top of page
Arachne.png

ARACHNE

Arachné (ou l'Arachné quand les gens préfèrent la voir comme une personne) est une mafia d'origine italienne dirigée par Genovese Malina, Carlton Sydney et une femme nommée Amélia. Créée en 2014 environ, Arachné se distingue d'une mafia classique par le domaine où elle exerce son activité. En effet, ne se préoccupant pas de la drogue, du trafic de voitures ou d'armes, elle propose aux individus ayant assez d'argent de les nourrir blanchir... Et en extra, de passer derrière eux pour nettoyer une scène de crime, orienter des preuves vers un individu plutôt qu'un autre... Arachné est autant apte à protéger un individu se sentant en danger qu'à tuer si le contrat est assez intéressant. C'est cette particularité qui la rend plus auxiliaire que principal et par extension, liée de manière indirecte aux autres groupes baignant dans les activités illégales.

 

De par les différents individus qui la composent : autant des hommes que des femmes, on peut trouver de toute âge et origine malgré une dominance italienne et grecque, tous répondent à un code strict qui fait preuve d'un certain respect envers le client. Les membres ne sont cependant pas des enfants de chœur et si tous n'ont pas vocation à agir directement, il est un peu près certain que tuer ou être témoin d'un meurtre ne les dérangerait pas.

 

Cette organisation ne pourrait pas être uniquement réduite à un moyen de faire de l'argent dans la mesure où elle agit comme une maison. Évidemment, tous les individus présents ont pour la plupart un passif, cherchent à fuir quelque chose ou quelqu'un. Ils acceptent cependant de vivre ensemble comme dans cet hôtel. Tous doivent participer aux tâches ménagères, à l'éducation des quelques jeunes présents... Cela explique en partie la difficulté à y rentrer et leur nombre plus ou moins restreint en comparaison à d'autres mafias. Si les individus « lambda » peuvent rentrer, les choses sont faites de telle sorte à ce qu'ils ne puissent pas interférer avec les affaires du groupe, ou même en subir les conséquences sans rien en avoir demandé.

L'hôtel Stella Dorata est une variante de plusieurs autres lieux de repos et de passage en Italie. Ce dernier, placé au cœur de Wellington Centre, est un lieu réputé pour accueillir les artistes en tournée, les écrivains, les cuisiniers ou toute autre personne assez riche pour se payer un séjour dans ce lieu quatre étoiles et peu désireux de se mêler aux foules. Fait de beaucoup de blancs et de pierre, il tire son architecture d'un mélange des palais et des maisons antiques italiennes pour certaines pièces. On y retrouve une quantité importante de plantes et d'eau, ainsi que de multiples activités aussi simple que les ateliers de lecture ou présentation d'activités par des professionnels, en passant par du sport ou des virées près du récif. L'hôtel propose aussi un service poussé de création et d'entretien des vêtements de haute qualité, service géré par Malina Genovese.

Hotel Stella Dorata

Hotel 5.png
Hotel 4.png
Hotel 3.png
Hotel 2.png

Membres

Malina.png
akira.png
bottom of page