top of page
Mikhael Park.png

Mikhael Shin Park

ft Wi Ha-Joon
Dominant
28 ans
Celibataire
Bisexuel

Mikhaël, de son prénom coréen Shin, est né dans une petite meute, une meute en dehors de la ville mais surtout en dehors de Wellington. Fils unique de Do-Hyeon, l’Alpha de la meute, il avait déjà un destin tout tracé. Il devait reprendre le flambeau afin de suivre les traces de son père. Il était à l’école de la ville, suivant une certaine normalité tout en cachant le fait qu’il soit un métamorphe.  Apprécié de la meute par son tempérament calme mais aussi au sein de l’école. Il grandit au près de son meilleur ami qui finit par devenir son amant plusieurs années plus tard. Yun était quelqu’un d’important à ses yeux, et lorsqu’ils eurent tout deux 20 ans, ils se sont mit en couple alors qu’ils étaient les bêtas de l’Alpha. Une relation pas très apprécié par l’Alpha, mais qu’il aurait pu finir par accepté si la prospérité avait perduré.

​

« Une promesse est une promesse.»

​

Les sourires, les rires et la joie se sont tous évaporés en l’espace de quelques secondes.

Comment en étaient-ils arrivé là ? Pourquoi ?

Il y a quelques heures, tout le monde était rassemblé à discuter entre eux. Le chef alpha de la meute avait migré dans un petit lopin de terre qu’il avait acquit, des maisons étaient construite mais désormais elles étaient détruites...Il n’y avait plus rien.

Une petite meute bien organisés, à la sortie d’une ville paisible et pourtant ils ont été traqué par un squad d’extrémistes.

Du sang, des coups de feu, des cris et surtout des pleurs.

L’Alpha avait combattu avec rage, les bêtas le suivant de très près mais en une seconde, Mikhaël vit son père tomber sous les balles d’un seul homme. Yun se déchaîna sur quelque extrémiste essayant de permettre à certains et certaines de se sauver mais se fut trop tard. Suivit de très prés par Mikha, il se défendit, protégeant les plus jeunes mais il fut distrait quand son amant perdu la vie sous ses yeux. Une seule balle et il gisait au sol, devant lui avant de se prendre à son tour une balle.

La meute n’était plus…

​

Son loup essaya de le garder en vie, ses prunelles observant le visage de l’homme qui était responsable de sa peine, de sa douleur mais surtout de sa haine. Il s’était juré de venger sa meute. Cette promesse fut prononcée alors que le sang glissait de ses lèvres.

Il faisait froid...sombre… seul...Son loup bouillonnait de colère, meurtris par la perte de sa famille mais il était encore là, il n’allait pas mourir...Non...Espoir...Oui, l’odeur de deux personnes.

Évanoui, il sentit des bras le porter et l’emmener.

Ce n’est que trois jours plus tard, qu’il vit un visage inconnu et pourtant rassurant alors qu’il était allongé dans un lit. Les deux personnes se présentaient comme Liam et Tyler. Il devait la vie au rouquin et sa reconnaissance a Tyler mais désormais son objectif était de se venger, il se l’était jurer.

​

Biographie

bottom of page