top of page
Eliot Grander 2.png

Eliot Grander

ft Eddie Redmayne
Ancien Premier lieutenant
27 ans
Celibataire
Gay

Virologue charge de recherches

Eliot n'est pas quelqu'un des plus simple à comprendre. Il n'a jamais réussis à rentrer dans un moule prédéfinit à proprement parlé. Né d'un père humain et d'une mère métamorphe sont existence était déjà remise en question avant même qu'il ne vienne au monde. Jusque là rien de vraiment alarmant ou quelque chose d'étrange, l'union entre un humain et un métamorphe n'était pas des mieux vu et des plus apprécié mais c'était quelque chose qui arrivait, rarement mais qui arrivait quand même. La tâche noir qui obscurcissait le tableau ? Son père était un extrémiste, méprisant et haïssant au plus haut point les métamorphes. Pourquoi un homme qui méprisait ces êtres était venu à avoir un enfant avec l'une d'elle ? Et pourquoi sa mère avait entamé une relation avec lui ? Il ne le saurait sans doute jamais malheureusement étant donné que sa mère a été tué sous ses yeux, d'une balle dans le crâne. La personne qui a appuyé sur la détente ? Son père. L'homme n'a jamais su que son fils était à moitié comme sa mère, cette dernière ayant toujours tout fait pour cacher cette partie de lui. Son paternel devait penser que son fils avait réussis à combattre le gène, la maladie.

Eliot a donc été élevé par son père, l'homme pour qui il nourrit une colère et une haine des plus profondes depuis le jour où il a exécuté sa femme, sa mère sous ses yeux d'enfant encore innocent. Le garçon savait qu'il devait éliminer son paternel, il vengerait la mort de sa mère et de tous les métamorphes exécutait sans aucune raison par cette partie de l'humanité qui était dépourvus de tout sens moral selon lui. Lui et son loup ont apprit à cohabiter ensemble, à se cacher, se canaliser, se faire discret, à utiliser les outils que son père lui fournissait pour le jour où il pourrait enfin obtenir vengeance pour sa mère. Eliot apprend tout de son père, à tirer, à se battre, à traquer, à chasser, en grandissant le garçon décide de poursuivre ses études, d'étudier la génétique et la chimie, fascinait par la biologie. Il voulait comprendre, apprendre, étudier, obtenir des réponses à ses questions, comment, pourquoi, à quel moment le génome de l'humain a put muter pour se retrouver à cohabiter avec deux âmes dans un même corps. Son père vit ses études comme un plus pour le groupe d'extrémistes et poussa son fils à poursuivre ses études. Eliot ne comprit pas au début l'engouement de son paternel pour ses études puis bien vite il se retrouva à côtoyer un garçons de son âge qui avait rejoint les extrémistes lui aussi après que sa famille ait été massacré. Il ne réussit pas vraiment à ressentir la moindre peine pour lui, se rangeant du côté dès metamorphes mais il ne montra rien, gardant tout pour lui, restant imperceptiblement neutre et se lia presque d'amitié avec lui ? Ou du moins quelque chose qui s'en rapprochait, une fausse sympathie ? Ou tout simplement une cohabitation des deux protagonistes. Ashton. C'est en le rencontrant que le jeune homme comprit pourquoi son père l'avait poussée dans ses études. Ils étaient entrain de mettre au point différent virus pour atteindre les metamorphes. Eliot et son loup trouvèrent ça révoltant. Lui avait fait des études par simple curiosité et par amour de la connaissance, et ils voulaient utiliser ses connaissances a des fins néfastes. Eliot sut enfin comment aider son espèce, ou du moins l'espèce de sa mère.

Le jeune homme travailla donc avec les différents hommes qui étudiaient les différents virus pour trouver le bon qui pourrait éradiquer les monstres selon eux. Comment ils les testaient ? Sur des métamorphes qu'ils avaient enlevé, il en a vu passé, des enfants, des jeunes filles, des mères, des hommes. Les voir utilisaient comme des rats de laboratoire le révoltait, il se disait que si sa mère n'avait pas caché sa véritable nature, si il c'était révolté avant il aurait certainement finit ici. Seulement il était impuissant, il ne pouvait rien faire pour eux, il ne pouvait que les regarder mourir comme il avait regardé sa mère mourir. Lorsque le virus fut mis au point Eliot paniqua, il manquait de temps, il n'avait pas assez de temps et c'était trop compliquée pour lui de mettre au point un antidote, il avait fait des essais, des recherches mais à tout moment il risquait de se faire démasquer. Il était seul contre eux, il ne pouvait demander de l'aide à personne. Ni aux métamorphe, ni aux hommes. Eliot ne fait partit d'aucun moule, il est un traître, des deux côtés il est un traître. Mais il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour venger sa mère et tout ces métamorphes exécutaient sans aucun état d'âme. Quitte à passer pour le méchant, tant qu'ils les sauvaient ou du moins qu'il essayait.

Biographie

Eliot fut tué par des chasseurs de prime dans le cadre de la liste du hacker. Il protégea Nolan et mourut à sa place.

Sa mort

bottom of page