top of page
Nick Forrester.png

Nick Forrester

ft Billy Magnussen
Traqueur Unite 2
33 ans
Celibataire
Orientation sexuelle inconnue

En Islande, il existe un lieu, à quelques kilomètres de Reykjavik, hors de toute zone habitée que les habitants évitent particulièrement. La rumeur dit qu’il s’agit d’un camp d’essais nucléaires et la théorie semble être confirmée par la présence de nombreuses personnes armées autour du périmètre. Les quelques touristes curieux qui avaient décidé de s’y aventurer ont tous mystérieusement disparu. Mais la réalité est bien différente de la théorie car il ne s’agit pas d’un site d’essais nucléaires non. La zone est occupée par un camp qui forme des extrémistes et étudie les métamorphes sous toutes leurs formes.

 

C’est dans cet endroit si particulier que Nick a grandi. Il a été élevé telle une arme à tuer. Il est ce que l’on pourrait appeler un enfant soldat. Abandonné devant les portes de l’orphelinat de Reykjavik par une jeune femme âgée de tout juste 17 ans, le bébé fut récupéré par les responsables du camp. Il fut étudié depuis son plus jeune âge. On lui enseigna la lecture, les maths, le français, les sciences bien entendu. Mais aussi comment manier une arme, comment suivre une piste dans la neige, comment tuer silencieusement. Et tout ceci semblait parfaitement normal pour le petit Nick qui n’avait jamais rien connu d’autre que le camp.

 

Le petit blond subissait tous les ans des tests médicaux. Les médecins lui expliquaient que c’était simplement pour vérifier s’il était en bonne santé. Mais en réalité, les scientifiques voulaient surveiller son métabolisme pour prévenir une éventuelle première transformation. Mais rien ne se produisit, jamais. Et le camp établit que Nick était juste un simple humain ordinaire. Enfin, pas si ordinaire que ça puisque le blond était un être particulièrement doué. Et sa spécialité restait la traque. Il était capable de pister un métamorphe des jours durant pour le tuer ou le ramener aux camps pour des expériences.

 

Depuis son plus jeune âge, on avait appris au jeune homme à haïr les métamorphes. On lui montrait des images d’animaux plus grands que nature, dévorant des hommes qui semblaient innocents. On lui avait enseigné que les métamorphes étaient des erreurs de la nature, qui tuaient par pure plaisir. On lui raconta également que ses parents avaient été exterminés par un loup, membre d’un célèbre clan d’Islande. A l’âge de 20 ans, il traqua le métamorphe et le tua de sang-froid, croyant accomplir sa vengeance.

 

Nick continua son entrainement, devenant le meilleur de sa génération. Il occupa ensuite le poste d’instructeur, formant les nouvelles recrues du camp à devenir de parfaits petits soldats formatés. Tout allait pour le mieux jusqu’à ce qu’une mission dérape. Nick était parti en traque avec un petit groupe de 4 recrues en bonne voie pour devenir de parfaits traqueurs. Mais quand ils tombèrent sur leur proie, l’un de ses apprentis reconnu le métamorphe et se transforma à son tour. Ce fut la panique dans l’équipe, les recrues commencèrent à remettre en question la fiabilité de leur formateur et de leur enseignement, ils n’étaient plus aussi sûrs du bien-fondé de leur mission. Nick se retrouvant avec une mutinerie sur les bras et ayant peur qu’en ramenant les recrues au camp, elles distillent des idées de révoltes auprès de leurs camarades, il les élimina un à un et rentra seul.

 

Cependant, le mal était fait, et malgré la version que Nick donna, expliquant qu’ils étaient tombés dans une embuscade, des rumeurs se propagèrent. La peur gagna les jeunes soldats et le chef du camp décida de se débarasser de Nick, en l’envoyant très loin, en Nouvelle Zélande. Le réseau d’extrémistes mondial leur avait appris qu’il y avait de nombreuses meutes de métamorphes à éliminer autour de la ville de Wellington. C’est donc là-bas que Nick se rendit. Avec les recommandations qu’il possédait, le blond fut accueilli à bras ouverts et il intégra l’unité 2 comme traqueur. Rapidement, Nick trouva ses marques, causant de nombreux dégâts. Cependant, tout n’est pas rose dans l’unité 2 car le leadeur est une latente. Le traqueur se méfie beaucoup de Vénus et il cache difficilement son désir de prendre sa place.

Biographie

bottom of page