top of page
Ryder Hatthaway 2.png

Ryder Hattaway

ft Jack Falahee
Ancienne Leader Unite 1
27 ans
Celibataire
Orientation sexuelle inconnue

« L'endroit lugubre laisse planer une certaine odeur, celle de la mort. Une odeur que Ryder apprécie grandement, surtout lorsque ce liquide rouge vient de l'espèce qu'il déteste par-dessus tout : les métamorphes. »

Le jeune Hattaway n'a pourtant pas toujours était comme ça envers cette espèce. Bien au contraire, à une époque il était bien proche de ces personnes particulières. Il avait même été amoureux de l'une des leurs. Oh oui, la belle époque. Ou la mauvaise ? Oui car plus tard, le drame le plus catastrophique se produisit. Une nuit d'été chaude et chaleureuse se transforma littéralement : le sang, les cris, les griffes. Et très vite, sa mère, son père et sa sœur inertes sur le sol. Sa petite amie se tenait face à lui, ou plutôt son animal. Ce félin sauvage dont les pupilles aussi noires que les ténèbres lui donnaient des frissons. Il avait réussi à prendre le contrôle total sur elle mais lui, il ne comprenait rien, pourquoi ? Comment ? Le jeune adolescent de seize ans à cette époque, commis son premier meurtre. Il eut à peine le temps d'attraper un couteau de cuisine qu'il fut violemment percuté. Une course poursuite s'engagea alors à travers les bois. La jeune femme qu'il aimait le pourchassait, ne réclamant que son sang. Il trébucha, elle fit un bond sur lui, il brandit son couteau qui s'enfonça directement dans les entrailles de l'animal. Recouvert de sang, du poids lourd de la bête, il ne bougea pas durant la nuit entière. Choqué, frustré, colérique, haineux, triste. Tant d'émotions le submergèrent soudainement, mais devinez qu'elles sont celles qui en ressortirent gagnantes ?

Il se jura de venger sa famille, de se venger lui-même. La haine avait prit possession de lui, comment avait-il pu faire confiance à cette espèce ? A ces sauvages ? Il avait été jeune et con. Mais c'était terminé. Orphelin, il fut alors envoyé dans une famille d'accueil. Le comble ? Il apprit rapidement que cette famille s'avérait être des métamorphes. Il vit rouge, mais son intelligence allait lui être utile. Le jeune homme fit semblant de les apprécier, chaque jour. Il fit mine de se sentir bien chez eux, mais il n'en était rien. Il apprenait, il identifiait leurs habitudes. Bien que cette famille ne fît pas partie d'une meute à proprement parler. Ces aberrations de la nature sont toutes pareilles.

Trois ans plus tard, Ryder atteignant enfin sa majorité, il n'avait donc plus besoin d'une soi-disant famille aux yeux de la loi. Mystérieusement le soir même, la maison c'était transformé en véritable boucherie. Il avait apprit leurs faiblesses durant toutes ces années. « Toujours être plus proche de son ennemi. » C'est véridique.

Agissant dans l'ombre la plus totale l'année suivante, il fut pourtant très vite repéré par un groupe d'extrémiste qui n'eurent aucun mal à le compter parmi leurs rangs. Durement entrainé et mit à l'épreuve, le jeune Hattaway était l'un des seuls à s'en sortir vaillamment, prouvant sa valeur et sa détermination envers leur but commun. Ryder vivait pour ça, il vivait pour les voir disparaître comme il avait vu disparaître sa famille, il vivait pour gagner leurs confiances et les trahir d'un coup de couteau ensuite. Lui n'agissait pas comme la plupart, il ne les piégeait pas dans un coin pour les supprimer. Au contraire, il fait l'homme gentil voulant comprendre cette espèce, il se lie « d'amitié » avec le plus faible d'une meute et ensuite, lorsque toute confiance est acquise, il les fait disparaître.

Cinq ans plus tard alors qu'il entame sa vingt-sixième année, il n'est plus le petit extrémiste faisant ses débuts. Bien au contraire puisqu'il prend la tête de son petit groupe. Son intelligence, son dévouement et sa haine ont fait de lui un leader parfait pour ses co-équipiers. Il a cependant un but bien précis envers lui-même, retrouver la meute de celle qui est la cause de sa vie sanglante. Il devait les massacrer, tout comme elle avait massacré les siens.

Biographie

Ryder fut tué lors d'une opération extrémiste, pris en traitre par les siens et son bras-droit qui le remplaça à la tête de l'unité.

Sa mort

bottom of page