top of page
Zelda Hurtado.png

Zelda Hurtado

ft Florence Pugh
Formatrice

Liee au projet Enfants Terribles
25 ans
Celibataire
Heterosexuelle

Biographie

Zelda n’était pas avide mais l’argent guidait généralement ses décisions. L’argent régissait ce monde et c’était nécessaire pour vivre. Née en Grèce et vivant désormais à Cuba, elle venait d’une famille nombreuse ou chacun devait faire sa part pour aider à la vie de famille. Bien qu’étant la petite dernière, Zelda dû donc elle aussi trouver du travail plus que rapidement. Et le travail le mieux payé s’était présenté sous ses yeux une après-midi tout à fait banale. Elle avait entendu deux extrémistes parler au détour d’une rue, alors qu’ils s’occupaient d’un métamorphe. La jeune fille en profita pour les interroger et bientôt, elle était enrôlée et commençait la formation. Chaque mois, elle versait une partie de son salaire à sa famille, et gardait le reste de côté, pour ses petits plaisirs à elle. Certes elle devait aider à nourrir et loger tout le monde mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne devait pas en profiter un peu.

​

Au fur et à mesure des entrainements, alors qu’elle apprenait à connaître ce qu’était le monde extrémiste, une réalité vint la frapper. Plus elle allait monter les échelons, plus elle allait gagner de l’argent. Logique. Sauf que certains de ses camarades de promotion préféraient simplement obtenir le statut d’extrémiste et ne pas chercher plus loin pour éviter de mettre leur vie trop en danger. Au moins, ils avaient un travail et un salaire à peu près stable. Sauf que du point de vue de Zelda, plus elle monterait en grade, plus la part qu’elle garderait pour elle sera grande. Et ça faisait rêver. Ainsi, elle pourrait quitter son bled pourri et vivre une belle vie. Donc plus de danger signifiait plus d’argent. C’était assez pour la motiver. Elle se montra déterminée, une bosseuse comme personne n’en avait jamais vu. La jeune fille devait se perfectionner, ainsi personne ne pourra refuser qu’elle gravisse les échelons. Ce n’était pas de l’ambition, cela lui importait peu. Elle connaissait ses motivations et c’était suffisant pour l’aider à atteindre ses objectifs.

​

Major de sa promotion à dix-neuf ans, elle intégra pour de bon sa première unité en tant qu’appât. Elle savait y faire et il y avait bien des choses à gagner avec ce rôle. Surtout qu’elle était douée. On ne refusait jamais rien à son petit visage d’ange. La jeune femme voyait les missions qui lui étaient confiées comme des jeux et qu’à la fin, son job était fait, le pactole était assuré.

​

Sa façon de faire changea un peu lorsqu’elle rencontre Tobias Montgomery, le bel extrémiste qui était le leader de son unité. Apparemment, c’était lui qui l’avait choisie pour qu’elle rejoigne son unité. Elle s’en amusa au début pour finalement tomber sous le charme du leader. Et puisqu’ils formaient un duo très efficace, ils se retrouvaient généralement à faire les missions ensemble. Leur unité était une des meilleures, reconnue dans le pays et peut-être même à l’internationale qui sait ?

​

Rapidement, Zelda et Tobias commencèrent à sortir ensemble. Secrètement d’abord jusqu’à rendre cela public quelques années plus tard en annonçant leur mariage. Ce qui était vu comme une simple amourette devenue bien réelle posa problème si bien que Zelda dû changer d’unité pour éviter que l’émotionnel ne prenne trop de place au sein de l’unité. Malgré cela, tout continua pour le mieux. Moins de métamorphes, plus d’argent. Il ne restait plus qu’à quitter cet endroit. C’était son dernier objectif. Et l’occasion d’y parvenir ne tarda pas à se présenter

​

Le projet Les Enfants Terribles. Apparemment, c’était un projet qui avait déjà existé auparavant et qui avait refait surface récemment en Nouvelle Zélande. Ils cherchaient des volontaires et vu que ça payait visiblement très bien, c’était parfait ! Tous les critères étaient réunis. Sauf que Tobia était contre. C’était trop dangereux disait-il. Zelda le croyait bien sûr mais elle vivait dangereusement et elle ne voyait pas ce qu’une mission qui l’était un peu plus avait de si terrible. La jeune femme n’en voyait que les avantages et contre l’avis de son mari, postula. Sans surprise, elle fut sélectionnée et elle était désormais invitée à se rendre au QG extrémistes à Wellington pour la suite des opération.

​

Son choix, perçu comme égoïste et inconscient fut grandement disputé avec Tobias, tellement qu’ils prirent la décision de s’arrêter là-dessus. Après tout, cela envenimait chacune de leur discussion, de leurs moments ensemble et aucun d’eux ne voulait revenir sur sa décision.

​

Zelda quitta donc Cuba, jeune divorcée et prête à affronter sa nouvelle vie. Lorsqu’elle arriva à Wellington, on lui fit passer de nombreux tests concernant Les Enfants Terribles. Et en attendant que la phase préparatoire du projet se termine, Zelda était réquisitionnée comme formatrice, étant déconseillée de se rendre sur le terrain. Il serait dommage de perdre des volontaires au projet aussi bêtement. Cela satisfaisait la jeune femme, cela lui laissait le temps de profiter pleinement de la vie néo-zélandaise. Surtout que le sérum allait bientôt être lancé. Le monde métamorphique allait être en effervescence, elle avait hâte de voir ça.

Après quelques mois passés là-bas, Zelda obtiendra finalement sa promotion tant désirée, faisant désormais partie intégrante du projet Les  Enfants Terribles.

Donavan - Ils furent ensemble pendant quelques mois avant de se séparer suite à de nombreux abus et autres raisons qui rendaient cette relation plus que toxique. Pourtant, bien que leur relation soit terminée, ils ne sont pas en froid pour autant et ne ferment pas la porte à quelques retrouvailles, le temps d’une nuit.

Levi - Débuts explosifs mais ils auront fini par s’accorder sur un échange de bon procédés qui pourrait désavantager le Bêta à bien des occasions.

Levi Jisung.gif
Cody Dickson.png

Cody - Rencontrés au détour d’une rue, Cody était complètement arraché mais amusée et curieuse, Zelda se sera laissée séduire par celui avec qui elle pourra passer ses nuits lorsque l’ennui la guettera.

Keelan - Une colocataire pas vraiment prévue mais que Zelda saura exploiter pour obtenir un peu de rendement sur cet appartement qu’elle partageait désormais. Ou encore rentabiliser cette décision d’avoir quelqu’un d’aussi mystérieux que la blonde pour vivre avec elle.

Keelan Pierce.png
Donavan Issaïev.png

Liens

bottom of page