top of page

Ryan Scott

ft @ Haeleun
Appat Unite 4
23 ans
Celibataire
Heterosexuelle

Biographie

Ryan Scott est née le 13 Avril 1998 à Wellington dans une famille d’extrémistes depuis toujours. Sa famille n’avait jamais aimé les métamorphes et les voyait toujours comme des êtres abjects qui n’auraient jamais dû voir le jour.
D’ailleurs son père voulait un fils pour qu’il reprenne le flambeau et avait décidé que leur premier s’appelle Ryan. Malheureusement ce fut une petite fille et non un petit garçon qui arriva mais son nom resta Ryan comme si ce dernier pouvait forger le caractère de la petite Scott.

​

Son père était un extrémiste virulent et apprenait à sa fille à se battre et combattre ces erreurs de la nature. Après tout, comment un Homme pouvait devenir un animal ? C’était inconcevable et pas du tout dans la normalité des choses.
Ryan apprit donc à se battre et à tuer mais elle évitait de le faire autant qu’elle le pouvait. Pourquoi tuer une vie ? Mettre fin à une existence qui avait aussi une famille. Elle savait que si elle perdait la sienne elle serait la plus malheureuse du Monde alors ça devait être pareil pour ces métamorphes, non ?

​

La jeune femme a un petit frère de quatre son cadet. Ce dernier est plus enclin à suivre les traces de leurs parents que la jeune femme elle-même et ce malgré toutes les tentatives de sa famille pour lui prouver que les métamorphes ne sont pas fait pour vivre parmi les Hommes.

​

Dès sa majorité, la jeune femme a été envoyé dans un camp d’extrémiste pour qu’elle puisse apprendre comment faire contre un métamorphe. Elle sait donc parfaitement se battre et se défendre maniant l’arme blanche comme personne. On lui a également appris à détester, haïr ces animaux qui veulent devenir des Hommes mais sans vraiment y parvenir, au grand dam de ses parents. Pourtant Ryan ne peut pas aimer les métamorphes mais ressent un minimum de compassion envers eux. Sans vouloir les tuer mais plutôt les aider à fuir sa famille, elle ne prendra jamais leur défense ouvertement.

​

​Ryan est devenue fleuriste pour s’échapper un peu de la pression familiale et de rêver parmi les fleurs, la seule chose qu’elle pouvait faire sans devoir rendre des comptes. Malgré tout elle reste une extrémiste et en tant que telle la jeune femme doit rendre des comptes à sa famille et sa communauté. C’est pour cette raison qu’elle effectue quelques petites tâches. Elle ne veut pas faire souffrir les autres inutilement et c’est peut-être pour cette raison qu’elle arrive à tuer même si elle a de la peine et de la sympathie pour sa victime. Vivant dans cette atmosphère si sombre, Ryan n’a pas d’autre choix que de tuer pour survivre. Et c’est pour cette unique raison qu’elle participa à la fin de la personne qui voulait rendre la vie entre Métamorphes et Humains possible. Cette personne qui effleurait du bout des doigts une idée saugrenue que la jeune extrémiste partageait malgré tout.

 

Ryan Scott.png
bottom of page