top of page
cahir grey.png

Cahir Grey

ft Chace Crawford
Dominant (ex beta)
29 ans
Marie a Ayleen
Orientation sexuelle inconnue

C’est le 24 décembre 1990, la veille de Noël, qu’un bébé est laissé aux pieds de l’orphelinat de Wellington. Emmitouflé dans sa petite couverture, ses yeux perçants trouent la nuit pour observer cette jeune mère qui fuit dans le noir et disparaît à jamais. Restant ainsi pendant de longues minutes, le froid de l’hiver finit par transpercer la couverture entourant le nouveau-né et le petit garçon se met à crier. C’est hurlant et pleurant qu’il est retrouvé dehors et recueillit par les femmes de l’orphelinat. La mère n’avait laissé qu’un simple mot, coincé dans la couverture du petit :

« Prenez soin de lui, il s’appelle Cahir. »

​

Les débuts du petit Cahir dans le monde ne sont pas de tout repos. Rapidement, on lui diagnostique une malformation cardiaque et le petit garçon passe les premières années de sa vie à l’hôpital en attente d’une greffe. Mais il est loin sur liste, un petit garçon des rues, un simple orphelin est loin d’être prioritaire. Seulement, grâce à la bonté d’une interne touchée par son sort, le petit garçon reçoit une greffe le jour de ses six ans. C’est avec un cœur tout neuf que le petit retourne à l’orphelinat, sa vie peut enfin commencer.
Là-bas, il n’est pas seul, il s’entend très bien avec les autres enfants et espère rapidement être adopté. Il a bon espoir car à chaque fois qu’une famille pose les yeux sur son regard clair, ils sont épris de ce petit être. Cependant, il y a toujours un enfant plus jeune qui retient leur attention et Cahir est laissé de côté. C’est ainsi pendant longtemps et plus les années passent, moins, le garçon a de chances d’être adopté. Il passe son enfance à l’orphelinat, ou à l’école où il se montre un élève studieux dans l’espoir d’être recueilli. Mais cela n’arrive jamais. Il pose beaucoup de questions sur ses parents biologiques mais personne ne lui répond, on ne sait rien sur eux et la seule chose qu’il en reste c’est cette couverture avec ce nom brodé dessus : M. Thompson.

​

Vers l’âge de 14 ans, Cahir connaît sa première transformation. A l’école, un autre garçon le provoque, se moque du fait qu’il n’ait pas de parents et sentant la colère gronder en lui, le petit garçon laisse place à une petite panthère nébuleuse. Heureusement, plus de peur que de mal, l’enfant est seulement blessé et l’histoire finit par rentrer dans l’ordre. Mais Cahir est terrorisé, c’est la première fois qu’il voit un métamorphe et c’est sur lui que ça arrive. Rentrant à l’orphelinat, il pose milles questions et on lui répond, on lui explique qu’au moins un de ses parents lui a transmis ce gêne. Le jeune garçon veut se mettre en quête de ses origines mais on lui interdit de partir avant sa majorité. Cahir ronge son frein et attend patiemment. Le jour de ses 18 ans, il quitte l’orphelinat.

Son enquête débute dans les rues de Wellington mais à chaque fois qu’il prononce le nom de Thompson, il trouve porte close ou alors, on le renvoie balader. Il ne comprend pas cette haine qu’il ressent de la part des gens qu’il croise jusqu’à ce qu’enfin, un vieil homme lui explique que le groupe Thompson est un groupe d’extrémistes réputé pour avoir beaucoup sévi dans cette ville. De nouvelles questions se forment dans le crâne du jeune homme qui ne comprend pas comment il pourrait être lié à ces gens, lui, métamorphe. Mais un jour, il rencontre enfin sa mère, Maria Thompson et elle lui raconte toute l’histoire.

​

Alors âgée de 17 ans, elle s’était éprise d’un métamorphe que sa famille détenait en captivité. Maria était alors rapidement tombée enceinte. Lorsque les siens l'avaient découvert, ils avaient tué le métamorphe prisonnier, le père de Cahir. Mais à ce moment-là il était déjà trop tard pour avorter. Une fois le bébé né, ils pourraient mener des expériences sur lui mais Maria fuit un peu avant l'accouchement et donne naissance à son fils en secret. Elle le laisse devant l'orphelinat pour le protéger lui laissant comme seul souvenir cette couverture.

Cahir est bouleversé par toutes ces révélations et il ne voit pas le couperet qui tombe lorsque les Thompson le capturent. Il est envoyé dans un camp extrémiste en dehors de Wellington pour subir des expérimentation. Durant plusieurs années, sa vie est un véritable enfer jusqu’à ce qu'un jour il soit délivré par un métamorphe Nathaniel Grey. Les deux hommes se trouvent et parcourent le continent formant les Vagabonds, une meute sans territoire. Nathaniel lui donne son nom et les deux hommes deviennent frères de cœur. Leur route les ramène à Wellington et Nathaniel souhaite un territoire pour sa meute et Cahir devient son bêta.

​

Cahir est là lorsque le marché est conclu avec les Uranus. Il est d’ailleurs le premier concerné. En échange de terres, Nathaniel lui demande d’épouser la fille d'un lieutenant Uranus. Le jeune homme accepte ce sacrifice pour Nathaniel. Le mariage est conclu mais les Uranus ne respectent pas leur part du marché. Ces terres ils ne les verront jamais. Une année s’écoule, année durant laquelle il apprend à connaître Ayleen, sa femme. Tous deux n’ont pas voulu ce mariage et ils décident de s’accorder une certaine liberté. Ils ne seront ensemble que pour la forme et devant les autres.

​

Un jour, un homme débarque chez les Vagabonds, il s'appelle Galaad Cenzo est veut défier Nathaniel pour prendre le contrôle de la meute. Cahir propose à son frère de se battre à sa place mais Nathaniel est clair, c’est son combat. Toute la meute y assiste et lorsque Galaad gagne et demande à l'alpha de se soumettre, ce dernier tente le tout pour le tout en se jetant sur son adversaire sous l’effroi du bêta. Il voit alors son meilleur amie, son frère perdre la vie sous ses yeux. Une rage file prend part de son esprit. Il songe à partir mais la sécurité d'une meute est nécessaire pour Ayleen. Alors il reste relégué au simple rang de dominant dans la Horde, nouvelle meute des Vagabonds. Il ronge son frein en attendant un jour de pouvoir venger ce frère perdu.

Biographie

Ayleen - femme

Galaad - relation conflictuelle

Alexander - ami

Liens

bottom of page