top of page

Les latents 

l'impregnation 

dans les deux cas

Les semi metamorphes 

les ame soeur

Qu' est-ce qu' un Metamorphe ?

               
Chez les métamorphes, l'animal est une entité à part entière, bien distincte de la partie humaine. L'humain peut ressentir des émotions différentes de son alter-égo, que ce dernier ne comprendra pas forcément et vice versa. Mais chacun les ressent et les entend dans son esprit. N'oubliez pas que l'animal, malgré son côté surnaturel et son intelligence, reste un animal et ne peut donc communiquer avec des mots. Un métamorphe peut laisser entièrement la place à l'animal qui l’habite, animal qui prendra alors le contrôle en laissant place à sa forme. Mais n'oubliez pas, que malgré une relation conflictuelle avec votre animal, il est nécessaire et obligatoire de le laisser émerger de temps en temps, si vous ne voulez pas être amené à devenir fou.

Les Métamorphes vivent généralement en meute, très peu enclins à la vie en solitaire. Les meutes sont diverses et variées, aussi nombreuses que les races animales existantes. Elles sont généralement composées d'un Alpha ou un couple d'Alpha, d'un Bêta, de Lieutenants, de Dominants, de Soumis, d'un ou plusieurs Guérisseurs (il ne peut y avoir que des guérisseurs aux spécialités différentes) et parfois d'un ou plusieurs métamorphes dotés de dons . Il arrive toutefois que les Métamorphes soient solitaires, soit par choix, soit par extermination de leur meute ou bannissement.

Un métamorphe possède une façon de vivre différente des humains. Par exemple, suite aux multiples transformations excluant tout vetement  et à leur rapport plus primitif avec leur animal , la nudité ne pose généralement aucun problème. Ainsi, les métamorphes sont de nature volage, mais une fois qu’un spécimen décide de s'unir à quelqu'un, apposant alors la marque de revendication, il reste avec cette personne et ne peut pas être infidèle, le lien d'union étant bien trop sacré.

Oubliez les légendes Urbaines : Oubliez les griffures, les morsures et le fait de boire dans une empreinte  de loup-garou. Ce n'est pas ainsi que vous devenez un Métamorphe, mais seulement par la naissance. Un métamorphe est obligatoirement né de deux parents métamorphes.

La transformation survint alors à l'adolescence, entre 12 et 16 ans, au moment de la puberté. En revanche, il arrive parfois que certains se transforment avant l'âge lorsqu'ils se retrouvent face à un événement traumatisant. Mais dans ces rares  cas, l'enfant n'ayant pas eu le temps de se développer correctement, aura en grandissant de grandes chances d'être sujet à une maladie :

La Dégénérescence cognitive, son esprit n'ayant pas été prêts à recevoir la présence de son entité animale.

lion.gif
page accueil boite.png

Dans le cas où l'un des deux parents serait un humain, on parle alors d'Hybride, communément appelé : Semi Métamorphe. Comme pour un métamorphe complet, sa transformation survient à l’adolescence et peut être sujet à des troubles ou dégénérescences s’il venait à se transformer trop tôt. Les semi-métamorphes ont la particularité au contraire des métamorphes de ne pouvoir être sentis par leurs congénères, ainsi, les métamorphes penseront les semi-métamorphes humains tant que ceux-ci n’auront pas volontairement révélé leur véritable nature. C’est un atout précieux qui permets aux semi-métamorphes de se protéger des menaces qui pourraient les affecter vis-à-vis de leur véritable nature . Ils n’ont mis à pars cela pas de différence notable avec les métamorphes complets et sont capables de se transformer aussi bien qu’eux.

Les Semi metamorphes

Dans d'autres cas, malgré l'arrivée de la puberté, certains ne pourront jamais se transformer, et ce, malgré la présence de la bête dans leur esprit. Ces derniers sont appelés : Latent, et ceux qui la plupart du temps sont considérés comme faibles, rejetés, reniés et non respectés.

Plus précisément ? Le Latent est un Métamorphe dans l’incapacité de laisser son animal prendre forme. Il ressent sa présence, sa colère, sa joie, et toutes ses émotions, mais l'animal reste comme prisonnier, bloqué dans son esprit. Mais la latence n'empêche pas un métamorphe de posséder les capacités physiques de son espèce, comme la force, la vitesse, l'ouïe sur-développée ou l'odorat exacerbé. Ils sont généralement de nature soumise mais il arrive que certains puissent être dominants, dans tous les cas, un latent n'aura pas connaissance de sa propre aura. Parfois, dans un cas sur cent, la latence peut être brisée face à un grand danger, il saura alors s'il est soumis ou dominant. Tant que le latent en est un, son aura reste inférieure à celle de tout autre métamorphe complet et l'usage qu'il en fait ne peut être que minime.

Les Latents

Les Ames Soeurs

L'âme-soeur d'un Métamorphe peut être humain ou métamorphe. Mais deux humains ne peuvent être âmes-sœurs, car l'âme-soeur est une personne qui est destinée à l'être surnaturel depuis sa naissance.
La plupart des temps, les deux se reconnaissent immédiatement et de là , naît alors une attirance incontrôlable qui  poussera  sans arrêt les deux etres l'un vers l'autre tant que la revendication n'a pas eu lieu. Mais si l'un des deux possède dans son passé un événement traumatisant, il est possible que la partie humaine passe à côté de son âme-soeur sans le reconnaître.


En revanche, dans toutes situations, l'animal, lui le sait. Le besoin constant d'être avec la personne, la possessivité, le désir, l'attraction prennent alors le pas sur la raison. Mais pour que le lien d'union se mette en place il faut se revendiquer d'une morsure, et s'ouvrir complètement l'un à l'autre. Si un quelconque secret persiste, le lien ne sera jamais complet. Quand le lien est complété, les deux âmes ne font plus qu'une, chacun ressentant les émotions de l'autre et ne peuvent plus rien se cacher. Si l'un des deux âmes-soeurs meurt, sa mort entraine automatique celle de l'autre, excepté dans les cas où la rencontre ou l'union n'a pas encore eut lieu.

Dans la vie d'un métamorphe il est possible de ne jamais rencontrer son âme-soeur ou bien de l'avoir perdue avant d'avoir eut la chance de la revendiquer. Certains choisissent alors de se lier avec une personne dont ils sont tombé amoureux. Le lien d'union fonctionne comme celui des âmes-soeurs et les deux imprégnés doivent s'ouvrir complètement l'un à l'autre pour que le lien se mette en place. Mais il reste moins fort et moins solide que celui reliant deux âmes faites pour êtres ensembles depuis la naissance. Pourtant si l'imprégné meurt, le lien se brisant entraine également la mort de l'autre.

Mais si l'âme-soeur finit par émerger dans la vie d'un imprégné , plusieurs cas se présentent alors  :
Si le lien n'est pas totalement mis en place avec l'imprégné, il ne pourra jamais se concrétiser. Dans d'autres cas, si le lien n'est pas assez profond ou pas assez important, l'imprégné choisira son âme-sœur. Dans le troisième cas, l'imprégné peut choisir de rester avec celui qu'il a choisi, si le lien est profond et fort, reniant alors son âme-sœur.

L' Impregnation

Dans les deux cas, si le lien n'est pas complété lors de la mort d'un des deux, l'autre ne meurt pas. Dans certains cas d'union complète, le deuxième peut parvenir à survivre si quelque chose de bien plus fort que ce lien le retient : Comme la présence d'un enfant à qui on se raccroche. Aussi, dans les deux cas, lorsqu'un métamorphe à décidé de se lier, il reste fidèle à vie et fait passer son compagnon avant toute chose et même avant sa meute ou son rôle. La revendication est en réalité une morsure au creux du cou, assez profonde pour demeurer à vie et qui signifie donc que la personne n'est plus libre.

Dans les deux cas

N'hesitez pas a nous contacter en cas de questions !

bottom of page