top of page
Ayleen Grey copie.png

Ayleen Grey

ft Scarlett Leithold
Latente Guerisseuse physique
24 ans
Mariee a Cahir
Orientation sexuelle inconnue

La jeune femme nommée Ayleen était au-dessus de deux corps, des larmes coulait sur ses joues, son regard n'était non pas dirigé vers les deux garçons au sol, mais plus sur un homme en face d'elle, qui avait un sourire immense cruel.
La rage envahissait le corps d'Ayleen, mais elle ne pouvait rien faire, pas dans l'état actuel des choses...
Elle se souvint des histoires que lui racontait sa mère quand elle était plus jeune, c'était son histoire à elle, à Ayleen. A cette époque tout était bien différent.

Ayleen est née en plein mois d'Août, le 15, à 12h30... Ce fut à cet instant que le cri du bébé s'entendit. Jon Blake put tenir sa fille entre ses bras, sa petite main dodue qui se dirigeait vers son père. Ce dernier souriait, et son loup était de son avis c'était extra-ordinaire, mais le travail n'était pas terminé pour son épouse, en effet Maëlle Blake avait porté des jumeaux pendant les cinq mois.
Ce ne fut qu'une dizaine de minutes après que son frère, Lukas Blake naquit. Les deux enfants étaient inséparable, même en dormant les deux bébés trouvaient le moyen de s'enlacer.

La jeune femme se souvenait de tout ça, de tous les récits que feu sa mère lui contait le soir, pour sécher les larmes qu'elle avait au coins des yeux. Puisqu'en effet, la jeune Ayleen depuis qu'elle était toute petite, se faisait battre, et ni son jumeau soumis ainsi que sa mère, également soumise ne pouvait rien y faire. En effet, Jon étant de la meute Uranus ne tolérait pas les latents, et sa fille en était une, malgré le fait que ce soit une puissante guérisseuse, comment pourrait il rester lieutenant avec une fille latente ?
Il l'avait donc frappée, un peu plus chaque jour, tentant de faire sortir la louve en elle. La louve d'Ayleen était enragée face à un tel acte seulement, elle ne parvenait pas à sortir, à protéger Ayleen, tout ce que cela provoquait était des tremblements de la part de l'enfant battue. Ce sentiment d'impuissance, Ayleen parvint à le gérer grâce à l'aide de deux personnes, Lukas, son jumeau mais également Nick Handford.
Elle passait la plupart de son temps avec ce jeune loup dominant, il arrivait à la comprendre en un regard, ça lui était égal qu'elle soit latente. Il la faisait rire, la guérissait de ses blessures, puisqu'une guérisseuse ne peut se soigner seule. Il fut là lorsque sa mère mourru tué par les extrémistes.
C'était un soutien des plus primordiaux dans sa vie, et pourtant aujourd'hui, c'était lui qui était sur le sol, la bouche ouverte, une goutte de sang s'échappant pour plonger dans son cou. Juste à côté de lui, son frère n'était pas dans un meilleur état.

Ce jour là, Nick tenta de la défendre, il l'avait entendue hurler. Il était entrée, voyant la jeune femme à même le sol, recroquevillée, elle était fatigué, sa louve ne faisait que de se battre pour s'échapper, pour sauver Ayleen, c'était épuisant, ne pas pouvoir la laisser vivre, la laisser vagabonder.
Nick un adolescent ne faisait pas le poids face à Jon. Un adulte, lieutenant d'Uranus. Seulement Nick n'était pas simplement une personne qui plaisait à Ayleen, c'était également l'un des meilleurs ami de Lukas, il ne pouvait pas supporter, sa jumelle et maintenant son meilleure ami ?
Mais si Nick n'avait pas fait le poids, Lukas encore moins, les deux jeunes garçons étaient par terre.
Jon s'accroupit, un immense sourire au visage, juste devant sa fille.

​

-Tu vas devoir choisir... Car ton aptitude de guérisseuse ne te permet pas de soigner d'aussi grave blessure à deux personnes différentes. Choisi bien.

C'était impossible... Non, non, non. Les larmes coulait sur les joues de l'adolescente. Elle ne pouvait pas choisir, elle devait trouver une solution. Elle sentit la main de Nick dans la sienne, avec difficultés il ouvrit les yeux. Elle vit un sourire sur son visage. Il se raclait la gorge.

-Leen... Sauve ton... Frère, laisse moi mourir... Laisse moi... Rejoindre mes par... ents.

Les parents de Nick étaient morts dans un terrible accident, il y a de ça quelques années, et depuis il se débrouillait dans la meute. Non, non ce n'était pas possible, elle se souvenait de chaque moment passée à ses côtés.

La première fois qu'elle l'avait croisée, c'était dans un champs, Ayleen était obligé de courir souvent, pour soulager sa louve. Et puis pour la soulager elle aussi, elle avait prit ce rythme très tôt, dès la mort de sa mère, lorsqu'elle avait 7 ans. Son père s'en fichait de où elle pouvait bien être. C'est là qu'elle l'avait croisé, le loup. Elle n'avait pas eu peur un instant et sa louve non plus, pourtant elle n'avait que 8 ans. Mais déjà a cet âge là, Ayleen n'avait plus peur de grand chose. Elle était une dominante, même si son père ne connaissait pas l'étendue de sa dominance, et qu'elle n'éprouvait aucunement le besoin de lui montrer.
Leur loups c'étaient de suite entendus, même si la sienne ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas sortir de l'enveloppe corporelle d'Ayleen.


Elle s'en était approchée, il était magnifique, elle était resté muette devant quelque chose d'aussi beau. Son pelage doux, elle pense que le loup de Nick a immédiatement senti qu'elle était latente, et elle a eut ce contact, précieux. Elle a pu le caresser. Sans voir le moindre mépris dans les yeux du loup.
Elle avait ensuite couru et jouée avec le loup, durant des heures.
Avant de s'allonger sur l'herbe, constatant que le soleil s'était couchée. Le loup posait son museau sur l'enfant. Ainsi il pouvait récupérer son souffle. Ayleen s'endormit sur l'herbe, et elle ne se réveillait que le lendemain, réveillée par Nick.

C'était ainsi qu'elle l'avait rencontrée, et qu'elle l'avait appréciée. Elle n'avait que 16 ans, et elle devait choisir entre son frère et Nick...


Elle posait son front là, où le loup avait posé son museau.

-Si tu ne choisis pas maintenant, les deux mourrons !

Ricanait son père, il n'avait que du mépris pour ses deux enfants, dont l'un était latent et l'autre soumis. Aucun ne méritait la moindre sympathie, ou clémence de sa part. Surtout depuis que Maëlle Blake ait été retrouvée morte.

Elle devait faire son choix, aussi elle levait la tête. Elle aurait tant voulue sauver Nick... Mais elle ne pouvait pas abandonner son jumeau. C'était sa chair, son sang. Même si ce dernier ne parvenait pas à faire face à son père. Elle s'approchait de Lukas, approchant ses lèvres, des siennes, comme si elle allait l'embrasser, mais pas jusqu'au bout. Elle s'arrêtait juste avant, inspirant légèrement, longtemps. On avait l'impression que les cheveux d'Ayleen flottait, c'était toujours assez impressionnant, et même si son père les méprisaient, il restait fasciné par ce pouvoir qu'elle possédait.
Les blessures de Lukas se soignaient petit à petit. Elle devait reprendre son souffle, puis elle réitéra l'opération. Deux, puis trois fois.

Quand enfin elle eut terminé, son frère dormait simplement. Tandis que Nick, qui avait les yeux fermés, était mort. C'était un corps sans vie.

-Si tu t'étais transformé tu aurais pu les sauver tous les deux. Oh, et bon anniversaire Ayleen.

Elle vit un sourire carnassier se dessiner sur les lèvres de son père. Elle venait de participer à la mort de l'amour de sa vie... Le jour de son anniversaire. Les larmes coulaient sans retenue. Elle hurlait, sa peine, sa colère, son désespoirs.
Elle était lasse, lasse de cette guerre sans fin avec son père... Mais elle ne pouvait pas y faire grand chose, que pouvait elle changer ?

Son frère la ramenait dans son lit, et restait pour la consoler. Pendant de nombreux mois elle n'était qu'un automate qui survenait simplement à ses besoins les plus primitifs. C'est ainsi qu'elle se fit son premier tatouage, sur le pied, “arise” survenir.

Mais la douleur d'avoir perdu Nick était encore trop dure et un soir, la jeune femme tenta de mettre fin à ses jours. C'est cette nuit-là que la jeune femme rencontra Tristan, un garçon de sa meute. Ils passèrent une nuit ensemble, puis une autre et encore une autre. Il n'était pas Nick non, elle n'était pas amoureuse comme elle l'avait été avant mais elle éprouvait une immense affection pour le jeune homme, ils passaient tout leur temps ensemble, en cachette. Ils étaient devenus d'excellents amis avec quelques avantages.

Elle réussit à relever la pente, avec l'aide de Lukas et Tristan. Son père finit par arrêter de la battre, et pour cause, il avait enfin compris que ca ne ferait pas sortir sa louve. Ayleen développait un caractère hargneuse, elle avait du répondant la petite.

Dix ans plus tard, Ayleen avait toujours une rechute à l'arrivée de son anniversaire. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à Nick... A ce funeste jour.
Seulement, elle était toujours la fille de Jon Blake, et elle ne pouvait pas y échapper. Son père voulait se débarrasser d'elle, et il n'avait rien trouvée de mieux que de la faire marier au bêta de la meute Vagabonde, en échange d'une alliance avec l'autre meute. Jeremyah, alpha des Uranus, était totalement favorable à cette union et c'est sans plus attendre qu'Ayleen changea de meute dans le but d'épouser un homme qu'elle ne connaissait même pas. L’arrangement fut vite conclu avec Cahir, son mari, que leur relation serait purement formelle et que chacun pourrait voir qui il voulait de son côté. Lorsque la meute Vagabonde fut reprise par la Horde, Cahir perdit son statut de bêta et Ayleen changea encore une fois de meute.

Biographie

Tristan - Lorsqu'elle était chez les Uranus, Ayleen a fait la connaissance de Tristan avec qui elle eut une histoire, une forte amitié avec de nombreux avantages. Ils se perdirent de vue quand la blonde épousa Cahir et quitta les Uranus.

Lukas - Lukas est le frère jumeau d'Ayleen. Ils ont une relation très forte comme souvent les jumeaux. La blonde a toujours été protectrice avec son frère et il le lui rend bien. Depuis qu'Ayleen a rejoint la Horde, son frère lui manque beaucoup et elle s'est promis de l'arracher aux griffes Uranus.

Lukas Hale 2.png
cahir grey.png

Cahir - Cahir est le mari d'Ayleen. Elle a été contrainte de l'épouser et depuis les deux époux ont une relation tumultueuse. Ils entretiennent souvent des relations extra-conjugales. Et bien que les deux époux se soient mis d'accord sur la question, cela ne les empêche pas de se disputer.

Liens

Tristan Conan.png
bottom of page