top of page
logan gilmore.png

Logan Gilmore

ft Ben Affleck
Chef des extremistes
45 ans
Celibataire
Heterosexuel

Logan, de son véritable nom Leigh Anderson, n'a pas toujours été l'homme qu'il est aujourd'hui. Bien au contraire, il fut un garçon plein de vie. Studieux et intelligent, il était le quater back populaire de son lycée, attiré par l'art et le sport, puis plus tard, il fut le psychologue d'une école, altruiste et toujours prêts à aider son prochain. Il était le tombeur de ses dames, mais son cœur n'appartenait qu'a une seule. Adélaïde. La seule qu'il s'autorisait à regarder, à aimer, à chérir, comme la prunelle de ses yeux. Ensemble, ils étaient le couple parfait et vivaient le bonheur absolu. Ensemble depuis l'époque du Lycée, ils ne s'étaient jamais quittés, se complétant l'un l'autre avec leurs défauts et leurs qualités respectives. Le couple phare, le couple moderne. Ils étaient aimés de leurs familles et de leurs amis, qui voyaient en eux la promesse que l'amour pouvait bel et bien exister. Le véritable amour. Celui qui nous donne des ailes et des frissons. Celui qui nous fait sentir fort, et pourtant si tendre. Elle était tout. Et au bout de leurs septième années ensemble, Adélaïde lui annonça qu'elle était enceinte, de jumeaux. Une annonce bouleversante pour le jeune-homme qui s'éprit encore plus de sa chère et tendre, heureux au plus haut point.

 

Mais alors que les années passaient et que la petite famille modèle évoluait, dans l'amour le plus magique qui fut, un événement vint troubler ce havre de paix. Un événement tragique. C'est cet événement qui le fit changer du tout au tout, et qui le fit haïr les métamorphes, cette espèce qu'il admirait pourtant à l'époque, pour la force dont ils avaient fait preuve lorsqu'ils s'étaient dévoilés au gens, prenant le risque d'être chassés, tués, torturés. Mais comment en était-il arrivé là ? Si subitement ?

 

C'était un soir d'été, chaud. Lui, sa compagne et ses deux bébés à peine âgé d'un an, se trouvaient dans un parc, admirant le clair de lune et le ciel étoilé, quand surgissant de l'ombre, des silhouettes. Animales. Fugaces. Inquiétantes. Les grognements furent les premières choses, rapidement suivit d'un déluge de poils, de griffes, de crocs scintillant, la douleur, l'incompréhension. Les pleurs de ses enfants résonnèrent dans l'air, les cris d'Adélaïde et ses supplications rejoignant ce concert de brouhaha incompréhensible. Puis, plus rien. Seulement les corps déchiquetés de ceux qu'il aimait plus que tout, et lui, allongé dans le sang, le ventre lacéré, le visage brûlant de douleur. Il avait survécu à ses blessures, mais sa famille avait succombé, sans aucune échappatoire, sans aucune chance de survie. Il était resté là, hurlant, pleurant devant sa compagne d'une vie et les deux corps si petits de ses enfants, inerte, endormi à jamais. Deux enfants qui ne pourraient jamais connaître la vie.

 

Ce soir-là, il fit pris d'une haine incommensurable à l'encontre de ces espèces qu'il défendait par le passé, se jurant de venger sa famille et de faire disparaître ces atrocités de la surface de la terre. Il passa radicalement d'un homme altruiste et doux, à quelqu'un emplis de mauvais sentiments. Il passa de nombreuses années à tenter d'en apprendre plus sur les Thériantropes, leurs coutumes, leurs règles, leurs hiérarchies, leurs façons de vivre, cherchant en même temps d'autres personnes qui accepteraient de se joindre à sa cause, à son désir de voir ces suppôts de Satan s'éteindre. Il en rencontra plusieurs, qui depuis des années et des générations vouaient une haine sans noms aux métamorphes, et c'est ainsi que les Extrémistes naquirent, dans la confusion la plus totales des noires sentiments des êtres humains, qui ne réclamaient que vengeance et justice. C'est dans les tourments et l'ombre de l'humanité qu'ils devinrent plus fort, leur groupe grandissant, leurs haines respectives engendrant des tueurs sans pitiés.

 

L'homme au cœur mort et à l'esprit torturé, changea d'identité, optant pour Logan Gilmore, les prénoms de ces fils et devint alors, le chef des Extrémistes, prêts à détruire les monstres qui ont fait de lui le paria qu'il est aujourd'hui.

Biographie

bottom of page