top of page
Joshua Elgort copie.png

Joshua Elgort

ft Michael Johnston
Soumis Guerisseur Physique
17 ans
Celibataire
Homosexuel

Joshua est né dans une volée assez particulière, car cette dernière, appelée la volée de Jais, était composée des espèces d'oiseaux trop rares pour former une volée d'une seule espèce. De ce fait, les parents du jeune garçon avaient rejoint ce groupe plusieurs années avant sa naissance. Couple imprégné, d'une mère soumise Euplecte à queue longue et d'un père dominant paon, ils avaient tout deux leur place au sein de cette volée composée d'une vingtaine de métamorphes. Naître au sein de cette volée aussi diversifiée que liée était une chance incroyable qui fila bien rapidement des mains du petit garçon alors âgé de deux ans. Oui, Joshua n'a aucun souvenir de ses géniteurs, ni même de qui que ce soit appartenant aux Jais. Et, pour son plus grands bonheur, aucun souvenirs concernant l'attaque qui frappa la volée. D'après son dossier, ce fut l'attaque d'un groupe d'humains extrémistes. Il fut alors placé dans un orphelinat pour métamorphes, à plusieurs kilomètres du territoire de sa volée. Il y resta presque 6 mois, , tout juste avant ses trois ans, il fut adopté par un couple d'hommes alphas.

 

 

Une nouvelle vie débuta enfin pour le garçon qui avait perdu toute racine. Le couple fut bienveillant envers lui, et toute la meute l'accueillie, le considérant tout de suite comme l'un des leurs. Il grandi avec les autres enfants de la volée, se liant d'amitié avec la majorité vu son caractère sincère et joyeux. En grandissant, il découvrit sa nature de soumis, et ses parents lui apprirent à ne pas en avoir honte, que ce n'était pas un défaut, au contraire, que sans soumis une meute ne pouvait fonctionner correctement. Le garçon l'accepta et mit écouta leurs conseils, faisant de son rang de soumis une fierté. Mais tout le monde ne pensait pas comme lui, et les autres enfants qui se découvraient dominants s'exerçaient sur lui, trouvant amusant de dominer et d'embêter les soumis, Joshua en soufra pendant quelques mois. Mais un jour, alors qu'un groupe de garçons l'embêtait à la sortie de l'école, une fille, âgé d'une dizaine d'année, soit 4 ans d'écart, s'interposa entre lui et les vilains garnements. Erina les fit fuir et consola le garçon. De files en aiguilles, les deux enfants se lièrent d'amitié durant les années. Ils se voyaient à la sortie des cours, partageaient leurs goûter, rigolaient. Erina était un peu la grande soeur que Joshua n'avait pas. Ils furent inséparable pendant les cing années qui suivirent leur rencontre. Seulement, lorsque cette dernière subit sa première transformation, elle ne donna quasiment plus de nouvelle au garçon, ne sortit quasiment plus du territoire de sa meute. Le garçon, qui avait alors 11 ans, vécu également sa première métamorphose quelques mois plus tard. Ses pères furent très présents pour l'aider à accepter son animal, qu'il décidèrent de nommer Akémi, qui signifie "beauté". Les alter-égo créèrent rapidement des liens et s'entendent à merveille.

 

Alors qu'il pensait avoir comprit sa nature de métamorphe soumis, une surprise vint frapper à sa porte. Durant la même année que survint sa première métamorphose, un incident fit basculer la vision qu'avait Joshua de lui-même. Après un conflit durant un jeu que faisaient les enfants au sein de la volée. Le fils adoptif avait, sans le faire exprès, bousculé un garçon qui s'était blessé au genou en tombant sur sol. Prit de colère, il attrapa Joshua par derrière, plaçant son bras dans son cou pour le maintenir fermement contre lui. Ayant apprit à ne pas se laisser faire malgré sa nature de soumis, le jeune Elgort y mit les dents, les planta fermement dans la peau de ce dernier, jusqu'au sang. Pour une raison qui lui échappa, il fit un mouvement de succion, aspirant le liquide qui en sortait. Les autres enfants s'écartèrent en voyant la scène, car un fluide sombre bien visible traversa les veines de la jambe du mordu pour aller dans son bras et disparaître au niveau de la bouche de Joshua. Il lui sembla avoir avalé le liquide, et dès lors, un souffrance envahit son corps, le faisant lâcher prise et tomber genou à terre. Ce fut ce jour là qu'il comprit qu'il pouvait guérir les blessures physiques, en aspirant directement les maux. Comparé à la majorité des autres guérisseurs physique, cet acte ne le fatigue pas énormément, mais il en subit en retour toute la souffrance accumulée, et n'a jusque là trouvé aucun moyen de s'en débarrasser autrement qu'en attendant que ça passe, cela dépendant de la gravité de la blessure. Ses pères lui interdirent alors de l'utiliser, voyant bien que leur fils prenait plaisir à aider les autres lorsqu'ils se blessaient mais qu'il en subissait ensuite les terribles conséquences. Avec le temps, il s'était mit en tête de s'exercer pour devenir le guérisseur de sa volée, espérant calmer les douleurs avec de l'entraînement et de la pratique. Depuis, Joshua a grandit mais reste le même petit garçon souriant, joyeux, amusant et avec le cœur sur la main. Depuis petit, il aime chanter tandis que son père originaire du brésil joue de la guitare. Avec les années, il prit de plus en plus de plaisir à chanter et apprend désormais à gratter les cordes d'une guitare, son père lui même se chargeant de son apprentissage. Il fait le bonheur de ses pères, il se forme pour devenir guérisseur physique de la meute, étudie avec sérieux, se découvre une passion pour le chant et la guitare, se fait des amis et sort avec sa meilleure amie. En bref, le jeune Joshua vit une vie tranquille au sein de la volée Celeste, en compagnie de ses pères et des autres métamorphes qui le considèrent plus que jamais comme l'un des leurs.

Biographie

bottom of page