top of page
kathra site.png

Kathra Oblon

ft Lucas Wong
Alpha Guerisseur emotionnel
21 ans
Celibataire
Asexuel

Naître d’un père Alpha peut sembler comme un privilège pour certain, le jeune Kathra a très vite compris que ce destin était plutôt une opportunité qu’il allait devoir saisir. Très jeune, l’enfant a commencé à s'entraîner aux sports de combats avec un mentor. Il en était passionné. Il aimait qu’à travers cette simple activité il pouvait se sentir accompli et fort. C’était loin d’être un enfant difficile et pour lui se lever tôt pour partir courir en forêt n’était qu’un quotidien auquel il devait s’habituer.

Mettre en opposition cette partie de lui, combative, athlétique, dominante et charismatique à la paisible aura de son père et le jeune enfant vécu une douce enfance. En effet, l’homme qui avait aidé à sa naissance était l’Alpha d’une meute. Pas n’importe laquelle. Une meute qui privilégie la médiation, la compréhension et la guérison d’autrui. Ce père était peut-être trop optimiste, peut-être trop laxiste. Souvent, il entendait des personnes d’autres meutes critiquer l’air paisible de son père. Souvent, Kathra se battait avec ces autres enfants pour restaurer l’honneur de son père. Constamment, il gagnait. Mais pas sans des égratignures. Et systématiquement, quand son père remarquait ces marques sur son corps d’enfant, il le prenait à l’écart pour lui expliquer l’importance de la sagesse. Que chaque personne, au fond de lui, était à la recherche du conflit. Pour des raisons bien différentes. C’était pourquoi les insultes semblaient voler facilement pour certains. Ou alors rabaisser autrui devenait une habitude pour d’autres. Mais jamais cette haine ne devait le contaminer. Jamais il ne devait s’abandonner à ce sentiment qui pouvait consumer chaque être vivant sur cette terre.

Parce que si c’était le cas, tout espoir serait perdu.
Le jeune enfant ne comprenait pas toujours les explications de son père. Tout ce qu’il remarquait c’est que face aux critiques, son père ne faisait que sourire. Face aux pleurs, son père ne faisait que sourire. Face aux joies, son père ne faisait que sourire. Cet homme était rayonnant. Et même si les critiques semblaient parfois ternir le cœur d’étrangers, le respect et la compréhension découlait de chaque personne qui rencontrait ce père.

Kathra en était profondément fière. Il aimait ce père plus que tout. Ce père l’aimait tout autant. Son seul fils, sa seule progéniture. Sa plus belle œuvre, comme il l’aimait le dire, se vanter auprès du reste de la meute, laissant des marques rouges de gêne aux joues du fils.

Les années passaient, les combats s’entassaient, les étrangers défilaient les uns après les autres, cherchant refuge auprès d’une meute prête à les accueillir, à les comprendre, à les guérir. L’Alpha s’attelait à régler les problèmes des autres, tenter de restituer la paix entre les autres meutes, éviter des guerres, éviter des meurtres. Ce n’était pas toujours avec un résultat positif, mais il se rassurait en se disant qu’il avait essayé. Le jeune Kathra voyait son père progressivement devenir de plus en plus fatigué, devant l’accompagner de plus en plus pour le soutenir mentalement, au début, puis physiquement. Les dernières années de sa vie, il ne pouvait même plus marcher. Un alpha pareil ne devrait pas être à la tête d’une meute. Pourtant personne ne semblait vouloir le destituer. Pour son charisme, pour le message qu’il renvoyait, pour sa gentillesse et malgré tout pour sa force.
Jusqu’au jour fatidique de la découverte de son corps sans vie par son propre fils. Il avait succombé pendant la nuit, à cette maladie inconnue qui le dévorait depuis des années. L'enterrement fut un désastre émotionnel pour Katha. Le deuil fut affreux. Il venait de perdre la personne la plus importante à ses yeux. Tout son monde autour de lui allait changer. Et il a failli changer. Pour le pire.

Le bêta de la meute désirait monter au pouvoir de la meute. Kathra ne l’acceptait pas. Il le savait avide de pouvoir, désireux de remanier cette “meute de faible”. Il était bon conseil pour son père, car avec un avis totalement différent du sien. Aujourd’hui, il devenait dangereux. Tel un petit prince près à devenir roi, Kathra pris les armes pour affronter ce bêta et réclamer cette place que son père avait tant chéri.
Il réussit.
Aujourd’hui, cela fait bientôt un mois entier qu’il est devenu le nouvel Alpha de cette meute. Presque deux que son père l’a quitté. C’est encore difficile pour lui, de s’en remettre, de l’abandonner dans cet autre monde. Ou même de simplement avancer sans son sourire. Mais il fait comme il peut, apprenant beaucoup sur le tas, mais sachant déjà énormément grâce à l’accompagnement de son père qu’il a fait pendant des années. Il se savait prêt, mais avec encore beaucoup à apprendre.

Biographie

Ezéquiel - Kathra connait Ezéquiel depuis quelques années déjà. Durant ses missions de réapprovisionnement du Bar d’Annie, il l’a croisé de nombreuses fois jusqu’à ce que finalement les deux finissent par devenir amis. Il apprécie sa compagnie et regrette de ne pas plus le voir.

Eir - Une amie d’enfance mais également une personne qu’il considère comme étant sa sœur adoptive. Il chérit énormément Eir, au point d’en être défensif. Il la respecte beaucoup et est fier de faire partie de la même meute qu’elle.

Eir Omen 2.png
annie rockbell.png

Annie - Au soir d’une de ses balades de perdu, il a rencontré Annie. Malgré sa rudesse et sa beauferie, elle a beaucoup touché le jeune Alpha en quête d’affection. Pour lui, elle a l’image parfaite de la mère qu’il aurait voulu avoir.

Indra & Sunil - Il ne connaît pas grand chose sur ces jumeaux. Et malgré le respect qu’il a pour eux en tant qu’associé, il les voit comme étant les patrons étranges d’une secte remplie de luxure et de nudité. Tout ce qui met l’Alpha mal à l’aise.

indra sunil mushka a.png
261165656_206366375004110_8721571173032130017_n.png

Hélios - Un ami correspondant via e-mail. Il ne connaît pas du tout sa vraie identité, mais il apprécie lui envoyer des mails. Hélios l’a beaucoup soutenu, sans le vouloir, dans la pire période de sa vie et il l’affectionne particulièrement pour ça.

Liens

Ezéquiel_Cenzo_copie.png
bottom of page