top of page
Keelan Pierce.png

Keelan Pierce

ft Jodie Comer
dominante
Age inconnu
Celibataire
Bisexuelle

She's a maniac, maniac on the floor And she's dancing like she's never danced before

​

Elle entend parfois le son de l'eau se rabattant sur sa peau, l'étouffant sans espoir que le supplice ne s'arrête autre qu'à leur bon vouloir, les coups de jus incessants, les marques traçant son corps et cette sensation de perdre pied à chaque « hypothèse » de ces individus censés les garder plutôt que de les torturer. Elle les entend parfois et ne peut s'empêcher de sourire. Satisfaite.

​

Se laisser tomber ou utiliser la propre arme de ceux tentés de vous détruire, tel était le jeu, un jeu qu'elle avait fini par embrasser après bien des années coupée de tout, de sa propre personne même. On dit souvent que face à un extrême on est amené à l'imiter ou au contraire, d'en prendre le contre-pied face à la dureté, à la rigidité même d'individus cherchant à tout contrôler, à lui retirer la seule chose qu'elle possédait encore pour elle : sa capacité à rêver.

​

Alors elle avait arrêté de chercher, préférant les rires et les grimaces sous toutes les coutures, devenant une rêveuse comme ce monde froid n'en avait jamais connu.

​

Si ces tortionnaires ne sont plus depuis longtemps, elle les entend encore, eux qui viendront à s'effacer sous les disputes, les rires et les chants de ces idiots si habitués à se battre pour la moindre chose : d'un plan d'action quant à une banque à soulager de ses actions, du plat du soir après avoir parcouru la moitié d'un pays incapable de leur mettre la main dessus, du prochain grand coup censé les rendre célèbres.

​

Une drôle d'équipe venue de tous les environs, liée par un concept plus étrange encore que celui de famille. Elle en sourit parfois, accrochée à ces images qui ne sont plus depuis quelques semaines. Elle qui aura toujours été enfantine, dépendante ne se sera jamais autant retrouvée seule et sans attache.

​

Un nouveau départ. Encore. Et pour seul bagage un simple sac, il n'y aura là que l'insouciance pour la sauver : elle se sait douée, intelligente et.. Foutrement douée. Alors pourquoi arrêter ? Plus encore au cœur de cette ville plongée dans le chaos... Et le regard rivé sur cette carte légèrement écornée, elle ne peut dénier cette nouvelle identité obtenue à la sueur de son front, cette nouvelle chance et avec elle ce terrain de jeu venant à se présenter pour les coups les plus fous.

​

Car après tout le crime n'attend pas.

Biographie

bottom of page