top of page
snake unger.png

Snake Unger

ft Vincent Von Thien
Traqueur unite au choix
26 ans
Celibataire
Orientation sexuelle inconnue

"Nous n'avons ni nation, ni philosophie, ni idéologie. Nous allons là où on a besoin de nous, en nous battant non pas pour notre pays, ni pour le gouvernement, mais pour nous-mêmes. Nous n'avons pas besoin de raison de nous battre. Nous nous battons parce qu'on a besoin de nous. Nous serons dissuasifs pour ceux qui n'ont pas d'autres recours. Nous sommes des soldats sans frontières, notre but est défini par l'époque dans laquelle nous vivons."

​

‘’ les enfants terribles ‘’

​

Les enfants terribles, est le nom du projet lancé en 1972 et ayant pour but de reproduire les capacités génétiques d’ocelot jackals , considéré comme le meilleur soldat en son temps , afin obtenir des soldats parfaits. Le but de ces scientifiques extrémistes étant de créer des êtres dotés de capacités supérieures à la moyenne afin de combattre efficacement les metamorphes.
Le projet aura abouti et ainsi pu permettre l’obtention après recherches, des gènes caractérisant le soldat parfait.

​

Un embryon a été fécondé avec l'ADN obtenu et transféré dans l'utérus d'EVA, un autre membre des extrémistes , utilisée comme mère porteuse. Après plusieurs essais ratés ils réussissent enfin, huit clones ont été faits et seuls deux ont survécu officiellement : J-4 et J-2, renommés par la suite Snake Unger, et Sam Unger.

​

Ayant hérités de gènes supérieurs les deux enfants ayant été éduqués par les plus performantes et rigoureuses unités extrémistes, et ce dans le plus grand secret. Ainsi, Sam et Snake ont été élevés comme des sujets de laboratoire, contraints à grandir et évoluer sous l’œil des scientifiques, à subir les expériences et tests qui les suivront tout au long de leur vie. Tatoués, ils appartiennent aux extrémistes au même titre que toute autre arme de guerre.
Ce n’est que tardivement qu’ils commenceront à être déployés sur le terrain auprès d’unités, et se démarqueront immédiatement pour leurs redoutables capacités de combat. Leurs compétences hors-norme et la nature de leur création n’étant pas taboue, ils sont considérés parmi les leurs comme des monstres et endurent une existence solitaire.
Les enfants terribles ont été impliqués dans le test de la première détonation aéroportée d'une bombe à hydrogène dans l'Atoll de Bikini. Cependant, contrairement à la plupart de leurs camarades qui étaient présents lors des essais et ayant en conséquence à subir leucémie , cancer de la thyroïde , ou seront morts à cause des radiations , ils n’ont pas développé de symptômes du tout, prouvant ainsi la réussite des tests de modification génétique exercés sur leurs organismes.
Durant la période où ils était sous la tutelle des formateurs extrémistes , ils auront appris tout ce qui concerne le combat ; l'armement ; la survie, l'espionnage, la destruction, la psychologie et les langues étrangères (telles que le russe). Ils ont également excellé dans la guerre urbaine et l'infiltration sous toutes les formes.

​

Conditionnés pour obéir, leurs capacités physiques sont aussi redoutables que celles d’un metamorphe doté d’une force supérieurs à la nature humaine, ainsi, ils se démarquent comme des tueurs de metamorphes extrêmement doués et redoutables. Et demeurent l’une des plus grandes réussites des projets scientifiques extrémistes.

​

Isolés et considérés comme des cobayes, les deux frères auront développé une relation fusionnelle qui leur aura permis de conserver une certaine stabilité psychologique au travers les expériences traversées, et pour cela, les scientifiques n’auront jamais cherché à les séparer, craignant qu’ils deviennent instables si dépourvus de tout repère.
Ainsi, Sam et snake chercheront toujours à se retrouver et ne se séparent jamais.

​

Parfaitement opérationnels, ils seront déployés en Nouvelle-Zélande lorsque les mouvements de meutes commenceront à devenir inquiétants, c’est suite au fiasco de la meute uniquement composée d’alphas, l’hydre, que les deux frères seront envoyés en renfort auprès des unités de terrain au cœur du pays.

​

Ils apprendrons alors que leur père génétique, Ocelot Jackals, est présent parmi les leaders influents de la branche néo-zélandaise.

Biographie

Ocelot - père biologique

Sam - frère

Liens

bottom of page