top of page

Shawn Bieden

ft Romeo Beckham
Soumis
13 ans
Celibataire
Orientation sexuelle inconnue

Pas encore transforme

Shawn est le genre de garçon qui a appris à vivre dans la générosité et l'entraide ce qui est l'essence même des Neptunes. Cette volonté est la sienne même s'il s'agit d'un jeune garçon relativement influençable. Un tantinet observateur, il aime détailler chaque chose qui l'entoure, pour le graver à jamais dans sa mémoire. Pendant les premières années de sa vie, déjà très intelligent pour son jeune âge, il faisait en sorte, discrètement, d'observer sa meute et de voir comment les gens autours de lui évoluaient et vivait, enfin d'assimiler leurs façons de vivre au jour le jour. C'est ainsi qu'il apprit à devenir aussi altruiste que son Alpha, désirant aider chaque personne en lui tendant leur tendant la main et en leur offrant son cœur chaleureux.

 

Enfant, il était du genre à préférer largement avoir des amis avec qui jouer, plutôt que des ennemis avec qui entretenir une rivalité masculine comme la plupart des autres enfants mâles. Mais sa personnalité d'altruiste en faisait quelqu'un d'assez imprudent, qu'il fallait surveiller par moment, car il avait tendance à discuter beaucoup trop facilement avec les gens qu'il ne connaissait et il suffisait de dire qu'on avait besoin d'aide pour qu'il accourt. Il n'avait jamais réellement fait de mauvaise rencontre, mais avec la menace des extrémistes qui grandissait de plus à plus à chaque année passée, ses parents n'avaient qu'une seule peur : Qu'il finisse par s'attirer des problèmes en voulant être trop gentil.

 

A l'école, il suivait ses cours normalement et était plutôt entreprenant, aimant répondre aux questions, sans être ni bon, ni mauvais. Mais en tout cas toujours discipliné et à l'écoute, bien qu'une fois dehors sa seule envie, était de se dépenser avec les autres. Mais vers ses treize ans, il remarqua qu'il ne fatiguait plus aussi vite que les autres garçons de son âge. Après une séance de sport à l'école, les élèves étaient en général épuisés, mais pas lui. Intérieurement, il se disait que les autres étaient plutôt faibles et feignants sans savoir qu'en réalité il évoluait et que son animal se manifestait doucement.

 

Et plus les jours passaient, plus son endurance augmentée, sans pour autant qu'il se doute que bientôt il se transformerait à son tour en loup, comme ses parents. Il savait seulement que sa force était supérieure à un enfant de son âge. Il le remarqua en jouant au football avec un ami à lui, qui s'en faire exprès il bouscula contre un arbre, lui cassant le bras alors que pour lui, le choc n'avait pas été particulièrement violent. Ce jour-là, il écopa d'une punition, les surveillants du collège l'ayant accusé d'avoir commit cet acte intentionnellement. Et bien trop gentil, il ne démentit pas.

 

Suite à la blessure involontaire qu'il avait infligé à son ami, le directeur convoqua ses parents, leur expliquant ne pas comprendre pourquoi il avait frappé si fort alors qu'habituellement c'était un enfant plutôt sage. Shawn, lui expliqua ne rien comprendre et promit de ne pas recommencer. A leur retour chez eux, ses parents se sentirent dans l'obligation de lui faire comprendre que son corps était en train de changer pour faciliter l'arrivée de son alter égo canin. Ils lui expliquèrent que ce n'était plus qu'une question de temps, de mois, de jours peut-être avant qu'à son tour il ne devienne un métamorphe à part entière.

Et désormais au courant que tout cela est dû aux signes avant-coureurs de sa première rencontre avec son loup, Shawn l'attend avec impatience, et le ressent de plus en plus chaque jour grandir en lui. Parfois, il lui arrive même de sentir sa présence. D'autres fois, il lui arrive d'avoir la faible sensation que ses os se brisent, bougent, que son corps lui fait atrocement mal. Il le sait, il se sent, le canin sera bientôt là, dans son crâne, avec lui.

Biographie

Shawn Bieden.png
bottom of page