top of page
Levi Jisung.gif

Levi Jisung

ft @oystarisland 
Beta
26 ans
Celibataire
Orientation sexuelle inconnue

De biens étranges êtres, que ces métamorphes , à la fois hommes et bêtes, sans verser vers l'un ou l’autre. D'aucun diraient monstres, au vu de leur effroyable nature, mais certains, y trouvent fascination, justification de nombreux contes et légendes qui dépeignent alors, quelques lycanthropes capables de se transformer à la pleine lune.

​

Des images fantasques, qui auront pourtant abreuvé Levi pendant longtemps, le laissant vis-à-vis de sa propre nature, souvent perplexe.

​

Né d'une famille modeste au sein de la plus cruelle meute de Wellington, les Uranus, Levi , aura connu ces moments difficiles, ou la peur peut tarauder lorsque la pression des siens  se fait trop cuisante . Fils oublié au sein d’une trop nombreuses fratrie, le jeune dominant  aura du tôt, apprendre à se débrouiller auprès des siens. Sa meute n’est pas de celles qui tendres, protègent et accompagnent les leurs , mais est composée de silhouettes agressives, terribles , qui auront su imposer leur domination par la peur.

​

Ce n’est qu’un petit appartement, son refuge , un simple bâtiment un peu désuet, où la paix pourtant se fait. On y échange de l’aide contre un peu d’affection, de la nourriture, contre un moment autour d’une boisson. C’est la qu’il se rends lorsque la vie au sein des Uranus se fait trop bruyante, pour échapper à l’agacement que suscitent en lui tout ces autres .
Jeremyah l’aura bien assez vite remarqué, jeune garçon raisonnant par la glace et l’acier. C’est a cet âge que le dominant déjà, attire le regard de son alpha pour son caractère redoutable, tant cruel parfois que terriblement réfléchi et sinistre.

​

Malgré la dureté de jours, l’envie de plus parfois, Levi aura grandi auprès des siens, avant que tout ne bascule  le jour de ses seize ans.

​

Ces murs sont fins, faits de petits crépis défraîchis, de peintures abîmées et de peu de sonorité.
Un de ces nombreux jours où rentré trop tôt de cours séchés, Levi aura entendu entre les murs de ce petit appartement , cris et peurs, effrois et terreurs. Un enfant se serait caché, pour ne plus avoir à subir tout cela, mais est-on encore un enfant lorsque l’on à seize ans ?

Un homme, voilà ce qu’il doit devenir, et c’est pour ce courage nécessaire que Levi aura couru entre couloirs et étages pour retrouver cette demeure, qui est celle de sa famille parmi tant d’autres Uranus . Une porte ouverte, une vision d’effroi, celle du corps de sa mère, et d’autres loups qui debout, discutent à son sujet, tiennent fermement un autre individu, qui sang sur les mains est celui de toute évidence, ayant commis ce crime.

​

Le courage est une chose éphémère, ne dure que quelques instants. C’est une parade, une illusion d’un moment . L’enfant de seize ans se cache dans un petit placard, sous cet escalier grondant du passage de ces gens, qui discutent alors, parlent d’une meute qu'il ne connaît pas, les Neptune .

​

Il faut en préserver le secret, il faut empêcher que cet incident ne se sache, il faut éliminer les témoins, un neptune à tué une Uranus, et ce fait peut apporter que la guerre.
L’enfant tremble dans son placard, prends peur et pleure, Levi qui  cette nuit à perdu une mère, doit pourtant rester muet face à ces étrangers qui pour préserver un mensonge, ont assassiné cet être cher .
Une historie clichée, d’un orphelin abandonné, qui le jour suivant aura vu la vérité étouffée lorsque le corps de sa mère, Disparu, ne sera jamais retrouvé.
Son père ne se remettra pas de cette disparition, une âme sœur abandonnée devenue folle de chagrin, sombrant dans la folie et la violence au cœur de leur maigre foyer. Le jeune dominant choisira de s’éloigner, d’abandonner son père, et c’est en cette période que l’alpha de meute deviendra celui qui aurait du veiller sur lui en tant que parent.
Jeremyah voit en Levi le fils qu’il n’aura jamais pu modeler, lui qui a du faire face à la rébellion de ses enfants prendra la place d’un père absent pour Levi.
L’alpha le prendra sous son aile, le verra grandir comme son propre enfant, et en fera au fil du temps, son bras droit, son bêta fidèle et dévoué.

​

En son cœur aura enflé une haine, féroce et si grande, que nul ne saurait la corrompre.
Levi, mu par un désir de vengeance , empruntera une voie différente , incapable de laisser ce meurtre d’une  mère  sous silence, il sait que le prix à payer pour sa justice sera celui de nombreuses années. Ainsi, il étudie, encore et encore, sans relâche, à la faveur de faibles lumières qui la nuit éclairent ses longues heures de lectures insatiables.
Le dominant  passera ses concours en école de police, non sans heurts sans peines et défis, pour accéder à tout ces moyens qui lui permettront de parvenir à ses fins.

​

Évidemment… le bêta Uranus est tel que son père adoptif l’aura forgé, dévoué à sa meute même en tant que policier. Ce statut lui permets de couvrir les exactions Uranus, corrompu sous cet aspect, Levi cherche sa vengeance tout en servant son rôle de bêta à la perfection.

​

Sa résolution dans cette nouvelle profession, le poussera à exceller en de nombreux domaines, faisant ainsi de lui un des plus jeunes officiers à sortir de l’académie de Wellington . Ses propres collègues le trouvent austère, mais respectent ses capacités professionnelles.
Il n’aura jamais quitté la meute Uranus, qui voit en lui un moyen de couvrir certaines bavures que les leurs peuvent commettre. Un Uranus policier, un atout à ne pas négliger.

​

Ainsi… il file ses enquêtes, monte quelques dossiers, chien enragé et déterminé, l’officier aura établi de nombreuses preuves de cas étouffés, justifiant du fait que ces Neptune , cherchent à étouffer leurs propres bavures.

​

Levi  se sera fait  une unique promesse, celle d’infiltrer les neptune , découvrir la vérité sur ce qu’ils tendent à cacher, du plus grand au plus petit secret, pour mettre en lumière leur nature, retrouver ceux qui auront ce soir de ses seize ans, assassiné sa mère.

Biographie

A venir...

Liens

bottom of page