top of page
Raphaël_Sherwood.png

Raphael Sherwood

ft Landon Liboiron
Lieutenant
26 ans
Celibataire
Orientation sexuelle inconnue

Raphaël a connu une enfance plus que convenable. Né dans une meute constituée de beaucoup de membres, il avait été élevé au milieu des autres rapaces, avec ses parents, dont son père, lieutenant de la meute et un membre très important de celle-ci. Raphaël l'admirait littéralement, il était l'exemple même de la fermeté tout en étant doux avec lui, et avec son petit frère, James. Depuis la naissance de ce dernier, Raphaël s'était fait un devoir de s'occuper de lui. Agé de 5 ans à la naissance de ce dernier, il avait vu dans l'arrivée de ce petit bébé un cadeau du ciel. Personne ne pouvait faire de mal à son frère, c'était son frère à lui. Les années passèrent et il veillait toujours sur James qui grandissait. Peu à peu il prit lui même une place plus importante dans la meute. Dominant, il n'hésite pas à s'affirmer et à dire ce qu'il pense. Quand l'heure fut venue, le jeune homme fit la rencontre de Ice, son animal. Une chouette magnifique. Ce rapace rapide et sournois lui allait comme un gant, lui qui aimait rester discret et observer tout. C'était son plus grand atout : on ne le voyait jamais venir. Développant rapidement le lien avec sa chouette, il était devenu un membre stratégique bien important. Souvent posté en avant des bagarres, il avait le don de repérer les ennemis et d'attaquer sans bruit.

Peu de temps après sa transformation, la meute recueillit un jeune homme un peu plus jeune que James, Ethan. D'abord un peu jaloux, il l'accepta très rapidement dans sa fratrie et le prit comme son petit frère sous son aile. C'était un loup mais peu lui importait, il l'adorait. Toujours curieux et toujours à l'écoute. Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce soir d'automne où tout bascula. Grosse bataille, grosses pertes. Tout se passa très vite et alors qu'il cherchait ses frères dans la mêlée il entendit la voix de sa mère leur crier de s'enfuir. Les voyant s'échapper, il retourna au combat car on avait besoin de lui. Finalement, il dut lui aussi s'enfuir, blessé et incapable de continuer à se battre, il avait fui sous les ordres de son père et de son alpha. Seul, il s'était caché et avait finit par revenir après la bagarre mais c'était trop tard, la plupart des membres étaient morts, et le reste s'était enfui. Il partit de là bien vite sans même prendre le temps de voir si ses parents faisaient parti des morts, bien trop bouleversé.

Arrivé dans la meute céleste, il fut soigné par leur guérisseur et prit place dans cette meute qui ne comptait que peu de membres. Refermé sur lui même, froid comme la glace, le jeune homme ne pensait maintenant plus qu'à deux choses : retrouver ses frères, et se venger. Son caractère dominant s'affirma encore plus si bien qu'il prit la place de lieutenant dans la meute aux cotés d'un autre, Mike, avec qui il se lia d'amitié. Plusieurs fois il parcourut des centaines de kilomètres à la recherche du moindre indice sur ses frères. Finissant par croire qu'ils avaient été tué, Raphaël s'enferme dans un mutisme absolu, refusant tout contact quel qu'il soit. Il n'était plus que rendu à entrer dans les expéditions contre les extrémistes, et à sortir le soir, jusque tard dans la nuit, errant sans but. Aujourd'hui âgé de 24 ans, c'était sa routine, et toute image du Raphaël joyeux et épanoui avait disparu

Biographie

bottom of page