top of page

Projet : Les Enfants Terribles

Les premières expériences auront été portées au Japon, et les héritiers de ces essais seront des humains extrémistes portés volontaires pour subir ces modifications génétiques visant à créer des êtres capable de rivaliser en capacités physiques avec les metamorphes.
Cependant, ces débuts étant expérimentaux et hasardeux, les sujets modifiés auront à rapidement subir des dégénérescences cellulaires, musculaires et cérébrales qui les conduiront pour la plupart à l’impotence ou la mort.
La plupart de ces sujets ont été utilisés afin d’exterminer des meutes metamorphes sur le territoire japonais , mais au vu de leur instabilité, ils seront pour la plupart éradiqués par les laboratoires scientifiques extrémistes désirant effacer toute trace de ces premières recherches.

Seuls quelques rares sujets auront pu fuir les laboratoires et pourront témoigner de ces événements.

Cette branche scientifique sera ensuite déplacée jusqu’en nouvelle Zélande, centre névralgique du mouvement extrémiste, ou les financements pourront leur permettre de lancer une phase concrète de cette expérience.

Ainsi :

Les enfants terribles, est le nom du projet lancé en 1972 et ayant pour but de reproduire les capacités génétiques d’ocelot jackals , considéré comme le meilleur soldat en son temps , afin obtenir des soldats parfaits. Le but de ces scientifiques extrémistes étant de créer des êtres dotés de capacités supérieures à la moyenne afin de combattre efficacement les metamorphes.
Le projet aura abouti et ainsi pu permettre l’obtention après recherches, des gènes caractérisant le soldat parfait.

Un embryon a été fécondé avec l'ADN obtenu et transféré dans l'utérus d'EVA, un autre membre des extrémistes , utilisée comme mère porteuse. Après plusieurs essais ratés ils réussissent enfin, huit clones ont été faits et seuls deux ont survécu officiellement : J-4 et J-2, renommés par la suite Snake Unger, et Sam Unger.

les enfants terribles.png
bottom of page