top of page
Lorenzo Exposito.png

Lorenzo Exposito

ft Alvaro Rico
Lieutenant

Guerisseur physique
26 ans
Celibataire
Orientation sexuelle inconnue

Des hurlements déchirent la nuit dans ce chalet au fond des bois, cerné de neige et de glaçons. Les cris se répètent encore et encore tandis qu’un homme à la fenêtre observe alentour. Sa voix calme intervient pourtant.

« Dépêchez-vous, ils seront bientôt là !

-Ce n’est pas un travail facile Nathan, tu le sais très bien, répondit froidement la sage-femme. »

Les cris de la femme se faisaient toujours plus puissants alors qu’on l’encourageait à pousser et bientôt ils furent remplacés par les cris de bébés.

« Il y en a deux, s’exclama une voix de femme.

-C’est trop tard, les traqueurs sont là. »

La porte du chalet fut soufflée d’un coup puissant tandis que les cris au-dehors se faisaient entendre, ils étaient là. Plus que quelques secondes et c’en serait terminé.

« Emmène-les Nathan je t’en supplie, sauve mes enfants, sauve-les, supplia la jeune mère. »

Les premières balles sifflèrent déchirant le bois puis les peaux, le sang recouvrit les murs et les craquements se firent plus insistants. Le chaos régnait et ce petit chalet se changea en champ de bataille.

D’aussi loin que remonte les souvenirs de Lorenzo, ils n’avaient toujours été que trois : Nathan, sa sœur et lui. Ils avaient grandi à Wellington, dans cette ville de Nouvelle-Zélande mais il savait parfaitement que ses origines étaient ailleurs. C’est seulement à l’âge de 14 ans quand eu lieu sa première transformation que Nathan accepta enfin de répondre à ses questions. C’est ainsi qu’il découvrit être né en Espagne. Ses parents étaient de riches aristocrates invités préférés des soirées mondaines mais un jour le petit groupe de la haute société avait fait une terrible découverte, la famille Exposito était une famille de métamorphes. Et à cette époque, ces êtres vus comme des monstres étaient traqués. Le père avait été capturé tandis que la mère enceinte jusqu’au cou avait fini par fuir dans le chalet familial. Elle avait mis au monde deux enfants, deux beaux jumeaux et c’était Nathan, le majordome de la famille qui leur avait sauvé la vie, fuyant et changeant même de continent pour atteindre la Nouvelle-Zélande et être en sécurité.

Lorenzo ne manqua jamais de rien. La fortune léguée par ses parents était grande et même s’il ne pourrait y avoir accès avant l’âge de sa majorité, Nathan se montrait généreux avec eux. Depuis son plus jeune âge, il entretenait une relation fusionnelle avec sa jumelle. Toujours collés ensemble, il était bien difficile de trouver le coupable quand une bêtise était commise car les jumeaux faisaient front commun. Lorenzo connut sa première transformation en coyote à l’âge de 14 ans, pendant un cours de sport dans l’établissement privé dans lequel sa sœur et lui avaient été inscrits. La présence des métamorphes à Wellington étant acquises il n’eut pas de problème mais le soir même, il rentra poser de nombreuses questions à Nathan qui dû se résigner à parler aux jumeaux ensemble car Lorenzo aurait de toute évidence tout raconté à sa sœur de toute manière. Mais l’ancien majordome resta très clair sur le fait qu’il fallait se montrer prudent et qu’un jour où l’autre leur vie pourrait être réellement en danger à nouveau. Et cela ne manqua pas d’arriver car un jour, le manoir dans lequel ils vivaient fut attaqué par des hommes masqués, des extrémistes. Nathan fut tué et les jumeaux durent fuir. Ils furent alors recueillis par les Vénus, meute du centre-ville qui promit de les protéger.

Depuis ce jour, les loups Vénus étaient devenu leur famille. Lorenzo a gardé une fort caractère et cette relation fusionnelle avec sa sœur ne fait aucun doute ni aucun secret. Certains trouvent même cela légèrement malsain mais ils sont incapables de comprendre ce qu’ils ont traversé ensemble et ce qu’ils traverseront encore. Droit, fier, Lorenzo n’en reste pas moins matérialiste et il n’hésite pas à dilapider peu à peu la fortune familiale pour des choses futiles mais quand on a appris à vivre dans le luxe, il est difficile de s’en détacher.

Lorenzo s'investit réellement dans la meute jusqu'à atteindre le grade de lieutenant dont il se servira souvent pour arriver à ses fins.

Biographie

Carla - soeur

Liens

bottom of page