top of page

La Horde

logo horde.png
La Horde.png

​
 


La horde est de toutes les meutes la plus jeune de par sa toute récente création, mais n'en demeure pas moins une force qui tend à s’élever directement à l’égal des meutes déjà présentes. Cette fulgurante ascension inquiète les plus anciennes meutes déjà ancrées dans le pays , et celle-ci la concrétisation d'un alpha souhaitant  fonder son propre groupe de métamorphes et d'en prendre la tête.

Galaad Cenzo fut a l’origine l'alpha d'un clan de métamorphes de nature diverses, toutes espèces confondues se rejoignaient ainsi sous sa bannière, et désireux d’étendre son influence, le lion se mit en tête d’absorber d’autres clans rivaux en tuant leurs alphas de tête. 
Si cette méthode souvent décriée contribua à attiser la sinistre réputation de cet alpha et du groupe dont il fut le chef, il n’en demeure pas moins que le clan Cenzo vint à s’étendre en absorbant au fil du temps, le clan Griffith, le clan Campbell, puis le clan Klatka. Fort de cette montée et déterminé à fonder une cohésion de métamorphes égale au meutes déjà présentes, l’alpha Cenzo se décida à porter son regard sur la meute vagabonde ancrée en Wellington avant même son arrivée.

Les vagabonds correspondaient à son idéal, un ensemble uni de métamorphes de diverses espèces soudées sous le nom de l’alpha Nathaniel, la meute privée de domicile et bafouée par les Uranus qui alors leurs devaient des terres en échange d’un mariage arrangé, n’obtinrent rien de plus que l’errance et la trahison. 
Galaad, maître d’un empire financier conséquent et d’un domaine important y décela une opportunité évidente. Prendre la tête des vagabonds, devenir leur alpha et rallier ces métamorphes errants pour leur proposer une terre et un foyer au côté de ses propres clans. Il en vint à tuer Nathaniel au cours d’un combat équitable, et c’est à présent sous un titre différent que la meute de Galaad sera fondée .
 
La horde est un  rassemblement d’êtres de toutes espèces confondues , robuste et terrible , qui discipliné au contraire de sa définition, est capable de s’imposer comme une force des plus menaçantes . À présent égale des meutes, la horde dispose de vastes terres au cœur d’une forêt étendue, et le centre, la capitale  de leurs possessions se profile en un imposant manoir juché au point culminant du territoire. C’est en ce lieu que l’alpha abrite les siens, et désireux de garder une cohésion et d’en tenir la bride, il nomme son jeune frère, Ezéquiel Cenzo en tant que bêta, avant de choisir pour chaque clan ainsi que l’ancienne meute vagabonde, un lieutenant représentant sa propre faction.

Si la horde est encore jeune, elle n’en demeure pas moins disciplinée comme l’est son alpha, qui ne tolère aucun écart au sein des siens. Proche d’une noblesse bien rangée, ces métamorphes aux espèces diverses doivent s’en tenir aux valeurs imposées par celui qui dirige et domine d’une main de fer cet empire implacable. 
 

bottom of page