top of page

NOS LIEUX

                Wellington est une ville vivante et pleine de vie. Son centre-ville est le foyer                  d'une scène artistique, d'une culture, de plusieurs cafés et d'une vie nocturne.                 Les commerces y sont fleurissants, passant de la simple boulangerie à la boutique        de mode dernier cris. Tout ce que vous cherchez, vous le trouverez ici. L'immense Centre-Commercial possède à lui seul un grand choix de boutiques en tout genre, comme les rues toutes plus attrayantes les unes que les autres, perdu dans entre les immenses immeubles appartenant à des entreprises renommées. A l'Est de la ville, là où le paysage devient un peu plus dense et proche de la forêt se trouve le territoire de la meute Vénus. Possédant un hôtel luxueux prônant sur l'une des petites collines, ils se servent de grandes suites comme résidences personnels, remanié en magnifique appartements.

Wellington Day et territoire Venus

wellington day.png

                 Au Sud de la forêt se trouve le territoire des Jupiter.  Une immense falaise,                  protégée par ses défenses naturelles surplombe la forêt. A l’intérieur de                        cette dernière des galeries ont été creusées débouchant sur différentes

         salles plus belles et plus modernes les unes que les autres. Les métamorphes logent dans des appartements creusés à même la roche et les membres les plus gradés peuvent profiter d’un balcon donnant la forêt. Cependant, même de près les ouvertures se fondent dans la roche ne laissant jamais penser que quiconque habite ici. A l’est de la forêt c’est le territoire des Neptune. Un immense manoir tapis dans le feuillage constitue l’habitation commune. Bien que d’allure médiévale à l’extérieur, ce lieu de vie bénéficie d’une excellente modernité. Tout autour sont répartis divers pavillons, lieu de vie des différentes membres de la meute. Les deux territoires sont séparés par plusieurs kilomètres.

Territoire Jupiter et Neptune

jupiter.png

                 Au Nord de la forêt se trouve le territoire des Uranus. A cheval sur les bois et                la ville, un quartier entier leur est consacré. Le côté ville est plutôt consacré aux            lieux de vie tandis que la forêt est surtout lieu de débauche, de fête et de tournois sans merci, là où les combats illégaux organisés par leur Alpha se déroulent. Leur quartier est séparé en deux factions bien distinctes : D'un côté le luxe, la beauté et le calme et de l'autre les appartements miteux. Les soumis, latents et femmes vivent dans les rues les plus sales et mal entretenues tandis que l’Alpha et ses lieutenants profitent du luxe et de la modernité. Situé à l’Ouest de la forêt, se trouve cette fois -ci le territoire de la meute Brasier. Un entrepôt autrefois abandonné. Les brasier qui vivaient autrefois au centre-ville ont choisi ce lieu comme résidence depuis quelques temps. Rénovant entièrement l’entrepôt, ils ont ainsi pu offrir un lieu sécurisé à leur meute. Chaque membre possède un espace suffisant pour vivre au sein de ce lieu remanié en plusieurs appartements luxueux. Entouré de grand chêne et d’une rivière, c’est un endroit parfait leurs félins.

Territoire Uranus et Brasier

Uranus.png

                   Le bar d’annie porte fièrement sur sa devanture l’enseigne ‘’ Rockbell’’                         héritage familial transmis a la tenancière qui s’est évertuée à le remettre en                état, c’est un lieu de rassemblement rustique et discret pour métamorphes et                curieux qui désirent boire un verre en toute intimité.

      L’établissement en plus de ses prestations de façade abrite en son sous sol une clinique clandestine secrète particulièrement bien équipée connue du monde métamorphe pour offrir aide et soins à ceux qui seraient dans le besoin, si il est servi la meilleure bière de Wellington en surface, il est offert les meilleurs soins en toute discrétion en sous sol.

Le Bar d’Annie

annie.png

                  Le Sport Paradise est l’immense complexe sportif de Wellington. Etendue sur                  de nombreux mètres carrés, il possède trois grandes salles : L’une dédié au                   sport de combat, l’autre dédié au fitness et à la musculature. La dernière est une           salle dédié à la danse en tout genre. Pour couronner le tout, il y a également un espace dédié à la natation. Piscine sportive et jacuzzis sont bien présents. Alors, que vous ayez envie de frapper un punching-ball, de courir sur un tapis de course, de nager tel un dauphin et surtout de repousser vos limites, le Sport Paradise est fait pour vous ! Mais attention, car sous ce magnifique complexe où nous venons tous, ce cache bien des choses. Personne ne le sait, mais les extrémistes y ont installé leurs laboratoires, leurs QG, leurs cages et tout le nécessaire pour exterminer les métamorphes. Situé sous les dédalles du complexe, l’endroit ne voit jamais la lumière du jour, seulement éclairé par des néons poussiéreux. Ainsi, c’est une couverture parfaite pour les extrémistes qui pour la plupart y ont même aménagés leurs appartements.

 Le sport Paradise

QG.png

                 De l’autre côté de Wellington, derrière son centre et bien loin des territoires                 des autres meutes se trouve un autre bout de forêt. Possédant un immense lac            en son centre, entouré par des arbres aux allures aussi différentes les uns que les autres. Ce territoire n’appartient à personne, il est ainsi considéré comme un lieu dît neutre où tout le monde est libre de s’y trouver et d’y faire ce que bon lui semble. Mais attention, vous n’êtes pas à l’abri d’y croiser votre pire ennemie ou quelques fantômes du passé. La forêt neutre est doté d’un calme olympique, c’est idéal pour se retrouver seul avec ses pensées. Mais c'est également l'endroit idéal pour attaquer qui vous voulez sans subir les foudres d'une violation de territoire.

En bordure de cette foret se trouve l’immense manoir de la Horde , entouré de vastes terres surveillées et durement gardées . Nul ne peut pénétrer ce territoire protégé par de réguliéres rondes de métamorphes .

Foret neutre et La horde

manoir.png

                  Ensemble de quartiers mal-famés de Wellington , Camen-Town est ce qui se                 rapproche le plus d'un ghetto ou les lois sont transgressées .

            La prostitution , le trafic de drogue , d'armes ou autres illicites échanges ont lieu       ouvertement , et les forces de l'ordre ne s'aventurent que rarement dans ces ruelles abandonnées .

C'est a vos risques et périls que vous vous y rendrez , car si la jungle vous est dépeinte comme verdoyante et sauvage , Camden-Town en est une , mais faite de béton , de meurtres et d'abus que nul n'arrête ou ne punit .

les prédateurs rodant entre ces bâtiments sont autrement plus inquiétants que ceux que vous connaissez déjà ....

Camden town

camden tow.png

                  Wellington  plus vivante lorsque tombe la nuit. C'est ici que vous trouverez les              plus réputées des discothèques et des bars de nuits. Mais deux boites se                  démarquent le plus. Le Pulse, un lieu de fête et de folie qui accueillent humains et métamorphes dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Mais également L'Enigma, l'immense boite de nuit réservé seulement aux Métamorphes. Luxure, débauche, sensualité en sont les mots d'ordres. L'Enigma est un lieu qui ne vous laisse jamais indifférent. Laissez donc vos instincts parler dans ce lieu sous la musique entraînante de la Deejay Kaylin, servis par les adorables Arsène et Heather.

wellington night.png

Wellington night

bottom of page