top of page
Indra Mushka.png

Indra Mushka

ft Nick Pletts
Ne Alphas Vallhabas
29 ans
Celibataire
Bisexuel

Bien avant leur nouvelle vie au cœur de Wellington , Indra et Sunil furent élevés dés leur naissance au cœur des secrets les mieux gardés de l'Inde .

​

Nés pour devenir la personnification des Avatars de Kshema et Labha , fils de Ganesh , divinité vénérée a tête d'éléphant , dieu du savoir , de la vertu , de la sagesse et du succés , également considéré comme le seigneur des obstacles qu'il mets en travers de la route des impies et qu'il écarte du chemin de ses adorateurs , ils sont éléphants aux défenses d'ivoires , pachydermes calmes et imprévisibles au regard empli d'un intelligence étrange .

​

C'est la secte des Vallabhas qui reculée au cœur des forets indiennes a érigé un temple afin d'honorer leur incarnation , considérant que si les dieux peuvent habiter en l'humain comme le font les métamorphes , alors c'est tourmenter les dieux que de se mortifier et de mener une vie austère , mais les aimer , en s'abandonnant aux voluptés sans frein .
Le culte traduit alors ce sensualisme en actes , la journée des dévots s'écoulant aux plaisirs secrets de la chair , de la nourriture , puis a l'adoration de leurs idoles , leur accordant la triple offrande du corps , de l'esprit et de l'argent dont les jumeaux s’enivrent jours après jours , les serviteurs encensent , chantent et jalousent de leur donner même jusqu'à leur honneur et leur vertu .

Considérés comme les incarnations totales des deux dieux , ils mènent une vie fastueuse , et sage a la fois , éduqués par leurs trois mères qui tout au long de leur vie n'ont cessé de les instruire des préceptes dus a leur rang et leur rôle en tant que divinités , ils apprennent les langues du monde et leurs coutumes , se découvrent de sages et généreux guides contrastés par une intimité vouée a la débauche et aux interdits .

​

Leur forme animale une fois révélée , nombres de regards se sont tournés vers le culte , vénération , adoration , convoitise ou jalousie , si bien qu’après de longues recherches les religieux extrêmes et traditionnels sont parvenus a convaincre le gouvernement de l'hérésie que représentait la secte des Vallabhas qui menaient une vie tout a fait en contradiction avec leurs coutumes conservatrices .

Dans le but d'exterminer cet ennemi spirituel diabolisé aux moyens de médias et de rumeurs , des groupes extrémistes se sont mis en tête de chasser leur culte , et au cours d'une nuit , ont fait une descente dans le temple , massacrant les adeptes les uns après les autres , brulant idoles et pilliers de leur demeure . 


Dans le but de protéger leurs divinités et de préserver leur culte , un groupe de Vallabhas ont fait extraire les jumeaux du pays de façon discrète et anonyme , au moyen d'un cargo clandestin en partance pour un itinéraire laborieux les conduisant jusqu'en nouvelle zélande .

Réfugiés politiques il trouvent asile en wellington , terre inconnue de ceux qui ont éradiqué les leurs et détruit le temple , non sans avoir emporté l'immense fortune laissée par les donateurs et adorateurs les voilà a refaire leur vie en secret , accompagnés par les adeptes les ayant protégés tout le long de leur traversée qui continuent a les vénérer comme des dieux et a leur apporter leur servitude .

Déphasés , déconnectés du monde dans lequel ils ont atterri , ils entretiennent a présent une haine amère pour les humains en général , les considérant responsables des massacres et des guerres gangrenant le monde .

​

Moins sages qu'ils ne le furent auparavant , mais pas moins surs de leur force et de leur désir de revanche , ils se font a deux violence et sévérité dans leur nouveau jugement du monde , obnubilés par l'idée de redonner vie a leur culte .

Biographie

Liens

bottom of page