top of page

Uranus

logo loup.png
Uranus 2.png

Les Uranus ont toujours existé sur les Terres de Wellington et sont probablement le plus ancien et primitif groupe de loups implanté en ce territoire .
Les urnaus sont connus pour les brutes qui la constituent , et le règne terrible de leur Alpha qui n'en fait pas une meute aussi respectée et enviée que les autres. Pourtant, la meute d'Uranus est celle possédant le plus de membres en son sein, mais la cruauté sans vergogne de celui qui les diriges en fait une meute que peu apprécient. Les uranus ont la réputation de ne laisser la vie sauve a aucun membre de la meute cherchant a quitter leurs rangs, les poursuivant sans relache jusqu'a leur execution . 

 L'Alpha, Jeremyah Wertheimer, est tyrannique, brutal, manipulateur et vicieux. Il dicte les règles et fait régner l'ordre d'une main de fer, menaçant quiconque de mort ou de bannissement pour la moindre incartade. Les métamorphes, jurant la plupart du temps sur les liens d'unions, semblent bien différents chez les Uranus, puisque ceux-ci sembleNT penser malgré la présence de certaines femelles dominantes, que ces dernières ne sont pas faites pour diriger. Rares sont donc actuellement les femelles gradées chez eux, car elles ont du faire preuve de plus de puissance encore que les mâles pour en arriver à ce stade.

Les loups de la meute vivent dans la peur et la crainte d'être le prochain souffre-douleur du mâle Alpha, du bêta et des lieutenants ou autres dominants qui paraissent prendre plaisir a tyrannser ceux osant montrer la moindre faiblesse . 
Même les autres loups dominant craignent les réactions de ces mâles et femelles aux postes hauts gradés. 
Chaque membre de la meute, qu'il soit soumis ou dominant, porte une marque au fer rouge sur l'omoplate, dessinant un croissant de lune brisé, en signe d'appartenance à l'Alpha et a la meute uranus . L'un des passes temps favoris des dominants de la meute, est la mise en place de combats illégaux entre métamoprhes, où les paris sont maitres. Pour beaucoup, les Uranus semblent de loin, être des loups rebutant, même s'ils sont tout simplement, pour la plupart prisonnier de leur chef qui les retiens  avec chantage et menaces. Pourtant, malgré tout cela, les Uranus restent des alliés redoutables et n'hésitent pas à foncer tête baissée dans une cause qui leur tient à cœur. Ils vivent dans un quartier de la ville qui leur appartient entièrement, et disposent d'une vaste parcelle de foret . D'un côté un quartier chic, domaine des dominants et des hauts gradés. De l'autre un quartier miteux et insalubre, domaine des soumis et des latents.

 

bottom of page