top of page
Adriana Cenzo.png

Adriana Cenzo

ft Jeon Somi
Dominante
26 ans
Celibataire
Orientation sexuelle inconnue

Adriana est la seconde née de la famille Cenzo. L’apparence étrangère de la petite avait semée une multitude de questionnements chez leur père. Chose dont il se gardait de mentionner en la présence du premier fils, Galaad. L’infidélité de la mère fut passé sous silence, même à l’arrivé du dernier fils, Ezéquiel. Le trio se chamaillaient comme toute fratrie, mais ils avaient une bonne entente malgré la différence d’âge entre le plus vieux et les plus jeunes. Elle idolâtrait son grand-frère qui prenait toujours soin d’elle petite. Elle adorait son petit frère dont elle s’amusait à prendre soin malgré l’unique année qui les séparait. Elle était la princesse à son père, la couvrant de petites attentions. Tandis que sa mère lui enseignait à devenir une femme forte dans un monde où l’homme était considéré comme supérieur en lui donnant l’amour et les conseils dont seulement les mères pouvaient prodiguer à sa progéniture. La famille avait tout de la petite famille italienne parfaite, aux regards d’autrui.

​

En grandissant elle devient une femme forte et indépendante, laissant de côté son caractère de petite princesse. Elle vit sa première transformation en lionne dorée au début de l’adolescence, une féline dominante et impulsive au reflet de la forte personnalité de l’enfant du milieu. C’est à cette époque que le caractère de feu de la jeune femme vient se fracasser avec celui de Galaad. Tandis que sa relation avec le cadet devient plus joueuse et sincère, ils pouvaient se confier l’un à l’autre sans crainte de jugement. Avec les années, ses deux frères entreprenaient déjà un cheminement d’avenir tandis qu’elle jongle entre plusieurs options.

​

Ce fut une soirée, en apparence comme les autres, qui apporta son lot de complications. Elle reçoit des contrats de mannequinat, elle donne des leçons de pilates, mais ce n’était pas une voie à suivre selon ses parents qui aspirait à plus de la jeune femme. Elle ressentait de la colère, de la tristesse et de la déception. Des émotions si négatives qu’elle avait dû mal à ne pas laisser sa lionne prendre sa place. Elle rembarra son petit frère pour la première fois alors qu’il vient lâcher une bombe dans cette pièce regroupant chaque membre de la famille Cenzo. Il cessait ses études en médecine, elle regrettait amèrement de ne pas avoir prise le temps de l’écouter auparavant. Cela ne pourrait pas être pire. Si seulement ce l’avait été.

​

L’annonce du divorce du couple, pilier de la famille, envoya une onde de choc auprès de leur progéniture. Une dispute s’entame et largue une bombe. Adriana n’était pas la fille de son père. Malgré cela, sur l’adrénaline du moment, elle injuria sa mère. Femme qui n’avait non seulement été infidèle, mais qui amenait son frère adoré avec elle. Cette soirée semblait avoir envoyé une malédiction sur leur famille. Alors que son grand frère commence à s'éloigner de la famille, elle se retrouve seule à s'occuper d'un père alcoolique au bord de la rupture. Rupture qui devenait inévitable, l’homme qu’elle considérait comme son père se donne la mort dans un accident de voiture alors qu'il était ivre. Elle ne laissa pas la tristesse l’engloutir, elle décide de reprendre les choses en main. Elle convint Galaad de partir avec elle pour la Nouvelle Zélande afin de retrouver leur mère et leur frère. Elle voulait retrouver ce petit bonheur qu’ils avaient perdus cette fameuse soirée. Une fois à Wellington, elle cherche à recoller les morceaux avec son cadet tandis que la relation avec son ainé reste conflictuelle. Un amas de ressentiment, de sentiment d’abandon des deux côtés, mais le lien de sang était plus fort que tout.

Biographie

Galaad - frère

Ezéquiel - frère

Liens

bottom of page