top of page

CHAPITRE 4

Le Hacker.

13 mars 2019

La soirée bat son plein, les gens sourient, ils rient, ils ne se préoccupent de rien d'autre que de leur propre personne. La musique résonne dans une bonne partie de la ville, le festival apporte un peu de joie et de bonheur, une vague d'insouciance. Les corps se mêlent et se démêlent, les liens se font et se défont. Les mains s'accrochent et se décrochent, alors qu'ils ne sont que rire et tendresse, joie et amour ce n'est pas le cas d'une personne. Assis sur son fauteuil elle regarde l'écran de son ordinateur principal alors que des codes s’enchaînent les uns après les autres sur un fond noir. D'autre petit cadre électronique affichent différentes images, certaine des camera de surveillance en live, d'autre des codes supplémentaire qui tournent en permance. Un sourire mauvais s'étire sur le bord de ses lèvres, il ne peut s'empêcher de penser qu'ils ont raison de profiter, de rire et de s'embrasser. Cela ne sera que de courte durée ; un soupir soulève ses épaules lentement alors que son dos se redresse droit face à ses dizaines d'écran. Ses mains se déplacent pour atteindre le clavier sous ses yeux et son sourire s'étirent jusqu'à être franc, un regard sombre posé sur les écran. Son exitation et son impatience sont à leur apogées et en quelque manip informatique il vient de semer le chaos dans Wellington, plongeant une nouvelle fois la ville dans des ténèbres bien différent de tout ceux qu'elle a côtoyé. Cette fois-ci elle va s'immiscer et se multiplier comme un virus multirésistant, ayant toujours une longueur d'avance sur le remède.

Les lumières des lampadaires présent dans le périmètre du festival se coupent soudainement, les musiciens rapidement stoppent leur musique n'étant plus éclairait pour jouer puis se fut le tour des projecteur diffusant des diaporamas historique de la ville de Wellington. L'incompréhension se fait sentir puis sans qu'ils ne s'y attendent vraiment les projecteurs se rallumèrent affichant un symbole étrange mais témoignant d'une vidéo piraté. Une voix électronique résonna dans tout le festival par le biais des haut-parleurs.

– Wellington, ce soir tu es en fête mais tu vas vite dessaouler. On t'a brisé. Tu as souffert, d'abords avec cette vague de métamorphe qui t'a enlevé tes enfants, tes maris, tes familles. Puis ils se sont entre-tué, ils t'ont torturé, abîmé, maltraité. Ce soir alors que l'amour semble être plus présent que jamais, tes blessures ne sont toujours pas panser, à vif. Tu n'as pas eut l'occasion de te défendre, de riposter, de te venger de tout tes morts. Wellington ce soir je t'offres chaque Alpha de chaque meute présent. Voilà le visage de tes tortionnaires, des meurtriers à la tête de tout ceux de la ville, responsable de la disparition de tes enfants.

La voix disparaît, les projecteurs deviennent noir puis le visage des différents alpha des meutes de Wellington apparaissent sur les écrans, diffusé en live. Leur silhouette sont rapidement découverte à travers les autres alors que les lumières se sont rallumé, les dévoilant au grand jour, eux dont l'identité était encore inconnu de tous, des humains et des extrémistes.

Introduction

20 mars 2019

Les conflits entre métamorphes, humains et extrémistes ont ravagé cette ville. Aujourd’hui, Wellington a subi de nombreuses pertes. La douleur et la pauvreté règnent en maitres. Mais je vous offre une chance de changer la donne, de donner un nouveau souffle à votre vie. Je vous offre un emploi, très bien rémunéré. Choisissez votre cible dans la liste, éliminez-là, envoyez une preuve et la somme correspondante sera immédiatement créditée sur votre compte en bitcoins. Je peux vous assurer que nul parmi eux n’est innocent. Bonne chasse.

intrigue.png

Partie 1 - La Traque

12 août 2019

J’espère que vous vous serez bien amusé. Il semblerait que oui.
 

Les primes suivantes ont été emportées :

Willow Addams/un million de dollars : Par Ethan Howe
Ezéquiel Cenzo/cent mille dollars : Par Kassadin Kayne et Riley Johnson

 

Certaines têtes sont tombées suite à ma précédente liste, et vous vous sentez soulagés que celle-ci aie disparu ? C'est amusant, petits rats qui dans Wellington tournent en rond.
Mais le jeu n’est pas terminé, il ne fait que commencer, et si certains d'entre vous pensent pouvoir apprécier un peu de paix auprès des êtres aimés, ils se trompent lourdement.

 

Je change les règles cette fois ci, voici la nouvelle liste.
Neuf noms, et cette fois, neuf visages également.

 

Vous ne pourrez plus vous cacher sous le couvert de l’anonymat, quelques petites lettres ne vous protégerons plus du regard des gens. Vous êtes tous coupables, comme vos prédécesseurs, et les primes sauront être plus alléchantes encore pour vos chasseurs.

 

Mais… je donne à ces condamnés, une merveilleuse opportunité.

 

Grace à la drogue créée par Akira, à pu être créé un produit tout à fait merveilleux. Voyez ses effets, la peur une fois consommée disparaît… les effets de cette substance vous pousseront au suicide, sauter d’un pont n’a plus rien d’effrayant , se tailler les veines n’est qu’une petite boutade passagère.
Mais je vous laisse admirer notre petit cobaye dans la vidéo suivante. Une fin tragique.

 

À tout les nominés, je ferais parvenir trois doses de cette drogue. Ce ne sont que de petits cachets roses, rien de bien effrayants.

 

Voici donc tout l’intérêt du jeu.

 

Chaque fois que vous ferez prendre à quelqu’un une dose de cette drogue, votre prime diminuera d’un tiers, deux, de deux tiers, au bout de trois victimes, votre prime disparaîtra, et vous serez enfin libre.

C’est un jeu à double tranchant.. Puisque j’afficherai le montant de vos primes directement sur tous ces écrans, tous saurons alors votre forfait, si celle-ci diminue, tous saurons que vous avez fait prendre la drogue à quelqu’un d’autre.
 

Serez vous prêts à sentir peser sur vous la menace d’une rancœur ? Serez vous prêts à refuser d’utiliser cette drogue, en vous sachant traqués jours après jours pour l’argent à gagner sur votre mort ?

Céderez-vous à la pression. A la tentation ? A la folie ? A l’envie….

Meurtriers ou victimes, il n’y a qu’un pas, et ne trichez pas… je vois tout.

Partie 2 - Victime ou meurtrier ?

22 janvier 2020

83712089_206473620519446_207620924124849

Partie 3 - La fin d' une intrigue

bottom of page