top of page
Aiden Jenkins.png

Aiden Jenkins

ft Jensen Ackles
Beta
34 ans
Celibataire
Bisexuel

Mercenaire

Une vie simple. Sans problèmes. Une famille aimante. Un père, une mère, un frère. Il avait tout. Né de deux solitaires métamorphes lupins, Aiden était l’ainé des deux frères. Ils avaient vécu seulement tous les trois pendant quatre ans dans un appartement en banlieue de Wellington. Soucieux du bien être de sa famille, son père avait décidé de n’intégrer aucune meute et ne pas se retrouver au milieu de conflits constants. Vint alors son petit frère, Seth. Soudés, les deux garçons firent les quatre cents coups ensembles. Bien sûr, il y avait parfois des disputes, mais jamais aucune ne fut insurmontable. Leurs parents étaient fiers de leurs deux garçons, et encore plus lorsqu’ils s’engagèrent tous les deux dans l’armée. Ce fut Aiden qui s’engagea en premier à l’âge de dix-huit ans dans l’armée de terre. Il s’éloigna de sa famille mais garda tout de même le contact avec eux, surtout avec Seth.

​

Dix ans passèrent, Aiden avait intégré le Premier Bataillon de l’Infanterie Royale de Nouvelle Zélande à l’âge de vingt ans et y était devenu sergent trois ans après. Devenu l’un des meilleurs soldats de son peloton, il était rapidement monté en grade. Grâce à l’alliance de son bataillon avec un autre régiment d’infanterie au Royaume Uni, Aiden fut envoyé avec certains d’entre eux en Irak. Les temps y furent particulièrement durs. Il y avait eu beaucoup de morts et au bout de quatre ans, ils n’étaient plus aussi nombreux qu’au départ. Une nuit, leur camp fut envahi par l’ennemi qui y lâcha des bombes. L’explosion de l’une d’entre elle avait ravagé une partie de son groupe, et ils furent rapatriés en Nouvelle Zélande dans son camp d’entrainement. Le métamorphe avait été relativement épargné par l’impact de la bombe, physiquement tout du moins. Mentalement, il était traumatisé. Voir ses camarades ainsi, déchiquetés l’avait anéanti. Âgé alors de vingt huit ans, il passa un an au camp d’entrainement, alternant entre reprise de ses activités et suivi médical, alors diagnostiqué souffrant de stress post traumatique. Ne voyant aucune avancée, les médecins accordèrent une permission à Aiden qui rentra à Wellington.

​

Reprendre une vie normale fut loin d’être simple. Entre les cauchemars, la peur omniprésente, il vivait dans une paranoïa totale. Ses parents l’aidèrent la première année avant de déménager en Europe pour leur retraite. Aiden quant à lui, avait décidé de rester en Nouvelle Zélande pour attendre Seth. Il n’avait pas de nouvelles de son frère depuis plusieurs mois. Il se trouva un travail dans un bar pendant quelques semaines jusqu’à ce qu’il se fasse virer pour accès de violence. Tout en se faisant, il avait intégré un groupe de tir où il pouvait continuer de s’entrainer avec ses armes. Le métamorphe qui avait gardé cette routine rassurante fut approché par un homme qui l’embaucha comme tueur à gage. Après quelques contrats et une bonne liste de contacts, il décida de devenir mercenaire à son compte, pour qui aurait ce qu’il fallait pour le payer. Ce fut d’ailleurs sur l’une de ces fameuses missions qu’il fit la rencontre de Tyler Wertheimer, alors bêta des Jupiter. Ce dernier vit en lui du potentiel et lui proposa de rejoindre sa meute. Après réflexion, Aiden accepta. Si par le passé, sa vie de solitaire lui avait amplement suffi, avec son statut, il avait besoin de protection tout comme il pouvait apporter sa protection à la meute. Il l’intégra en tant que simple membre tout en continuant son job, qui pouvait d’ailleurs concerner n’importe qui, métamorphes, extrémistes et même humains, il acceptait tout type de contrats.. Ce travail qui le payait bien était devenu un moyen pour Aiden d’apaiser sa paranoïa tout en gardant un pied dans le réel. Il n’en oubliait pas pour autant son frère qu’il cherchait par tous les moyens à contacter.

Homme apprécié et respecté dans la meute des Jupiter, il sera devenu proche du bêta maintenant Alpha de la meute, avec qui il partageait une confiance réciproque. Ce fut d’ailleurs ce qui amena Tyler à proposer le poste de bêta à Aiden qui accepta.

​

Au fil du temps, Aiden sera parvenu à glaner juste assez d’informations sur son frère pour être rassuré et pour pouvoir continuer d’attendre son retour plus sereinement.

Biographie

Seth - Seth est le petit frère d’Aiden qui a suivi les traces de son ainé en entrant dans l’armé. Très fusionnels, Aiden essaya de le recontacter lorsqu’il se vit mis à pied mais son frère reste pour le moment injoignable, bien que le Bêta ait parfois de ses nouvelles par le biais de l’armée.

Tyler - Tyler est son Alpha mais avant tout, il est celui qui l’a fait entrer chez les Jupiter, montrant qu’il croyait en lui. Aiden a été nommé comme son Bêta et il  essaye de rendre au mieux la confiance que Tyler lui a donné.

Tyler Wertheimer.png

Indra & Sunil - D’abord émissaire pour les Jupiter, Aiden s’est lié d’amitié avec Sunil. Ils travaillent d’ailleurs ensemble sur l’héritage et le passé des Vallhabas, à la demande de ce dernier.

L’entente avec Indra fut plus complexe mais à force de se retrouver ensemble sur des missions, et qu’Aiden comprenne bien mieux Indra que ce dernier ne le voudrait, les choses semblèrent s’arranger pour le mieux, ou presque.

Liam - Liam a fait une requête à Aiden concernant le meurtre des parents du rouquin. Aiden essaye de l’aider à ce sujet comme sur tous les autres, si besoin il y a. Cependant, suite à l’échec d’une mission concernant Liam, le relation s’est quelque peu dégradée.

Liens

Liam Farwood.png
indra sunil mushka a.png
Mariabelle Artwood.png

Mariabelle - La jeune femme, également mercenaire, s’est révélée être l’âme sœur d’Aiden. Si pour le moment, Rollo en a conscience, ce n’est pas encore le cas du Bêta qui tente de comprendre ce qu’il peut bien se passer entre son loup et la jeune femme.

seth jenkins.png
bottom of page