pour sa personne. Si quelqu'un est gentil avec lui, il ne sera pas content et calme, il sera sur la défensive, à se demander ce que cette personne lui veut. Il est donc peu agréable à côtoyer. Mais étant un bon élève, il sait tout de même mimer certains codes sociaux, et se fondre à peu près dans la masse. Il se trahit souvent avec des expressions faciales inadaptées, mais il n'en demeure pas moins un bon acteur.

 

Malgré tout ceci, Aoru n'est pas une bête sanguinaire. Certes, il est cannibale et apprécie détruire des corps et des âmes, mais sa vie n'est pas guidée par ces actes destructeurs. Au fond de lui, il essaie surement de se faire accepter et reconnaître comme un humain à part entière et non une arme. Même si lui même n'en a pas vraiment conscience. Il est assez semblable à l'océan, parfois calme, parfois agité, mais toujours insondable.

 

Il est temps d'aborder sa vie "amoureuse". Il ne ressentira probablement jamais ce sentiment mais il n'en a pas moins des envies physiques. Pour ce faire, il sélectionne davantage des mentalités que des physiques, donc homme, femme ou autre, il s'en fiche. Il utilisera cette personne à des fins physiques, sans jamais n'avoir d'attachement pour elle, sorry. Il est également polygame, puisqu'il aime avoir son petit harem autour de lui, en revanche il ne tolère pas que son harem aille voir ailleurs.Il est très possessif et autoritaire.

 

Sa vie familiale est assez stable. Il n'en a que foutre de sa mère, obéit à son père au doigt et à l'oeil, et considère ses frères comme une extension de lui même. Il n'a pas d'amour pour eux, mais plutôt un lien de confiance qu'il pense solide et sur lequel il se repose parfois. Mais il ne faut pas croire qu'il les épargnerait pour autant, si un de ses frères trahissait la cause, il l’éliminerait sans ciller. La perte de son frère ne serait pas vraiment difficile pour lui, en revanche, le sentiment de trahison l'ébranlerait beaucoup. C'est de loin le sentiment le plus néfaste pour la stabilité mentale d'Aoru. La trahison. Sa bête noire. Et dîtes vous que même le contredire peut parfois être surinterprété comme de la trahison. Et chez lui, cela déclenchera un vrai tsunami, et il perdra à coup sûr la raison.

 

Le décrire n'est pas chose facile, alors le mieux reste encore de le découvrir.

​

​

Biographie

Ocelot - père biologique

Snake - demi frère

Sam - demi frère

Liens

bottom of page