top of page
sharlayn hastings.png

Sharlayn Hastings

ft Bridget Saterlee
Informatrice Unite 4
22 ans
Celibataire
Orientation sexuelle inconnue

Telles furent les paroles prononcées par Hastings Senior, il y a exactement six ans, lors du sixième anniversaire de sa fille. Sharlayn ne se rendit pas compte de l'hypocrisie de son père sur le coup. Après tout, elle l'aimait plus que tout et lui vouait une admiration sans faille. Elle savait très bien qu'elle était son petit trésor qu'il aimait par dessus tout, plus que son fils. Alors lorsqu'elle s'était rendu compte des années plus tard de cela, tout c'était éclairé. So père n'était jamais là et remplaçait l'affection par de nombreux cadeaux, tous plus somptueux les uns les autres. Mais Sharlayn n'était plus aveugle. Elle savait et c'était en partie ce qui l'avait poussé à rejoindre son frère en Nouvelle Zélande.

 

Lors de ce fameux sixième anniversaire, dans leur grand appartement de Washington, c'était jour de fête ! De nombreuses personnes de la haute société étaient là, même son père avait annulé son vol pour rester quelques heures. Le champagne coulait à flot et pour cette exceptionnelle journée, Sharlayn avait eu le droit aux coupes de champagne. Ces dernières commençaient d'ailleurs à lui faire tourner la tête. Dans moins d'une heure, elle aurait ensuite la possibilité d'ouvrir ses innombrables cadeaux. Mais avant, elle devait aller voir quelqu'un. Habillée d'une robe pourpre signée Dior, ses cheveux chatains relevés en un chignon flou, elle se dirigea vers la grande terrasse. Tout seul, le regard perdu dans l'immensité de la ville, se trouvait son frère. Avec un petit sourire, elle se plaça à ses côtés, son verre dans la main.

 

- A quelle heure est ton avion ?
- A treize heure.
- Donc dans une semaine mon cher frère, tu seras enfin libre de voler de tes propres ailes !
- Oui. Je vais d'ailleurs devoir te laisser, le devoir m'appelle ou plutôt père m'appelle avec ses dossiers. Bon anniversaire Sharlayn.

 

Il s'écarta et posa un baiser sur sa joue avant de disparaître dans la foule. Même si la jeune fille appréciait son frère bien qu'ils ne soient pas vraiment proches, elle trouvait qu'il se plaignait trop. Après tout, leur père lui offrait des offres super et lui refusait, clamant à qui voulait l'entendre, sauf leur père, qu'il ne voulait pas de cette vie là. Mais Sharlayn n'avait pas envie de penser à ça, aujourd'hui était son jour alors elle allait profiter ! Après quelques minutes, elle rentra à son tour dans l'appartement. Son père la répéra et l'appela. Toute joyeuse, la jeune fille alla vers lui avec un sourire heureux sur les lèvres. Sourire qui disparut très rapidement.

 

- Ma chérie, je m'excuse mais je dois partir.
- Mais tu avais promis !
- Je sais, je sais mais c'est capital, je n'ai pas le choix.
- Tu peux au moins rester le temps que j'ouvre mes cadeaux ? le supplia-t-elle avec un regard peiné.
- Non.
- C'est toujours comme ça de toute façon.
- Je suis désolé, je t'aime chérie, ne l'oublie jamais. Tu es la chose la plus importante à mes yeux.

 

Il l'embrassa sur le front avant de prendre sa mallette et de se diriger vers l'ascenseur qui menait directement à l'appartement. Avant que la jeune fille n'ait ou esquisser le moindre geste en réaction à ce qu'il venait de se passer, on l'appela pour qu'elle ouvre ses cadeaux. Étouffant ses larmes, elle y alla, un grand sourire sur son visage.

 

Quatre ans plus tard, New York, Central Park, devant l'appartement de Sharlayn Hastings.


La jeune femme assista à une scène horrible. Elle venait de voir sa meilleure amie, Erina, se faire déchiqueter sous ses yeux alors que Sharlayn était cachée sous son porche. Elle avait tout vu. Elle avait vu la bête sauvage, un canidé au pelage sombre se jeter sur son amie, faisant gicler le sang de manière très violente. Le cri de Sharlayn s'était étouffé dans sa gorge tandis que ses yeux s'étaient écarquillés lorsqu'elle avait vu le loup se transformer en un humain complètement nu. Il avait alors disparut alors que le corps d'Erina gisait sur le sol, baignant dans une mare de sang. Cette vision horrifia la jeune femme dont les larmes ne firent que couler. Quelques jours plus tard, certes en deuil mais le choc passé, elle commença à faire des recherches. Et à ce moment là, alors que la vérité s'affichait devant ses iris clairs, la peur laissa place à la colère. Sharlayn décida de traquer cet homme métamorphe pour qu'il réponde à ses questions. Grâce à son nom de famille, elle le trouva assez facilement. Elle le rencontra, le séduisit, passa du temps avec lui, apprenant à le connaître avant de le confronter à ce qu'elle savait sans pour autant évoquer le meurtre de son amie. Amoureux, il lui avoua tout. La jeune femme l'écouta, silencieuse jusqu'à ce qu'il finisse. Elle lui posa de nombreuses questions, auxquelles il répondit précisément. En possession de toutes les réponses dont elle avait besoin, elle quitta l'appartement du métamorphe et fit entrer un extrémiste qui lui avait expliqué l'existence des métamorphes et le laissa faire ce pourquoi il était la. Tuer l'homme.

 

A partir de ce moment là, Sharlayn intégra la cause extrémiste. Cependant, elle ne faisait pas exactement comme eux. Elle refusait de tuer ou de blesser physiquement. Alors elle s'infiltrait auprès des métamorphes, récupérant des informations, des choses qui pouvaient se retourner contre eux. Au bout de deux ans, après une dispute avec son père suite à son inexistence totale dans la vie de sa fille et de sa fixette sur son empire, Sharlayn décida de rejoindre son frère en Nouvelle Zélande. D'après ce qu'elle avait pu récolter comme informations, il faisait apparemment partie d'un groupe extrémiste là bas. Peut être aurait-elle enfin l'occasion de mieux connaître son frère ?

 

Jeune femme très douce et joyeuse au visage angélique, Sharlayn est une charmeuse et une manipulatrice très douée, elle adore jouer et est très dépensière.

Biographie

Archer - frère

Liens

bottom of page