top of page
elio jakarta.png

ELIO JAKARTA

ft  Tamino Amir
extremiste
Age inconnu

celibataire
Orientation sexuelle inconnue

​

Rien ne prédestine un homme à un quelconque fantastique destin, et c'est bien ce a quoi se sera raccroché Jakarta pendant toutes ces années.

​

Ce n’est rien de plus qu'un metamorphe, qui enfermé dans les laboratoires scientifiques des extrémistes aura comme tout ses semblables servi de cobaye à leurs expériences trop nombreuses. Le soir et le jour n’auront plus eu de saveur, car seule l’ampoule grise au dessus de sa tête servait alors de soleil, de lune et d'autres atmosphères . Il en aura oublié jours et années, perdu entre toutes ces expériences étranges, ratées, rarement réussies à vrai dire.

​

La faim et la soif seront devenues une habitude, de même que ce seul béton froid lui servant pour dormir de couverture.

Alors dans ces ombres, Jakarta se sera accroché aux images de son passé, une vie dont il ne se souvient que peu à présent. Son propre prénom, il ne le sait plus, alors, celui de sa ville natale sera devenu le sien.

Jakarta est un monde si lointain, mais il se rappelle en fermant les yeux de la chaleur d’un foyer, le toucher d’une mère, la caresse d’une petite amie qui parfois venait l’écouter et à qui il a encore l’impression de se confier lorsque le silence est trop présent.

​

Jakarta se réfugie dans ce passé, y puise sa colère et son désespoir trop souvent. Il songe alors que vivre est important quand même bien même l’idée de mourir lui est si saisissante. Il ferme les yeux et s’accroche… la ou tout ces autres cobayes se vident de vie et de raison.

S’attacher dans ces geôles est une chose déraisonnable, car trop repartent dans ces sacs mortuaires, ou disparaissent dans les laboratoires pour ne jamais en revenir.

Contre toute attente, il tient bon, cobaye d’exception soufflent les extrémistes, qui mènent alors de plus nombreuses expériences sur ce corps incroyablement puissant.

​

Les jours auraient ainsi pu durer jusqu’à cet épuisement attendu, cette fatalité qu’est la mort, mais il y aura un jour…. derrière la vitre de sa geôle cette forme extrémiste guidée par une autre. Leah Nielsen, qui emmenée en ce lieu par son mentor devra choisir un metamorphe à Dompter et dresser afin qu’il lui serve d’arme de guerre.

Nombreux sont ceux à finir ainsi, en appâts, en traqueurs dociles, mais Jakarta sait que toutes ces pratiques transmises du leader à son bras droit, demeurent plus barbares et macabres encore.

​

C’est face à cette femme que le loup s’attendait alors a se voir brisé, broyé et soumis, transformé en une simple bête destinée à chasser et traquer pour cette toute nouvelle maîtresse.

Si leah pourtant lui imposât le respect par la force, il découvrit en elle non pas un tyran, mais une âme plus douce, capable de lui inspirer respect et obéissance sans avoir à employer la violence .

Jakarta pour la première fois depuis une éternité, quitte sa cage de béton et d’acier pour goûter à la liberté enchaînée de cet extérieur fait de véritables lumières, de conforts auxquels il n’aura jamais eu à goûter.

C’est un dossier qui pourtant vint à tour changer.

​

Ocelot le transmets à son bras droit, à sa maîtresse, pour contribuer à son éducation, le briser et obtenir cette servitude tant désirée. Pourtant, leah n’en fera cet usage désiré, et lui révélera alors ces secrets couchés sur papier.

Jakarta se découvre une vérité bien plus terrible que tout ce qui eut été envisagé, car le loup s’attendait alors à découvrir toutes ces choses dont il se souvenait, des photos de ses parents, de sa compagne, de ses frères et sœur et même de sa ville natale, son véritable prénom, son identité véritable… tout.. Tout ce dont il croyait se souvenir.

En vérité, pendant toutes ces années, ce metamorphe fait de souffrance et de solitude s’est inventé une existence passée construite sur des images, des bribes de magazines, des fantasmes et des murmures, tout ce qui lui aura permis de se créer un passé lui permettant d’exister au dehors cet univers de béton glacé.

​

Jakarta ne vient D’aucun endroit, n’a ni famille ni attache. Il apprends que toute son existence aura été vécue entre les mains extrémistes, et ces photos de lui, bébé, sont une preuve de ce fait dans ce dossier.

Il ignore encore pourtant pour qu’elle raison il fut déjà enfant entre ces murs de laboratoires.

Jakarta est le simple résultat d’un plan bien plus grand, un simple déchet du projet ‘’ enfants terribles ‘’ il fait ainsi partie de ces embryons créés artificiellement, servant de souches à ces multiples prélèvements de cellules nécessaires pour créer de nouveaux soldats modifiés.

​

Les scientifiques ont ainsi fait leurs premiers essais de modifications génétique sur des embryons comme Jakarta, qui auront à leur sens peu, ou pas abouti. Si ce metamorphe est selon leur avis un miraculé car tout ces autres créés en même temps que lui auront eu à trépasser, il n’en demeure pas moins un déchet, qui n’aura plus eu à leurs yeux d’utilité.

On ignore encore jusqu’où ont été les manipulations génétiques sur Jakarta, car le projet enfants terribles est tenu extrêmement secret, mais il est à supposer que le metamorphe devra prochainement comprendre sa véritable nature, et ses origines obscures.

​

Maintenant, il demeure fidèle à Leah. Sa seule ancre dans ce monde, sa seule véritable identité, est celle d’être à ses côtés pour découvrir la vérité et protéger celle qui lui offre l’espoir de devenir quelqu’un véritablement .

Biographie

Leah Nielsen - Propriétaire

Liens

bottom of page