top of page
seth jenkins.png

Seth Jenkins

ft Jared Padalecki
Dominant

Meute au choix
30 ans
Celibataire
Orientation sexuelle inconnue

Sa famille était ce qui comptait le plus pour lui. Bien plus importante que tout au monde. Il en était fier. De ses parents, mais encore plus de son frère. Fusionnels, ils étaient les meilleurs amis du monde. Ils avaient tout fait ensemble, ou presque. Quatorze ans de pur bonheur. Jusqu’à ce que Aiden s’engage dans l’armée. Alors, Seth resta le plus souvent seul, continuant à étudier en attendant son heure. Ils avaient parfois des nouvelles d’Aiden mais cela n’était malheureusement pas assez. Et c’était cette envie de vivre ce que son frère vivait qui le conforta dans sa décision. Cependant, bien qu’ils soient très fiers de lui, ses parents n’étaient pas impatients de voir leur deuxième fils quitter la maison pour lui aussi rejoindre l’armée. C’était des combattants mais c’était toujours dur de voir votre enfant courir vers le danger. Et même si Seth était le moins impulsif des deux frères, il n’en restait pas moins très jeune lorsqu’il avait pris cette décision et ne l’avait pas lâchée depuis. Ses parents en avaient parlé avec lui, la discussion était toujours ouverte chez les Jenkins. Malgré tout, le choix de Seth restait le même. C’est donc à 18 ans qu’il tenta la sélection de la Special Air Service de Nouvelle-Zélande pour intégrer la Royal New Zealand Air Force. Depuis qu’Aiden était parti, Seth s’était entrainé tous les jours pour se donner la chance de réussir cette sélection, réputée pour être ardue voire impossible pour presque tous les candidats. Il la passa et réussi.

 

Il continua sa formation, devint parachutiste et exerça quelques mois dans les pays étrangers en guerre, en alliance avec les britanniques. Et durant ce laps de temps, alors qu’ils étaient stationnés à la base sur le sol afghan, son équipe et lui se retrouva prise en otage dans un des villages abandonnés où se trouvaient regroupés tous les otages des terroristes. Cela dura deux mois et cinq jours. Ce fut long, épuisant. Seth n’avait aucun pouvoir. Il avait tenté de contacter la base, sa hiérarchie mais cela ne se solda que par des échecs. Puis vint leur libération par l’escadron CT-TAG de l’armée de Nouvelle Zélande qui était venu les récupérer. Lorsqu’il regagna la civilisation, Seth demanda à contacter sa famille. Entendre de nouveau des voix aimantes était un bonheur pour ses oreilles. Ses parents avaient été mis au courant de cette prise d’otage mais pas Aiden, jusque-là injoignable. Seth demanda que ce dernier ne soit jamais au courant, ou tout du moins, ne l’apprenne que par lui. Que son frère reste concentré sur son job et seulement dessus car des vies en dépendaient et l’inquiétude qu’Aiden avait toujours eu pour Seth le rendait imprudent au possible. Les quelques mois qui suivirent furent durs physiquement et psychologiquement. Affaibli, il avait dû se réhabituer à la vie active, à vivre normalement et à travailler comme avant. C’était toujours dans ses pensés mais il avait réussi à passer à autre chose, sans pour autant oublier. Seth ne voulait pas devenir inutile seulement à cause de cette expérience. Elle devait le rendre plus fort.

 

Après cette année et quelques mois de permission où il rendit visite à ses parents, le brun décida d’intégrer l’escadron des CT-TAG. Cette branche l’avait fortement impacté et il voulait faire partie de ces gens qui l’avait sauvé, qui luttaient contre le terrorisme. Il entra par la suite dans la surveillance, loin de son précédent poste de parachutiste mais c’était un poste qui lui plaisait grandement et qui était nettement moins dangereux au niveau du terrain. Il restait sur le sol néo-zélandais, dans une base gardée secrète. De temps en temps, il revenait à Wellington mais depuis six ans, il n’en avait pas eu l’occasion, les permissions se faisant exclusivement à Auckland. Depuis le retour de son frère en vérité. Ils avaient tous les deux leurs vécus mais dans le cadre de son poste, Seth n’avait aucun droit de discussion avec l’extérieur de la base. Cependant, il avait eu le droit à une permission cette année-là, de quatre mois pour le moment, en attendant de voir comment la situation évoluait sur la base d’Auckland.

 

Seth était donc de retour à Wellington et avait directement rejoint son frère qui se trouvait avoir refait sa vie, faisant désormais partie d’une meute. C’était assez contraire à leur éducation quant à leur neutralité, et cela eu du mal à passer mais soit. Ce fut surtout son métier de mercenaire qu’il n’accepta pas. Seth était contre ce genre de travail qui n’était que concentré sur l’argent. Et puis il y avait tout ce qui n’avait pas été dit pendant longtemps. Cela leur pesait et malgré les années passées l’un sans l’autre et les désaccords, ils avaient réussi à se retrouver, à garder cette proximité qu’ils avaient toujours eu. Seth ne rejoignit aucune meute puisqu’il n’était là que pour quelques mois mais se trouva un job au « Rockbell » pour s’occuper tout en reprenant une vie normale. Et si jamais il réussissait à se poser, alors peut-être, il prendrait sa retraite comme l’avait fait son frère.

Biographie

Aiden - Frère (description à venir)

Liens

Aiden Jenkins.png
bottom of page