top of page
Gaspard O'Malley.png

Gaspard O' Malley

ft Freddie Highmore
Scientifique Unite 2
25 ans
Celibataire
Orientation sexuelle inconnue

Medecin

Gaspard est né dans une famille extrémiste. Toute son enfance, il a grandi dans l'apprentissage de la haine des métamorphes. Le jeune garçon a grandi dans un contexte étouffant, il n'était scolarisé dans aucune école, son père préférant lui faire suivre des cours par correspondance. Sa mère était persuadée que Gaspard avait une santé fragile. Dès qu'elle le trouvait un peu pâle, elle le clouait au lit et elle appelait le médecin pour qu'il vienne l'examiner. Bien que à chaque fois le docteur déclarait que le jeune garçon n'était pas malade, la mère continuait de croire que personne n'arrivait à détecter la maladie grave qui avait atteint son fils. Tous les soirs, le père de Gaspard, Jonathan, venait lui raconter des histoires sur des animaux fous et assoiffés de sang qui s'en prenaient aux humains et les dévoraient sans pitié.

Lors de la dixième année de Gaspard, sa mère tomba gravement malade et elle fut bien vite emportée par ce qu'elle avait contrecarré. Bien que au début, le garçon fut triste, il se rendit bien vite compte que c'était un mal pour un bien car il pouvait enfin sortir du lit et commencer à véritablement vivre sa vie. Son père le scolarisa et bien vite il décida qu'il était important que son fils apprenne à tenir une arme, à se battre et à se défendre. Mais voilà, Gaspard n'était pas un fana de la bagarre, lui estimait que pour se débrasser d'une personne, il était beaucoup plus simple de s'y prendre en douce. Bien vite, le jeune homme se passionna pour les sciences et plus particulièrement pour la médecine. Il passait son temps dans les livres ce qui exaspérait profondément son père qui aurait préféré que son rejeton passe son temps à la salle de sport et pas enfermé dans sa chambre.

Gaspard était un garçon brillant. Il était premier de sa classe et il sortit major de sa promo à l'université. Son diplôme de médecin fièrement acquis, le jeune homme décida de quitter la maison, laissant son père seul. Il était convaincu que maintenant il pourrait s'en sortir tout seul. Gaspard s'installa alors dans la petite ville de Wellington, dans le quartier des extrémistes. Avec sa petite gueule d'ange, les gens lui faisaient rapidement confiance et Gaspard parvenait donc à les entourlouper sans problème. Il réussit ainsi à capturer plusieurs métas, les anesthésiants grâce à ses produits médicaux. Il les enfermait ensuite dans une cellule et les étudiait de près, n'hésitant pas à faire de nombreuses expériences. Le jour de ses 23 ans, Gaspard reçu une lettre de son oncle lui annonçant que son père venait de se faire tuer par un métamorphe. La haine que le jeune homme avait toujours ressenti à l'égard de cette espèce s'intensifia davantage. Il était désormais prêt à tout pour les exterminer. Gaspard laissa alors ses analyses scientifiques de côté pour le moment, il était grand temps pour lui de céder un peu à la violence et d'éliminer ces créatures qui étaient responsables de la mort de son père.

Depuis ce jour, Gaspard continue de faire des consultations dans le centre de Wellington. Bien qu'il continue de faire des essais scientifiques pour tuer massivement les métamorphes, il adopte désormais une méthode plus radicale lorsqu'il les rencontre, n'hésitant pas à leur loger une balle dans le crâne.

Biographie

bottom of page