top of page

CHAPITRE 3

Une Alliance indattendue

Les habitants de Wellington se remettent doucement des précédents événements. Les humains pleurent leurs morts, un sentiment de colère et de haine grandissant en eux depuis l’incident du virus. Maudissant ces êtres d’être venus au monde et d’avoir déversé leur folie sur la ville. Les extrémistes auraient-ils réussis à faire un pas vers la victoire et leur lutte ne tarderait-elle pas à prendre fin ? Mais ces derniers doivent eux aussi se remettre de certains dégâts, matériel et humain, suite à la réunion durant laquelle ils s’étaient infiltrés et qui avait fini par mal tourner. Alors que les métamorphes de leurs côtés administrent comme ils peuvent le vaccin du virus à leur proches, aux membres de leurs meutes. Beaucoup pleurent la perte d’un être cher, d’une mère, d’un père, d’une famille entière, d’un frère, d’une sœur, d’un âme-sœur, de lieutenants, ou bien encore de collègues, d’amis, de frères d’armes. D’autre s’en réjouissent, et retrouvent leur liberté.

 

Mais alors que les métamorphes se tirent dans les pattes les uns avec les autres, la trêve et le pacte de paix établit entre les différents territoires et différentes meutes présentent en ville ne tenant plus qu’a un fil et les extrémistes ayant à faire face à une perte d’effectif conséquent en leur rang ainsi que plusieurs traître haut gradé parmi eux,  ne se doutent absolument pas de la menace qui pèse et qui va s’abattre sous peu sur eux.

 

Leur petite gué-guerre pour savoir qu’elle meute aura le dessus sur qu’elle meute et qui mérite de vivre ou pas entre les métamorphes et les humains ne durera plus très longtemps car au-delà des frontières et de tout leur territoire se trouve une meute qui souhaite agrandit son territoire, étendre son pouvoir et sa puissance au-delà de Wellington, soumettre toute ces meutes et leur montrer ce qu’est une vrai meute, puissante, sanguinaire et sans conscience, prête à tout pour obtenir leur dût avec pour objectif : Exterminer la race humaine dans sa totalité et asservir tous les métamorphes comme esclaves. Une meute bien pire encore que les Uranus. Une meute constituée seulement de Dominants Alphas et né-Alphas, avec à leurs têtes, le pire de tous.

 

Comment vont réagir les meutes lorsqu’elles vont apprendre qu’elles sont menacées et que la menace est déjà là, au pas de leur porte ? Que vont-ils penser des vidéos reçut en gage d’avertissement et de signature ? Que vont dire les meutes de Wellington en voyant que métamorphes et humains se font torturer, agresser, violer, battre, guérir puis de nouveau agresser, torturer, violer jusqu’à ce qu’ils meurent d’épuisement ? Les dominants et dominantes réduits au rang de soumis et soumises, traités comme tels, les humains contraint eux, de regarder avant de subir la même chose et de se l’infliger mutuellement. Vont-ils laisser cette meute leur faire subir le même sort pour le moindre acte de rébellion ou vont-ils se soumettre, abdiquer et subir comme simple humiliation ne pas avoir défendu coûte que coûte leur territoire ?

 

Les extrémistes vont-ils réagir ou se contenter de regarder le spectacle alors que les vidéos leur auront été remises aussi ? Vont-ils réussir à mettre de côté leur problème de trahison et recruter le plus de monde possible pour, peut-être prêter main forte aux métamorphes afin protéger la ville de cette meute meurtrière, de ce nouveau fléau ? Une alliance inattendue aura-t-elle lieu ? Si oui, comment parviendrons-t-il à vaincre une meute constituée de dizaine d’Alphas aussi puissants et meurtriers ? A l’esprit aussi machiavélique et tactique qui semble toujours posséder un pas d’avance sur eux ?

​

Vous trouverez la description de la meute ici

bottom of page