top of page

CHAPITRE 5

Le Sérum.

14 Juin 2020

De toutes les catastrophes qu'aura connu Wellington, celle que vous vous apprêtez à vivre changera la face du monde tel que vous le connaissez.

Si un seul homme… pouvait changer la vie de milliers de personnes ? Si un seul homme se décidait à mettre fin à tout cela ? À éliminer ce pour quoi le monde se déchire, se confronte avec une telle violence en opposant metamorphes et extrémistes.
Si un seul homme, faisait le sacrifice de créer l'arme capable d’anéantir la source même de ces horreurs ?

Pour espérer un futur meilleur.

​

Un seul extrémiste, Ethan Howe, qui en silence dans un laboratoire créera le sérum.
Un produit pour éliminer ces parties animales et rendre à chacun son humanité, une humanité dépourvue de bestialité, une humanité ou disparaîtront à tout jamais ces alter-egos d’origine surnaturelle permettant aux metamorphes de se transformer.
Un sérum, capable de supprimer ces bêtes. Et de mettre fin à ces conflits en ôtant au monde surnaturel sa spécificité.

Il y aura eu des sujets. Des nuits. Des horreurs, et de l’aide également.
Pour que vienne au jour ce sérum enfin prêt.

​

Les extrémistes frapperont avec cet épouvantable miracle qu’un seul ingénieur peut créer, et le disperseront dans les eaux de Wellington. Des eaux que vous consommerez, sans penser un seul instant que le produit , dispersé dans ces eaux viendra rapidement effacer votre partie animale.


Vous ne le sentirez pas tout de suite, ce sérum vous fera croire que vos compagnons sont bien la, qu’ils vous habitent et vous occupent encore. Un placebo d’entité animale distillé dans ce produit, vous occupera l’âme et persuadera votre esprit que vous ne faites encore qu’un… tandis qu’en vérité, votre moitié disparaît à chaque gorgée.

Un jour… un matin. Une nuit, vous essaierez de vous transformer, et rien ne viendra. Pas un seul souffle… pas un seul murmure de cet animal censé vous habiter… et vous comprendrez alors qu’il ne reste rien de cette bête qui aura été.

Un silence profond. Vous serez redevenu humain.

Un sérum, pour tout éliminer, supprimer en secret la raison même d’être des extrémistes en envoyant aux ténèbres ce pour quoi ils se seront battus jusque là.


Un sérum pour supprimer ces parties animales contre-nature.

Et le désespoir pour ceux qui seront amputés de leur moitié.

​

Comment réagiront les meutes face à cette extermination ? Comment les metamorphes se battrons contre une menace invisible ?
Les extrémistes agissent à présent et frappent un grand coup, enhardis par la réussite du sérum.. Attendez vous à les trouver sur votre chemin. Plus présents et puissants que jamais.

Un sérum. Créé par un seul homme capable de changer des milliers de vies. Un sérum pour anéantir tout conflit.

Un sérum pour un sacrifice nécessaire.

Un nouveau danger menace !

Les personnages metamorphes souhaitant jouer la perte de leur animal doivent savoir qu'il leur sera donné en fin d’intrigue la possibilité de retrouver leur moitié animale.

Évidemment , ces cas seront extrêmement rares, car le sérum est un évènement irréversible et absolu dont il n’est normalement aucunement possible de revenir.

Cependant, afin de vous permettre de jouer cette intrigue et la perte de l’animal, vous aurez cette possibilité. Il est à savoir pour tout ceux souhaitant jouer cela , que même après le retour de leur animal à la fin de l’intrigue selon les conditions définies à ce moment là , de lourdes séquelles seront à prendre en compte, votre personnage aura des effets secondaires négatifs et n’en ressortira pas indemne.

Le sérum n’est pas une chose dont on peut guérir.

Pensez bien à cela !

Notes

24 Juillet 2021

Journal : Article du Wellington News
Rédactrice : West Atkins

​

Le sérum.

​

De toutes les catastrophes qu’aura connu Wellington, celle-ci est sans doute la pire pour le monde metamorphe.
Le sérum est un produit créé par les extrémistes pour détruire la partie animale des metamorphes de Wellington, afin de les rendre humain et d'exterminer l’espèce telle que nous la connaissons.
Il semblerait que ce produit soit le fruit d'une création propre à un chercheur en particulier, mais nul ne connaît encore son identité qui n’a pas été révélée.
C'est dans l'eau que le sérum aura été dispensé, touchant ainsi tout les metamorphes de Wellington ayant consommé l’eau potable de la ville de quelque façon que ce soit.

​

Un nombre incommensurable de metamorphes ont été touchés et ont perdu leur alter ego, mais après révélation de la source de propagation, certaines meutes et groupes ont pu prendre des mesures rapides afin d’éviter une totale contamination. Ainsi, quelques metamorphes ont pu préserver leur alter, mais leur proportion est bien inférieure au nombre de touchés.

​

Alors que le désespoir commençait à envahir la communauté, les vallhabas, un culte relié à une culture indienne très ancienne ont révélé grâce à l’aide de leurs alliés l’existence d’un tombeau contenant la dépouille d’un metamorphe si ancien qu’il fut nommé ‘’le metamorphe originel ‘’
C’est avec l’espoir de trouver quelque chose en étudiant cette dépouille qu’un groupe d’aventuriers mêlant vallhabas et Jupiter ira récupérer assez d’échantillons sur cette dépouille enfouie pour permettre une analyse complète.


Il s’est ainsi révélé que les metamorphes disposent d’un gêne unique révélant leur partie animale, et que ces gênes se multiplient à partir d’un organe qui peut être transplanté : le rein.

​

Ces révélations apportées ont été rapidement mises en pratique, laissant l’alpha et le bêta de la horde effectuer la toute première transplantation, avec succès.

​

La solution pour qu’un metamorphe puisse retrouver son alter est donc de pratiquer une transplantation d’un metamorphe disposant encore de sa moitié animale à un Metamorphe l’ayant perdu, sous réserve évidemment que les donneurs soient compatibles.

​

Il semblerait cependant, qu’une telle opération aie des conséquences. Les deux metamorphes ayant pratiqué cette transplantation de donneur à receveur, sont liés par quelque chose que nous ne parvenons encore à définir. Il semblerait que cela puisse être associé aux liens d’ame sœur, en exceptant le sentiment amoureux.
L’un peut ressentir quelques émotions de l’autre, et se sont même manifestées des visions échangées, liées au passé du relié ou à d’autres aspects de son être.

​

Il semblerait que les deux metamorphes soient irrémédiablement attachés par un fil surnaturel après une telle opération.
Il est également rapporté que certains metamorphes retrouvant leur moitié aient changé d’alter lors de l’opération, en ne récupérant non pas leur animal perdu mais un nouvel alter appartenant à la même espèce que celui du donneur.

​

À présent qu’une solution au sérum est trouvée, il est nécessaire de faire en sorte que la production du sérum s’arrête. Les metamorphes parviendront-ils a trouver comment empêcher que le sérum soit créé ? Trouveront-ils les laboratoires ou même le créateur de ce produit ?

​

La rumeur court que les Neptune, guidés par leur tout jeune alpha ayant pris la suite après son père, préparent une opération d’envergure afin de mettre fin à tout cela…

222326503_799069584303004_7499366965143799810_n.jpg
bottom of page