top of page

Les roles au sein des Unites

Quel sera votre rôle ? Allez -vous frapper de face ou dans l'ombre ?

Leader

Dans chaque unité, un homme ou une femme en est le responsable. Il veille à la bonne entente de son équipe, règle les problèmes, donne les ordres et prévoit les missions qu'il se doit alors de superviser, vérifiant qu'elles fonctionnent et qu'aucun obstacle ne freine leur réussite. Généralement organisé et minutieux, il ne laisse jamais rien au hasard. Il est  également celui qui se charge du recrutement et des tests d'entrée des nouvelles recrues. Calculateur, fin stratège et combattant hors pair, il connait généralement les ficelles du métier comme personne et possède plus d'un tour dans son sac. Fréquemment, il se doit de faire un compte-rendu aux Chefs des Extrémistes et comme tout bon chef d'équipe qui se respecte, il se doit également de protéger son unité, même au péril de sa vie.

Leader.png

Sans lui, le Leader serait sûrement débordé. Comme l’indique son rôle, il est celui qui aide le leader mais également celui qui prends les rênes de l'unité en son absence. Comme le Bêta d'une meute, le Bras-droit sert de conseiller, d'intermédiaire dans les négociations et l'aide à préparer les diverses missions. C’est souvent lui qui fait en sorte de gérer les conflits au sein de l'unité. Parfois, pour assurer la bonne cohésion du groupe, il organise quelques soirées entre eux afin de toujours mieux se rapprocher les uns des autres.

Bras-droit

Bras Droit.png

Traqueur

Le traqueur doit être doté d’un calme et d’une patience sans faille. Il doit être prêt à passer des heures ou des jours à traquer la même personne, sans jamais se faire remarquer. Son rôle est important car c'est celui qui se charge de pister les métamorphes. Comparable à un espion, il doit suivre sa cible en permanence afin de connaître ses moindres faites et gestes. Il se doit de découvrir, dans les moindres détails, les actions, les hobbies, les relations et toutes autres choses sur la vie de sa cible. C'est lui qui aiguillera donc son unité sur le moment le plus opportun pour frapper.

traqueur.png

Le Hacker ne met pas les pieds sur le terrain. En aucun cas. Son identité doit rester la plus secrète possible. Chez lui ou au QG, il est à la charge de tout ce qui est informatique. Grâce à lui, il est plus facile de trouver les informations nécessaires à leurs missions. Il s’occupe également du matériel électronique comme les balises GPS. Lors des missions, il est souvent chargé du piratage des caméras ou des infiltrations téléphoniques. Il est aussi celui qui se charge du fonctionnement des equipements.

Hacker

Hacker.png

Informateur

Il est celui qui est le plus souvent sur le terrain. Excellent stratège et manipulateur, il doit être capable de se créer une autre personnalité afin de se fondre dans la masse. Constamment en mission d'infiltration, c’est celui qui est la source de toute information concernant les meutes, comme les rivalités entre clans et le meilleurs moyen de pouvoir les faire imploser de l'intérieur. Il est l’ombre de l’unité. Personne ne sait qui il est, excepté le Leader et le grand chef. Il est parfaitement dissimulé chez les métamorphes et doit récolter le maximum d’informations.

Cercle informateur .png

Les scientifiques sont très importants et parfois recrutés contre leurs gré. Ils sont ceux qui se chargent de développer les virus et autres sérums utilisés contre les métamorphes. Ils bossent également sur le moyen de les neutraliser complètement ou partiellement. Ce sont ceux qui développent les sédatifs, les flèches tranquillisantes et les différents poisons utilisés. Certains se penchent également sur le fonctionnement du métabolisme des métamorphes afin de comprendre comment deux entités, l'une humaine et l'autre animale, peuvent ainsi vivre dans le même corps. Mais également pour trouver le meilleur moyen de les contrer. Ils se chargent également des expériences faites sur ceux qu'on leur ramène afin de tester leurs nouvelles découvertes.

Scientifique

Scientifique.png

Appat

L’appât est une pièce maîtresse au sein de l’unité. Généralement femme, mais parfois homme, elle ne doit pas avoir froid aux yeux et posséder un charme naturel ainsi qu'un penchant pour les séductions. L'appât est généralement la dernière pièce du puzzle, qui après avoir séduit sa cible se charge de l'attirer dans le piège mit en place après les informations trouvé par ses collègues. Elle doit être capable de se fondre dans la masse et de faire abstraction de sa haine le temps de gagner la confiance du métamorphe et de le séduire pour qu’il ne se doute de rien. Excellente joueuse, manipulatrice et comédienne, elle se démarque généralement par sa facilité à approcher les Thérianthropes et à gagner leur confiance.

Appât.png

Le formateur est celui qui se charge de former les membres de l’unité. Il est généralement l'un des plus confirmé et ayant le plus de missions réussies à son actif. Les nouveaux venus doivent suivre un entrainement intensif lors de leur entrée dans l’unité. Entrainement aux maniements des armes à feu et des armes blanches. Entrainement au combat d'attaques et de défenses, apprentissage des arts de la manipulation et de la traque. Ils testerons souvent les limites de leurs jeunes, dans des tests mentales et physiques. La plupart du temps, les formateurs sont des extrémistes ayant subit des blessures bien trop graves pour retourner sur le terrain, ou ayant passé l'âge. Mais parfois il arrive que ce soit seulement un choix de se retirer du jeu. Ils prennent leurs rôles très à cœur et ne font  preuve ni de pitié, ni de compassion lors des entraînements.

Formateur

Formateur.png

Recrue

La plupart du temps, ce sont des jeunes âgés d'entre 12 et 18 ans, ayant décidé de suivre les pas de leurs parents ou de rejoindre les extrémistes animés par une haine envers les Métamorphes. Il arrive toutefois que certains d'entre eux décident de rejoindre le camp des Extrémistes beaucoup plus tard, mais comme les jeunes , ils devront passer par la case d'apprentissage. Ils seront entrainés aux maniements des armes à feu et des armes blanches, sur cibles fixes et sur cibles mouvantes. Ils seront également entrainé à divers sports de combat d'attaque et de défense. Ils apprendrons certains arts de la manipulation, de l'infiltration et de la traque. Leurs limites physiques et mentales seront souvent testées, et ils devront faire preuve d'une grande force morale et physique pour réussir à devenir un extrémiste à part entière. A la fin de leur formation , les plus doués choisirons d'eux-mêmes les rôles qu'ils souhaiterons, les élèves moyens n'auront pas le choix et leurs rôles sera imposé. Tandis que les plus faibles verront les portes se fermer devant eux.

Recrue.png
bottom of page