top of page

Decouvrez

​

​

En plus de vous offrir des intrigues régulières,

Savage Instincts vous offre également quelques petits événements

vous permettant ainsi de pouvoir jouer tous ensembles, afin d’interagir avec des personnages que vous n'auriez jamais croisés et de patienter entre chaque nouveau chapitre de notre histoire. Ces divers petits événements sont choisis en fonction des intrigues clôturées ou des périodes dans lesquelles nous nous trouvons. Parfois, ce sont

même nos joueurs qui nous propose leurs idées,

que nous appliquons alors.

NOS EVENEMENTS 

La Reunion

10 Décembre 2017

​

Le remède avait été distribué à tous les Métamorphes de la ville. Même les plus pauvres avaient fini par y avoir accès. Mais au final, malgré la fin de ce règne de terreur, les pertes avaient été nombreuses. Les meutes avaient été marqué au fer rouge par la perte de nombreux membres attaqués par des Métamorphes fous, qui à leurs tours avaient du être tués par leur propre meute. Le bilan des pertes côté métamorphe mais aussi du côté humain était important.

 

Peu à peu tout le monde essayait de panser ses blessures et d'enterrer leurs proches. Mais dans les cœurs des mi-humains mi-bêtes, une rage sourde, un instinct de vengeance était en train de naître. Les cris de guerre et de violence commençaient à retentir. Un nouveau combat était en train de se préparer. Et c’est pour éviter un nouveau chaos que Skylar, Alpha des Saturnes, décida d’organiser une réunion secrète ouverte à tous les métamorphes dans le but de parler du problème Extrémiste.

​

Le jeune Alpha aux tendances pacifistes savait que cette assemblée risquait de réveiller les tensions entre les meutes. Il savait que la haine entre les Jupiter et les Uranus était plus forte que jamais mais il espérait que chacun saurait mettre ses griefs de côté pour parler d’un problème commun. Car oui, les extrémistes étaient une menace pour tout métamorphe, q'ils soient en clan ou solitaire.

​

Skylar avait fait passé le mot le plus discrètement possible pour que les Extrémistes n’aient pas vent de cette réunion qui aurait lieu dans un entrepôt désaffecté de la ville. Pour prévenir les autres ça n’avait pas été très compliqué, il avait envoyé les membres de sa meute prévenir tous les Alphas des environs. Mais pour entrer en contact avec les solitaires c’était plus compliqué. Il s’était d’abord adressé à ceux qu'il hébergeait au Refuge, puis à l’Enigma qui était la seule boite de nuit réservée aux Métamorphes. Il avait aussi parlé à divers contacts et il avait la très nette impression que l’information était finalement passée.

​

Quelques jours plus tard, il faisait nuit lorsque Skylar poussa la porte de l’entrepôt où devait avoir lieu la réunion. Il était venu en avance pour être le premier et pouvoir accueillir les différents Thérianthropes. Des chaises avaient été installées un peu partout comme pour reconstituer un amphi. Il espérait vraiment que cette réunion aurait du succès et qu’elle ne tournerait pas en règlement de compte entre les Métamophes ennemis.

 

Le jeune homme prit une grande inspiration alors que la porte s’ouvrait sur les premiers metamorphes, pret a parler.

​

TERMINÉE...

14 Février 2018

 

Ce soir la Capitale de la Nouvelle-Zélande est en paix.


Pour la première fois depuis de nombreux mois. Après la propagation du Virus, après l'attaque des Extrémistes durant la réunion, après les nombreuses attaques des camps les uns contre les autres, Wellington, l'espace d'une soirée, cesse enfin sa guerre pour profiter de la douce aura romantique qui enveloppe la ville.

​

Sous la lune majestueuse et ronde, sous les étoiles qui illuminent la ville de leurs douces couleurs argentées, la paix se fait pour la première fois ressentir. L’espace d’une soirée, d’une nuit. Humains et Métamorphes, attendent patiemment et côtes à côtes que la boite de nuit la plus réputée de la Ville ouvre enfin. L’Enigma, qui ce soir s’est paré de rouge pour fêter la Saint-Valentin. Pour offrir un peu de chaleur à cette ville en proie aux flammes depuis bien trop longtemps.

​

La propriétaire des lieux, Siobhan Winchesters et ses quelques acolytes : Arsène, April et Heather vous offre une soirée promettant de belles choses. Et pour la première fois, humains et métamorphes ont l’accès autorisés à ce lieu légendaire. Pour la première fois, ils partageront le même lieu le temps de quelques heures, alors qu’un seul symbole guidera leurs pas :

 

L' AMOUR

​

Tout de rouge vêtue, avec d’un côté son bar et son Dj set, la musique battra son plein, sous les danses sensuelles des invités. Tandis que de l’autre, du côté tables, quelques mets vous seront proposés dans des tons quelques peu plus romantiques.

​

Amour, sensualité, rencontre, romance, érotisme et bien d’autres encore seront les mots d’ordres ce soir. Que vous soyez deux, ou trois, l’Enigma vous ouvre ses portes. Mais attention, vous devez obligatoirement venir accompagné pour avoir accès à l’intérieur.

​

Ainsi, devant la porte encore close, Métamorphes et humains se pressent, sans savoir qui est animal ou qui est extrémiste. Ensemble, ils n’attendent qu’une seule chose, pouvoir passer une soirée dans une douce ambiance, bien loin des habituels drames qui enveloppent la ville.


Enfin, les portes s’ouvrent et tous se pressent. Tous entre dans la soirée Rouge. Ce soir, L’Enigma vous accueil pour la Saint-Valentin. Alors amis, dansez, riez, faites des rencontres, trouvez peut-être l'amour et profitez du calme avant la tempête, profitez, car les heures sombres ne sont jamais très loin.

 

Profitez de votre premiere et derniere soiree de paix.

TERMINÉE...

​

La Saint Valentin

11 Mai 2018

​

Ce devait être une simple fête pour célébrer l'anniversaire de la jolie blonde guérisseuse des Vénus. L'alcool coulait à flot et les convives se pressaient sur la piste de danse. Taylor était là, accueillant les nouveaux-venus, vagabondant d'invité en invité pour les saluer et les remercier de leur venue.

​

Mais elle ne se doutait pas que les membres de l'Hydre avaient été mis au courant de cette petite sauterie où les alphas de toutes les meutes avaient été conviés. Et alors que les territoires des meutes étaient désertés par les différents membres métamorphes, les nés-alphas de la meute étrangère en profitent pour se disperser dans la ville et prendre possession des différents territoires.

​

L'heure est grave et tandis que certains sont à la fête, les autres en profitent pour mettre les terres à feu et à sang.

​

Saurez-vous sauver les votres a temps ?

​

TERMINÉE...

Happy Birthdead

14 Février 2019

​

Pour fêter la Saint-Valentin 2019 et pour redonner quelques couleurs à la ville de Wellington qui porte encore les cicatrices de ces derniers évènements, le maire a décidé d'organiser un grand festival. Le but est aussi de célébrer l'histoire de la ville. Pour cette occasion, un quartier de la ville est privatisé, interdit aux voitures et tous véhicules à moteur. Les habitants doivent se déguiser comme à l'époque du Moyen-Age ou de la Renaissance.

​

Sur des grands écrans, sont diffusés des images en noir et blanc de l'époque ancienne et des troubadours assurent le fond musical. Le bar d'Annie propose de déguster quelques boissons locales tandis que des stands rappellent à petits et grands les métiers d'antan

​

Et si pendant l' espace d' une journee vous laissiez place a votre creativite ?

​

TERMINÉE...

Wellington Festival

La Mascarade

31 Octobre 2018

 

Il était là, assis dans le fauteuil de son bureau, le dos tourné à la porte. Ses yeux fixés sur l’horizon scrutaient la nuit. Il les attendait et il savait que le premier invité n’allait pas tarder à arriver. Un coup d’œil à sa montre à gousset lui indiqua qu’il ne restait que 3 minutes. L’excitation monta en lui. Ce petit jeu qu’il avait préparé était sur le point de commencer. Il ne regrettait pas d’être revenu à Wellington, terre des métamorphes. Il n’avait pas mis les pieds dans ce manoir depuis son enfance et se retrouver ici, lui rappelait de nombreux souvenirs de cette époque. Les toiles anciennes qui parsemaient les couloirs retraçaient l’histoire de sa famille et bientôt, le sien viendrait trôner à leur suite.

​

La raison pour laquelle il avait organisé cet événement resterait un mystère pour tout le monde, lui-même n’était pas certain des raisons qui l’avaient poussé à préparer tout ça. Il fut tiré de ses pensées par les phares d’une voiture qui passait le portail en fer forgé, pénétrant dans la propriété et venant se garer sur l’esplanade de graviers devant l’entrée du manoir. Un sourire aux lèvres, le propriétaire des lieux pivota sur sa chaise pour se retrouver face à son bureau. Sur ce dernier, se trouvaient plusieurs écrans qui détaillaient les différentes pièces de la maison, à savoir, une des nombreuses chambres, la salle de bain, la cuisine, le garde manger, la salle à manger et enfin le salon, clou du spectacle.

​

Cette dernière pièce accueillerait les invités à la fin de la soirée ou alors le lendemain matin si personne n’était en mesure de quitter la pièce dans laquelle il était enfermé. Un sourire amusé étira son visage sombre. Il allait beaucoup s’amuser à les voir se débattre pour tenter de sortir. En attendant, lui pourrait profiter du spectacle en direct. Il serait très certainement intéressant. Il savait que les gens qu’il avait invité chez lui risquaient de faire des étincelles et que certaines personnes mises ensemble risquaient de faire du grabuge mais c’était aussi ça qui était amusant. Ce qui était certain, c’était que s’ils voulaient sortir de leur prison, ils devraient allier leurs forces et travailler ensemble. C’était du moins ce qu’il espérait. Métamorphes et extrémistes mélangés, soumis et dominants. C’était une agréable manière de rassembler les différences.

​

Les invités regagnaient peu à peu les pièces qu’il leur avait attribuées. C’était parfait, tout se déroulait comme prévu. Quand la dernière personne eu franchi le seuil de sa pièce, il appuya sur le bouton devant lui. Dans chaque pièce, le loquet de la serrure claqua, enfermant les invités présents à l’intérieur. La voix du maître de maison résonna dans l’air.

« Bienvenue à tous chez moi ! Je suis ravi de voir que tout le monde a répondu à l’appel. Vous êtes actuellement enfermés ensemble et la seule manière de sortir, sera de trouver le code. Vous pouvez toujours essayé de sortir par la manière forte mais je peux vous assurer que vous ne réussirez qu’à vous faire mal. En attendant pour les plus malins, il y a bel et bien un moyen de vous échapper et de rejoindre le salon où se déroulera la vrai fête. Vous devez résoudre 6 énigmes. Chaque énigme donnera une lettre et les 6 lettres formeront un mot code. A vous de jouer. »

 

Qui trouvera la cle ?

TERMINÉE...

​

​

Le Manoir

3 Mars 2020

 

C'est en l’honneur de la création d'une horde que cette mascarade a lieu, non pas au manoir mais dans un château à l’écart, il n’y a ce soir aucune limite aux rencontres et fomentations… complots et manigances, rencontres de plaisir ou d'alliance.

​

L'alpha de la meute aux espèces variées convie ses invités à venir prendre connaissance de ce nouveau cercle émergeant, et d’officialiser sa horde.

​

Il est temps de lier des amitiés, de se découvrir des rivalités ou peut être même… de tisser quelques alliances secrètes ?

La horde s'officialise lors de ce grand bal masqué, ou petits et grands pourront se mélanger. Des rencontres entre alphas aux discussions de petites gens curieuses, il est temps de se mêler les uns aux autres et de répandre la nouvelle concernant la création de cette horde encore bien jeune.

​

Pour les figures puissantes de Wellington se trouvent des balcons privés surplombant la cour ou se déroulent les festivités. Les plus influents personnages de ce pays pourront s’y rencontrer et partager un moment où verve habile et intelligence seront de mise afin de nouer alliances et tirer profit de cette situation… mêler ainsi puissance et influence pourrait être de bonne … comme de mauvaise augure, il n'en demeure pas moins que chacun pourra tenter de tirer son épingle du jeu ou s’amuser de voir certains se confronter…

​

Les invités au balcon sont les suivants :

Archer Hastings

Tyler weirtheimer et son bêta Aiden Jenkins

Deborah Hemwick en tant que représentante de la meute Uranus

Galaad Cenzo et son bêta Ezéquiel Cenzo

Eliott Forbes en tant que représentant de la meute Vénus

Indra et Sunil Mushka du culte des Vallhabas

​

Si ces personnalités sont conviées exclusivement aux balcons, les invités pourront bénéficier de la cour des invités, de ses plaisirs de violons et mets des plus raffinés. Membres de meutes ou simples passagers, il vous sera possible de venir festoyer… mais méfiance, sous ces visages de loups et de chat se cachent peut-être quelques esprits bien mal-intentionnés… qui sait à qui vous parlerez derrière ces beaux visages animaliers ? Extrémistes ou prédateurs peuvent se mêler à la danse… aucune identité n’est dévoilée.

​

Les portes sont ouvertes à tous… et le piégeur peut bien vite se trouver piégé.

​

Amusez-vous, profitez de cette nuit, restez cachés ou dévoilez-vous, sous l’augure des hauts luminaires luxueux de cet édifice étrange se déroule une pièce d’un autre temps, où robes et rubans se mélangent aux soies noires des costumes d’hommes et de femmes aux visages de bête curieuses.

​

Ne soyez pas modérés… et dévoilez les plus sombres et curieux aspects de vos envies et personnalités.

​

Alliances, Trahisons, Marches, Coups de couteau dans le dos ... les masques vont tomber ...

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

TERMINÉE...

L' Attaque

29 Juillet 2021

​

Alors que la ville se remet péniblement de la crise du sérum, alors que les meutes s'organisent pour ramener les alter ego de leurs membres, de nombreux métamorphes prennent la décision de s'attaquer au centre de fabrication du sérum. Leur objectif ? Éliminer une bonne fois pour toute la production de cette menace pour mettre fin à cette crise.

​

Neptunes, Vallhabas, Jupiters, membres de la Horde et quelques outsiders s'allient pour mener une attaque groupée mais néanmoins dangereuse pour tous.

​

Ces meutes, ces caractères forts seront-ils capables de mettre leurs différents de côté pour assurer la sérénité de la race métamorphe et mettre du plomb dans l'aile de leurs ennemis ? Ils n'ont pas le choix s'ils souhaitent, pour la première fois, prendre le dessus sur leurs adversaires !

​

Les Metamorphes s' allient pour le  meilleur !

​

Terminée...

17 mars 2022

​

Wellington. Après l’horreur du sérum, la ville panse lentement ses plaies. Les métamorphes s’unissent dans un nouvel espoir, une nouvelle chance de ramener la paix. C’est dans cette ambiance maussade que la ville décide de donner un coup de pouce à ses habitants en organisant une grande fête. Il s’agit avant tout de ramener la gaieté dans les cœurs des Wellingtoniens, de rappeler que la lumière existe toujours au bout du tunnel et que la vie ne doit pas se résumer à la guerre qui fait rage. Ce n’est pas seulement une fête, c’est un gala de charité ayant pour but de rassembler des fonds pour financer les transplantations des métamorphes les plus démunis. Il s’agit à la fois de célébrer et d’aider les plus faibles à reprendre le cours de leur vie.

​

Vous êtes tous conviés. Humains, métamorphes. Soyez généreux. Pensez à vos compatriotes qui ont plus que jamais besoin de votre aide, de votre soutien. Pas seulement financier. La ville a besoin de se rassembler, de rappeler que personne n’a à être seul.

​

A l’écart du centre animé de la ville, en bordure de forêt, cette immense salle vous accueille. Les lumières brillent dans la nuit étoilée et les odeurs de mets fins préparés en cuisine éveillent les papilles. La musique qui résonne, envoyant quelques notes dans les jardins, est une invitation à danser. Et le parc immense qui entoure la propriété offre de nombreux coins tranquilles pour les discussions les plus intimes. Venez nombreux, venez profiter d’une soirée pour faire de nouvelles rencontres et surtout aider une cause qui nous tient tous à cœur.

​

Venez faire la fete pour la cause

metamorphe !

​

Terminée...

Le Gala de charite

17 mars 2022

​

Le conseil des anciens.

Le conseil régit depuis trop longtemps toute décision et mouvement concernant les extrémistes. Formés aux prémices de ce que sont les extrémistes d’aujourd’hui, le conseil rassemble des hommes et des femmes de pouvoir placés au sommet de la hiérarchie.

Ce sont eux, qui ont jusque là guidé le mouvement, eux qui ont élaboré tout ces stratagèmes, décidé quels seront les plans destinés à éliminer ces metamorphes voués a disparaître.

Parmi tout leurs plans, combien ont réellement fonctionné ? Combien ont permis une concrète victoire, une avancée ?

​

Les échecs répétés poussent les leaders d’unité à se poser d’avantage de questions sur la légitimité de ces décisions, sur le pouvoir dont disposent vraiment ces anciens, membre d’un conseil d’inccapables qui ne cesse de les renvoyer vers des projets peu fiables.

​

Les leaders en ont assez, de faire face à de tels échecs. Le sérum est pour eux la dernière pierre portée à l’édifice de ce renversement qui semble avoir émergé dans de nombreux esprits.

Les chefs d’unité ont décidé d’agir, de renverser le conseil mis en place pour permettre aux extrémistes d’avancer dans une ère ou l’échec ne sera plus provoqué par l’incompétence de ceux qui depuis trop longtemps se vantent de les diriger.

​

C’est en ce jour que les leaders ont soulevé une mission destinée à renverser le conseil, en prenant d’assaut cette base ou ils se sont repliés.

Leur but est d’évincer le conseil par la force, obliger les membres déjà en place à quitter leur position ou les éliminer si un refus devait être exprimé.

Le conseil a eu vent de cette rébellion, et s’est cloîtrée avec ses fidèles dans cette base qu’ils tiennent en vue d’une attaque violente.

​

Les extrémistes faisant partie du mouvement devront ainsi percer la garde mise en place par le conseil pour aller les débusquer et les renverser par la force.

Ferez vous partie des extrémistes contribuant à ce renversement pour mettre en place une nouvelle ère… ou profiterez vous de la confusion générale pour voler les secrets de cette base principale ? Laboratoires en sous sol cachant de lourds secrets concernant les expériences extrémistes, quartiers privés contenant dossiers et informations confidentielles….

Les opportunités lors de cette attaque peuvent se présenter sous de bien différents angles

​

Quel groupe en sortira vivant ?

​

Terminée...

Un nouveau depart

Gun.png

29 octobre 2022

​

Bienvenue à Global Corp ! Laboratoires désaffectés et mystères sanglants vous attendent… Vous serez confrontés à un parasite, à des camarades pas très coopératifs… et bien sûr, à quelques risques de décès intempestif !

​

C'est le soir d’halloween, les lumières se tamisent, les citrouilles trônent sur les perrons et ces petits garnements affamés sont aux portes à sonner pour vous dépouiller !

Ce soir pourtant, pas de sucreries pour vous, car pris de curiosité vous vous êtes laissé appâter par cette vidéo tournant sur les réseaux sociaux, parlant d’un mystérieux complexe abandonné.

​

Global Corp.

​

Des laboratoires désaffectés, des histoires sordides et d’autres rumeurs inquiétantes parlant de projets avortés..

Global Corp explorait toutes les sources de revenus possibles, y compris les plus ésotériques… mais il semblerait que quelque chose aie mal tourné et que cet endroit soit à présent laissé en pâture aux plus aventuriers.

​

Divisés en groupes liés par le destin, rassemblés au fruit du hasard, vous vous rencontrez dans cet endroit attirés par ces rumeurs étranges, curieux et en quête de frissons, et peut être même pour certains, appâtés par l’idée d’obtenir une des récompenses promises en échange de découverts au sujet de ces étranges laboratoires.

​

Vous serez confrontés à une créature inconnue, protéiforme et affamée, à des inconnus inquiétants et aux soupçons les plus paranoïaques, car au sein du groupe, l’un d’entre vous a été contaminé par l’étrange créature abandonnée dans ces lieux sordides, une bactérie, un démon, un monstre peut être ?

Le but de cette engeance est de se propager, envahissant un second hôte afin de pouvoir ensuite tuer le restant des êtres vivants en compagnie de son partenaire .

​

Les groupes devront accomplir des tâches afin de pouvoir fuir ce complexe à présent fermé de l’intérieur, car tout à coup, l’alarme retentit et le système de sécurité s’enclenche, vous laissant tous en proie à cette créature ayant pris possession de l’un des votre, ou de deux si la première a réussi à contaminer son partenaire. Vous n’avez aucun indice sur lesquels d’entre vous sont les contaminés et serez obligés de vous séparer afin de pouvoir accomplir vos missions respectives vous permettant de fuir cet endroit qui a présent, vous est hostile.

​

Les missions vous seront données par Albert grâce aux hauts parleurs présents partout au sein de cet étrange complexe. Un homme mystérieux qui semble en savoir plus qu'il ne le faudrait sur ce qui se déroule en cet endroit.

​

Albert vous indiquera les tâches à accomplir , et vous donnera parfois quelques indices vous permettant peut être d’identifier qui, d’entre vous, est le prédateur à démasquer… afin de vous donner une chance de pouvoir vous en échapper entier.

​

Saurez-vous demasquer le traitre dans vos rangs ?

​

En cours...

Global Corp

CS.png
bottom of page