top of page
Alexander Eriksen.png

Alexander Eriksen

ft JB (Got 7)
Dominant
23 ans
Celibataire
Orientation sexuelle inconnue

Alexander est le fils aîné parmi les Eriksen, précédant son cadet qui naquit quatre ans plus tard, en 2000. Les deux jeunes enfants sont nés au sein d'une petite meute de pumas qui avait élu domicile aux abords du lac Titicaca, dans la Cordillère des Andes à environ 4000 mètres d'altitude. Malgré l'isolement dû à leur habitat (favorable à leur espèce), les membres de la meute restaient sociables et accueillants, n'étant pas dérangé de côtoyer avec les humains aux quotidiens où même de leur venir en aide. Tous les habitants  aux alentours ne les voyaient pas d'un bon œil mais en grande majorité ils étaient tolérés.

 

Les années passèrent et les garçons grandirent au sein de leur famille et également de la meute où ils y trouvèrent leur place. Alexander, doué pour le combat, courageux de nature et d'un tempérament plutôt téméraire, fut formé pendant plusieurs années pour devenir lieutenant, maintenant ainsi la sécurité de la meute et de sa famille, ce qui était primordial pour lui. A cette époque, Alexander était un jeune garçon joviale, dont le sourire quittait que rarement ses lèvres. Il aimait s'amuser, plaisanter, aider... C'était un enfant qui croquait la vie à pleine dent. Les deux frères étaient déjà très proches à l'époque, ils n'était jamais les derniers pour faire les 400 coups, néanmoins, Alexander prenait son rôle d'aîné à cœur et  agissait toujours de manière mature et responsable. Quand au dernier, Donovan, il apprit à manipuler le don qui lui valut rapidement le rang de guérisseur.  Les deux jeunes garçons faisaient la fierté de leurs parents et étaient de bons éléments pour la meute.

 

Malheureusement, ce cadre de vie était trop parfait, et il y a de cela six mois, le destin frappa à leur porte, en plein milieu de la nuit : un groupe d'extrémistes armés avaient découvert leur refuge et décidèrent de passer à l'action. Après avoir prit le village en embuscade ils neutralisèrent la meute, exécutant les quelques résistants qui auraient pût leur poser des problèmes, dont le père d'Alexander et Donovan, qui le virent se faire tuer alors qu'il tentait de les protéger. L'aîné tenta de s'interposer mais fut assommé juste après. A partir de ce moment là, tout s'enchaîna. La meute fut enfermée dans des cages, comme s'ils n'étaient que du simple bétail, et transportée dans un lieu qui allait rapidement leur devenir familier.

 

Après un long voyage passé dans cette cage, ils furent jetés dans un enclos au milieu d'autre animaux qui étaient en réalités d'autres métamorphes eux aussi capturés. Bientôt ils apprirent les conditions pour vivre dans cet endroit : pour survivre, ils devaient se battre à mort contre les leurs et en sortir vainqueur. C'est à partir de ce moment que Donovan fut séparé de son frère et de sa mère, isolé de tout les autres, car il possédait le don tant convoité par les hommes : guérir toutes les blessures. 

 

Alexander et Evelynn, leur mère, bien qu'inquiet pour le devenir du plus jeune Eriksen, furent obliger de se préoccuper de leur propre survie, et malgré leur code d'honneur, ils n'hésitèrent pas à ôter la vie de leurs adversaires, même s'ils le faisaient à contre coeur. Ils devaient survivre et retrouver Donovan et s'enfuir loin d'ici. C'est ainsi qu'Alexander prit pour la première fois la vie d'autrui, ne quittant pas les yeux de sa victime, jusqu'à ce que la dernière étincelle de vie s'éteigne dans son regard. Ce ne fut que le premier d'une longue liste, ce qui changea définitivement Alexander. Son coeur se refroidit, sa haine pour les humains se développa, l'intérêt qu'il portait pour les autres disparu, plus rien d'autre ne comptait que la survit de sa famille. Le sourire qui jusqu'ici ne se tarissait jamais fini par disparaître. Il allait retrouver son frère et quitter ce lieu d'horreur.

 

Cela dura presque 5 mois, les combats, les tortures, aucune journée ne se déroulait sans qu'Alexander ne se demande s'il allait la finir vivant. Mais un jour, la chance leur sourit enfin. D'habitude, après les combats, si le vainqueurs était gravement blessé, il rejoignait l'un des guérisseur pour être remit d'aplomb. Cependant, l'un d'entre eux perdit beaucoup trop de sang pour qu'on le déplace jusqu'aux métamorphes aillant le don de guérir, ce fut donc l'un d'entre eux qui se déplaça. Quelle fut la surprise d'Evelynn et d'Alexander lorsqu'il virent Donovan rentré dans l'enclos pour soigner le combattant. Lui avait au moins la chance d'avoir du tissus sur le dos, bien qu'il s'agissait que d'un vêtement en lambeau. Le jeune Eriksen se dépêcha alors d'aller à la rescousse du blessé, tandis que le garde, armé, ne le lâchait pas d'une semelle, scrutant autour de lui pour ne pas se faire surprendre par une tentative de fuite ou une attaque surprise. Une fois l'intéressé guéri, Alexander parvint enfin à capter le regard de son frère, qui fut tout aussi surprit de le voir. En effet, après plusieurs mois sans nouvelles, ils ignoraient ce qu'était devenu l'autre. La mère se posta alors près de l'aîné, souriant au plus jeune, satisfaite et rassurée de constater que son deuxième fils était lui aussi toujours en vie. Donovan semblait figé par cette vision, pensait-il que sa famille avait été tuée? Soulagé et heureux de voir sa famille encore en vie, une idée germa dans son esprit. Une idée folle, risquée mais qui à ses yeux en valait la peine. Avisant d'un coup d'oeil le garde posté derrière lui, il se laissa guider par son instinct de survit et se retourna brutalement contre se dernier, profitant de la surprise pour le désarmer. Par la suite, la scène se déroula très rapidement : Alexander n'hésita pas une seconde et se jeta sur le garde, enfonçant sa main armée de griffes dans sa gorge et bloquant sa bouche avec l'autre main pour l'empêcher de crier. Il le laissa ensuite chuter lourdement au sol et se tourna vers les autres métamorphes.

 

C'était le moment, et il n'eut pas besoin de le dire pour que tous se dirigent vers la sortie, Alexander en tête, aillant récupéré l'arme du garde. Les autres, majoritairement changés en animaux, ouvrirent un passage, s'occupant des gardes qu'ils trouvaient. Ce ne fut cependant pas suffisant, car l'un deux se retrouva face aux frères et tira plusieurs balles en leur direction. Celles-ci n'atteignirent jamais leur corps, car celui de la mère vint faire obstacle. Les balles touchèrent le coeur et l'estomac, elle mourut sur le coup. Cela fut la goutte d'eau pour Alexander qui perdit totalement le contrôle de lui-même. La bête qui était en lui demandait vengeance et il laissa le puma prendre le contrôle. Il se jeta sur l'homme et le mordit à plusieurs reprise aux niveaux des membres avant lui donner la mort. Il ne s'arrêta pas là et s'en prit à tous les humains présents, car leur présence ne voulait dire qu'une seule chose, soit ils était de mèche avec cet horrible manigance, soit ils venaient admirer le spectacle.

 

Le ménage fut fait et tous les métamorphes retrouvèrent leur liberté. Alexander et Donovan entrèrent leur mère et décidèrent d'aller s'installer dans une ville à plusieurs kilomètres d'ici. L'un des métamorphes connaissait une meute de félin, il allait les y mener. Les frères Eriksen rentrèrent dans la meute du Brasier, et espérait retrouver un quotidien normal, loin des combats et des enclos.

Biographie

Donovan - frère

Cahir - ami

Liens

bottom of page