top of page
Jade Divicias.png

Jade Divicias

ft Zu Tzuyu
Soumise
20 ans
Celibataire
Orientation sexuelle inconnue

Bien des siècles avant notre ére, à une époque où les peuples ne sont pas aussi pacifique et les frontières encore si fragiles, vivait une jeune fille, elle venait tout juste d’avoir 16 ans et étant issue d’une famille de noble lignée, elle entrait dans son année de mariage. Pourtant ce n’était pas ce qu’elle voulait. La jeune fille voulait encore pouvoir partir à la chasse, partir en balade à cheval comme son voisin, un garçon qu’elle connaissait depuis son plus jeune âge. Pourquoi est-ce que lui, âgé du même âge pouvait continuer à étudier et vivre sa vie comme bon lui semblait ? Elle était jalouse de cette liberté que possédaient les garçons. Alors, quand le père de la jeune fille lui annonça qu’elle allait devoir se marier avec un jeune homme d’un an son aîné, elle refusa. Mais à quoi bon donner son avis quand on est qu’une simple “ enfant, douce et naïve” comme aimait à l’appeler sa mère. Le mariage aurait lieu qu’elle le veuille où non. Et comme convenu, le mariage eu lieu sans que ni le futur couple ne soit présenté. Ils se découvrirent tous les deux le jour de la cérémonie, et bien qu’un certain ressentimment se faisait ressentir de la part de la jeune femme, dans les coeurs de chacun des deux époux, une nouvelle fleur grandissa, tissant alors leur destin d’un fin fil rouge, un lien invisble aux yeux des humains mais un lien éternel avait dès lors été tissé entre les deux âmes.

​

Mais la vie à cette époque n’était pas aussi aisée et des guerres étaient courantes. 4 ans aprés leur mariage, Alors que le pays des deux tourtereaux devenus inséparable et tentait d’avoir un enfant, se faisaient attaquer, le jeune époux dû répondre à l’appel de son roi et quitta sa compagne pour l’armée, il pensait bien faire pour protéger celle qu’il aimait de tout son coeur et savait que sa compagne ne perdrait jamais espoir pour lui et leur pays. Elle était forte, il lui faisait confiance. Malheureusement la vie avait décidé de ne pas laisser ces âmes soeurs en paix, alors que l’époux était en guerre, le village se fit envahir par les barbares, un massacre, la plupart des villageois se firent tués et les femmes survivantes dont faisait parti son épouse furent alors emmené loin de leur pays, dans des contrés inconnues. Si notre jeune et fougueuse mariée ne perdait pas espoir d’un jour retrouver celui qu’elle aimait le plus au monde, le peuple barbare semblait bien déterminé à faire d’elle autre chose. Si dans son village, elle semblait avoir un minois mignon, pour les barbares elle ressemblait à la femme idéale et elle fut alors “offerte” au chef comme cadeau de guerre. Vous vous doutez bien qu’un cadeau de ce genre ne sers pas de décoration, la jeune femme connu alors la pire humilliation: le viol. La jeune femme n’en ressorti pas indemne ni physiquement ni mentalement. Après des jours et des jours d'humiliations, elle qui était si courageuse avait abandonné l’idée de vivre, et puis à quoi bon vivre quand elle n’était plus digne de l’être qu’elle aimait le plus au monde ? La jeune femme pris alors une décision radicale : la mort. La jeune épouse se trancha les veines avec un petit couteau que lui avait laissé un des barbares pour qu’elle mange.

​

Par ce geste elle romprit alors à jamais le lien qui l’unissait à son âme soeur que ce soit dans cette vie comme dans ses futures vies, plus rien ne leur permettrait de se retrouver.

​

La famille Divicias avait pendant longtemps été une famille nomade, voyageant de continent en continent. Mais lorsque le couple arriva à Wellington, ils apprirent qu'ils attendaient un enfant. Ils décidèrent alors de s'installer à Wellington et c'est ainsi qu'ils firent la connaissance du chef de la meute Neptune. Une meute de loups tout comme eux, accueillant et souhaitant aider tout le monde. Lui médecin et elle fleuriste, ils étaient un couple unis et qui aimaient rendre service à leur meute. Lorsque Jade naquit neuf mois plus tard, la connexion entre leur enfant et la meute se fit instinctivement. Eux qui pensaient ne rester que le temps de la grossesse, se virent finalement rester parmi les Neptunes, comme une nouvelle famille.

​

Jade était une jeune femme de 20 ans, aux traits asiatiques et aux yeux d’un magnifique bleu turquoise, rareté héréditaire à sa famille. D’une taille fine et au teint de porcelaine, la jeune femme était assez voire totalement introvertie et semblait inaccessible. Cette carapace, Jade se l’était faite depuis petite, depuis qu’une chamane lui avait révélé que les cauchemars qu'elle faisait et l'étrange cicatrice qu’elle avait au poignet, étaient liés à sa vie antérieure, que ce n’était pas des cauchemars mais des souvenirs. Pour la jeune enfant de 12 ans ces mots furent comme un traumatisme et la jeune femme ne sachant pas à qui en parler, se renferma sur elle-même de peur que ce qu’elle avait vécu dans sa vie passé ne se reproduise maintenant. Jade ne voulait pas qu’on la prenne pour une folle et elle ne voulait surtout pas vivre la même histoire que dans sa vie passé. Elle savait que son époque était moins dangereuse, bien que les barbares aient été remplacés par les extrémistes.

​

Jade était en âge d'aller à l'université mais elle refusa et préféra alors aider sa mère avec son magasin et bien que cela déplut à son père, il ne pouvait rien lui refuser, c'était son unique enfant et elle était là prunelle de ses yeux. Longtemps, lorsqu'elle était enfant, il veillait sur elle et était présent à chacun de ses réveils suite à ses cauchemars. Il savait qu'elle était assez introvertie mais il n'imaginait pas que c'était parce qu'elle craignait que sa vie antérieure ne se reproduise. Malgré ce côté introverti, Jade participait à la vie de la meute. Elle aimait aider partout où elle le pouvait, que ce soit au manoir pour un coup de serpillère, ou bien aller aider pour la chasse, elle était toujours partante. Contrairement à ses parents, elle était parmis les soumis de la meute mais cela ne semblait pas la déranger plus qu'autre chose, au contraire cette sorte d'autorité semblait rassurer la jeune femme.

​

La jeune Divicias avait mis du temps avant de prendre sa forme lupine pour la première fois. C'était une petite louve au pelage gris et au reflets roux, ses yeux gardaient cependant le même bleu que lorsqu'elle est humaine. Comme tous les enfants de la meute elle appris les règles de bases et à chasser assez rapidement. Elle était un bon élément, rapide, discrète et toujours à l'écoute. Si Jade était plutôt quelqu'un de discret mais d’existant pour la meute, en dehors de celle-ci la jeune femme était quasiment inexistante. Elle restait, comme au sein de la meute, discrète et n'aimait pas attirer l'attention, ce qui ne marchait pas toujours à cause de ses yeux qui contrastaient avec ses traits. Parfois lorsqu'elle devait se rendre en ville, la jeune femme mettait des lentilles de couleur brunes pour masquer ses pupilles. La jeune femme avait été une bonne élève au lycée qui s’était discrètement intégrer à ses classes grace à sa douceur mais sans jamais trop tissés de liens avec le reste de ses camarades, après tout elle ne devait pas dévoiler sa réelle identité, elle ne pouvait prendre aucun risques pour les siens.

​

Depuis la mort du chef de meute depuis quelques mois, la situation a été quelque peu bousculer au sein de la meute, les parents de Jade ne souhaitaient pas devenir une meute respecté pour sa force, ils avaient toujours été respectés pour leur humanité et leur pacifisme alors quand le fils Oblon pris le pouvoir ce fut un soulagement pour toute la famille. Jade avait commencé à sortir un peu plus que d’accoutumer, principalement pour la meute, elle se chargeait de petites missions comme passer à la bibliothèque rendre certains livres empruntés par les membres du clan par exemple. Ces petites tâches, ses parents le voyait d’un bon oeil car cela forçait la jeune femme a se sociabiliser. Jade arrivera-t-elle à affronter ses souvenirs et à aller de l’avant ? Cela, seul le destins et ses futures rencontres sauront nous le dire.

Biographie

Donovan - dans une vie antérieures ils furent âmes sœurs et mariés mais leur lien s'est rompu lorsque suite à de tragiques circonstance, elle se suicide. Lorsque Jade rencontrera Donnovan elle le reconnaîtra, lui non mais suite à leur rencontre il fera de douloureux cauchemars . Une relation chein/chat commencera alors entre eux du genre je t'aime moi non plus mais tout en essayant de comprendre ce qu'il leur ai arrivé dans leur vie antérieure

Liens

Donovan Eriksen.png
bottom of page