top of page
Owen Strickland.png

Owen Strickland

ft Kevin Antoine
Dominant
26 ans
Celibataire
Orientation sexuelle inconnue

Voleur et mannequin

Owen posa son regard sur leur nouvelle victime. Elle était là, allongée sur le lit sous ses yeux. Le jeune homme s'approcha du sac à la main de la jolie blonde endormie et il en sortit son portefeuille qu'il vida glissant les billets dans sa poche. Puis il rangea le tout, reposant toutes les affaires au même endroit. Il sortit son téléphone de sa poche et il envoya un texto à Crystal « c'est fait ». Puis il attrapa son blouson, l'enfila et sortit de la pièce. Et voilà une nouvelle affaire rondement menée.


Personne n'aurait pu prédire que Owen deviendrait un jour un voleur. Il avait grandi dans une famille d'accueil aimante et même si le brun n'avait jamais connu ses parent, ce n'était pas pour autant qu'il n'était pas aimé. Garçon très intelligent, à l'école il était toujours le premier de la classe. Il n'avait pas tellement d'amis, il était du genre solitaire, travailleur acharné. Owen était tout aussi bon en sport que dans les autres matières. Le jeune homme se prit de passion pour le kayak. Il adorait foncer comme un dératé sur les rivières rapides. C'était le seul moment où il se sentait vraiment bien, où il se sentait lui-même.

 

Un jour, alors que Owen était âgé de 11 ans, une jeune femme arriva dans la famille d'accueil, elle s'appelait Crystal. Le petit garçon solitaire devint immédiatement ami avec la jeune femme, ils devinrent fusionnels. Et avec le temps, cette relation évolua en quelque chose de encore plus fort. Aucun des deux ne savaient vraiment quelle était la vraie nature de leurs relations mais ils se considéraient simplement comme les meilleurs amis du monde. C'est au lycée que Owen changea vraiment. Il se rendit compte que jouer les méchants était beaucoup plus marrant que jouer les élèves modèles. En apparence le brun continuait de rester le premier de la classe admiré par ses professeurs. Mais en secret, le jeune homme s'en prenait aux autres. Il adorait simplement leur attirer des ennuis. Il cachait des choses dans leurs sacs, il les faisait accuser de tricherie et ça le faisait vraiment marrer.

 

C'est à l'adolescence que le jeune homme découvrit qu'il avait la capacité de se changer en loup, il partagea ce moment avec Crystal qui avait la même capacité. Après avoir fait des études brillantes, tout le monde, ses professeurs, sa famille d'accueil, voyaient déjà Ian ingénieur ou cosmonaute mais le brun avait choisi une tout autre carrière. Par esprit de contradiction ? Parce que c'était ce qu'on attendait de lui ? Peut-être. Il était devenu mannequin.

 

Et petit à petit ce jeu de séduction et de vol se mit en place avec Crystal. Les deux jeunes se rendaient dans des bars ou des boites de nuits, ils séduisaient des gens et une fois qu'ils étaient endormis, ils les dépouillaient. Ce n'était même as pour l'argent, c'était surtout le jeu qui les excitait. Owen réalisa alors que intégrer une meute pourrait lui apporter beaucoup. Quand on appartenait à ce genre de groupes, on était protégé par les autres membres, on serait toujours défendu et puis on avait pas mal d'infos sur les membres de Wellington. Mais personne ne devait savoir à quel petit jeu s'adonnait Owen, pas mêmes les membres de sa meute. Il jeta son dévolu sur les Jupiter, meute forte, c'était le meilleur groupe pour lui.

 

Bien sûr, s'il voulait que son plan fonctionne il valait mieux que Crystal et lui n'intègrent pas la même meute. Sinon leur petit jeu serait rapidement découvert. Owen continue donc aujourd'hui d'avoir deux vies : un petit ange, homme parfait durant le jour, et voleur menteur la nuit.

Biographie

Crystal - relation ambiguë

Liens

bottom of page