top of page
ulrich nielsen.png

Ulrich Nielsen

ft Joseph Morgan
Lieutenant Venus
35 ans
Celibataire
Orientation sexuelle inconnue

Norvège-Stavanger-1983

Ancienne ville viking, Stavanger est maintenant connue pour son industrie pétrolière et ses maisons colorées. C'est dans cette ville portuaire qu'un petit garçon aux cheveux sombres fait son apparition. Mais cette histoire débute réellement 10 ans plutôt, en 1973, lorsque la jeune et jolie Ida est mariée à un homme de 10 ans son aîné, héritier d'une famille ayant fait fortune dans l'industrie pétrolière. D'abord réticente à l'idée d'être arrachée de sa famille dont elle est très proche, Ida apprend à aimer son époux et la vie devient plutôt heureuse pour les deux amants. Elle apprend rapidement que son mari est un métamorphe, bêta de l'une des meutes les plus importantes de Norvège. Malgré sa nature d'humain, il l'a traite comme son égale.

Dix ans plus tard, et après de nombreuses tentatives infructueuses, un petit garçon aux cheveux sombres nait dans ce foyer. Avec le temps, l'époux de la jolie maman se révèle être un homme strict et colérique. Ida a très peu de choses à dire sur l'éducation de son petit garçon, alors elle se contente de l'aimer de tout son cœur. Enfin, cinq ans plus tard, un second bébé arrive dans la famille. Dès sa naissance, elle fait tâche. Au milieu de cette famille brune, elle se distingue par de petits épis d'or.

 

Les années passent et le petit Ulrich ne manque de rien. Il grandit en écoutant les légendes anciennes et les récits de Vikings et leurs ancêtres animaux. On lui apprend dès son plus jeune âge qu’ils descendent d’une lignée de métamorphes importante. Son père est bêta d’une des meutes les plus importantes de Norvège et il lui répète souvent que plus tard lui aussi intégrera la meute. Malgré tout, le chef de famille se fait de plus en plus absent et le garçon passe beaucoup de temps avec cette petite sœur. Tous deux entretiennent des relations conflictuelles. Elle est si différente de lui avec ses cheveux clairs, pourquoi n’était-elle pas comme le reste de la famille ? Ulrich prend un malin plaisir à persécuter ce vilain petit canard qui n’a finalement rien de vilain car sa sœur devient une très belle jeune femme.

 

La première transformation d’Ulrich survient, il se transforme en un loup imposant et son père est fier de voir sa descendance assurée. Le jeune homme n’a plus qu’une hâte, intégrer la meute de son père et faire ses preuves. Les relations avec sa sœur ne s’arrangent pas, le garçon est très lunatique, parfois doux et attentionné, il peut se montrer violent et vicieux à d’autres instants. Les années passent et la première transformation de cette sœur n’a jamais lieu. C’est l’opprobre qui se déchaine sur cette famille. Le bêta aurait-il donné naissance à une latente ? Ce serait une honte certaine et leur père commence à se montrer de plus en plus violent. Ulrich voit ses chances d’intégrer la meute menacées et pourtant, sa sœur continue de se moquer de tout cela. Elle s’absente de plus en plus souvent de la maison et un jour, le garçon décide de la suivre. Il découvre alors qu’elle s’échappe pour retrouver un garçon, un humain, quelle honte pour leur famille. Ulrich sent la colère le prendre et il se transforme, perdant le contrôle de son animal, l’humain est tué.

 

Mais ce n’était pas la fin de toute cette histoire. En écoutant aux portes, le jeune homme découvre une triste vérité. Leah n’est pas sa sœur, pas la fille de son père. Leur mère, Ida, avait eu une aventure avec un humain de passage. Tout se fait plus clair et Ulrich s’empresse de raconter tout cela à son père. Sa colère est terrible et suite à une énième dispute, la jeune femme aux cheveux de blé claque la porte. Le foyer retrouve son calme. Ulrich vit alors des années heureuses sans cette sœur. Il finit par intégrer la meute, fait ses preuves et devient même lieutenant. Il devient bel homme et vit un quotidien particulièrement épanoui mais cela ne dure que jusqu’au retour de sa sœur. Un soir, sortant avec des copains dans un bar, il sort pour passer un coup de fil et tombe sur une scène digne d’un cauchemar. Sa sœur est de retour et sous ses yeux, elle tue son père. Pris de rage, le jeune homme cherche à l’attraper mais la jeune femme disparaît dans la nuit. Après avoir enterré sa mère quelques années plus tôt c’est au tour de ce père.

 

Le temps passe et le jeune homme finit par apprendre que sa sœur avait quitté la Norvège pour la Nouvelle Zélande, pour la ville de Wellington riche en métamorphes. Tous deux ont des histoires à régler. Cette relation toxique n’est pas terminée. Alors, Ulrich quitte sa meute pour rejoindre un nouveau continent. Là-bas, il décide se fondre dans la masse et il rejoint la meute Vénus. Rapidement, il monte en grade pour retrouver celui qu’il avait en Norvège. Il sait qu’elle est là, dans cette ville, quelque part. Et il va la retrouver.

Biographie

Leah - C'est sa demi-sœur mais pendant longtemps il a cru qu'elle était sa sœur biologique. Possessif, Ulrich entretient avec Leah une relation toxique. Lorsqu'elle a tué leur père, il l'a suivi jusqu'en Nouvelle Zélande. Aujourd'hui, il est partagé entre haine et histoire familiale.

Liens

Leah Nielsen.png
bottom of page