top of page
yeren doe.png

Yeren Doe

ft Sunwoo (the boyz)
Soumis
24 ans
Celibataire
Gay

  • Mutique, il entend donc très bien, peut émettre quelques sons mais est incapable de parler.

  • Souffre d'une amnésie totale sur l'entièreté de son passé. Ses derniers souvenirs remontent à quelques jours/mois.

  • "Yeren" était écrit dans sa main, il a donc décidé que c'était son prénom, bien que ce soit assez étrange comme choix.

  • Il a parfois des flashs, il fait du blending entre la réalité et ses souvenirs, voyant des choses qui ne sont pas réellement entrain d'avoir lieux. Ses pas le guident parfois inconsciemment vers des lieux qu'il semble visiblement connaître.

  • Déteste les bruits forts et semble avoir une forte crainte du feu.

  • Il dissocie souvent.

  • Il écrit généralement dans son carnet pour dialoguer, mais ça lui arrive aussi d'écrire directement dans sa main.

  • Il fait souvent des insomnies et des paralysies du sommeil.

  • Sa tension est basse, alors il lui arrive d'avoir des vertiges ou de faire des malaises.

  • Il note un résumé de chaque journée dans un carnet, au cas où il perdrait encore la mémoire.

  • Il a une cicatrice de TS au poignet gauche, sans s'en rappeler non plus. Ainsi qu'un tatouage "0479" en bas du dos.

  • Il jette souvent des objets sur les gens pour attirer leur attention à défaut de pouvoir les appeler.

  • Il bipe à l'aéroport.

  • Il a été adopté par la meute des Uranus

Facts

Qui suis-je ?

 

Normalement c'est le moment où on raconte la naissance, les premières années de vie..Mais pour Yeren, c'est un peu différent.

​

Ses yeux s'ouvrent sur une lumière blanche blafarde, aveuglante. Il cligne, lève un bras pour cacher ses pupilles, mais celui ci est engourdi. Sa tête se relève légèrement et il observe les câbles qui le lient à une machine. Un bip retentit de manière régulière. Un hôpital ?

​

" - Monsieur, comment vous sentez vous ? "

​

Hmm ? C'est à lui qu'on parle ? Il tourne la tête et plisse les yeux, encore gêné par la lumière. Un homme en blouse blanche se tient aux côtés d'un homme en uniforme, visiblement dans les forces de l'ordre. Aurait-il fait une bêtise ? Il ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Le médecin et l'agent se regardent, dubitatifs

​

" - Prenez votre temps, vous êtes resté inconscient deux jours. "

​

Deux jours ? Il va être en retard au...au...où ça ? Soudainement, son corps se fige, son regard fixe un point invisible. Sa mémoire..Sa mémoire est totalement vide. Il ne se souvient de rien. Absolument rien. Comment est-il arrivé ici ? Ses amis, sa famille, son job, sa vie ? Même son prénom... Il commence à paniquer, son regard fouille les lieux, son souffle s'accélère et le médecin s'approche, inquiet.

​

" - Tout va bien ? Vous avez mal quelque part? "

​

Yeren braque son regard sur l'infirmier, complètement paniqué et ouvre à nouveau la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. Il perd encore plus les pédales et l'infirmier en vient à le sédater. Son crâne retombe doucement sur l'oreiller et il ferme peu à peu les yeux. Mais qui est-il...

​

​

Recherche d ' identite

​

Lorsque ses yeux s’ouvrent à nouveau, l'agent est assit sur une chaise à ses côtés.

​

" - Ah, vous revoilà parmi nous. "

​

Yeren a mal au crâne mais il hoche la tête, sans grande conviction ceci étant dit.

​

" - Bien, comment vous appelez vous ? "

​

Ah, la grande question. Alors qu'il se remet à angoisser, il observe les câbles de la machine, remonte son regard jusqu'à ses propres bras et remarque alors un trait noir qui dépasse de son poing fermé. Lentement, il ouvre sa main. "Yeren". Est-ce son prénom ? Pourquoi l'aurait-il écrit ici ? Perplexe mais content de trouver un indice, il soulève légèrement sa main pour montrer l'inscription à l'agent de police.

​

" - Yeren ? Quel nom... "

​

De toute évidence Yeren manque de culture générale pour comprendre cette remarque. Tant pis de toute façon, il ne compte pas ignorer ce seul indice écrit sur sa peau. Il remarque également une cicatrice épaisse et assez voyante sur son poignet. Il fronce les sourcils. Avait-il fait ça à son corps...? Pourquoi voulait-il disparaître...? Est-ce pour cela qu'il est ici ? Non.. Cette cicatrice à l'air d'avoir quelques années... Etrange...

​

" - Vous m'écoutez ? "

​

Oh, oups. Il tourne à nouveau son regard vers l'agent et hoche la tête.

​

" - Bien, Yeren, il va falloir m'aider un peu. Quel est votre nom de famille ? Résidez-vous ici ? Quel âge avez-vous ? Des antécédents de prise de substances ? Votre meute ? "

​

Hein ? Comme s'il s'en souvenait...Il le fixe avec des yeux de poisson frit et hausse les épaules. " sérieusement, si je m'en souvenais je ne serais pas dans cet état, du gland." Au moins, il peut toujours utiliser la petite voix dans sa tête, celle ci fonctionne toujours.

​

" - ..Je vois... Vous êtes mutique depuis la naissance ? "

​

Nouveau haussement d'épaule, il en avait des bonnes lui...

​

" - Bien.... Vous allez venir avec moi, nous allons nous rendre au poste. Enfin..Demain, les médecins veulent vous garder un jour de plus, Yeren. "

​

Et sur ses mots, l'homme est partit et Yeren est retourné à sa fouille désespérée dans ses souvenirs inexistants. Comment était-il possible qu'il ne se souvienne d'absolument rien, à ce point...

​

​

Repartir de zero

​

L'air frais secoue ses cheveux alors qu'il sort de l'hôpital, accompagné par l'agent rencontré la veille. Tout deux se rendront au poste de police le plus proche, et commencera une petite enquête avec les maigres informations dont ils disposaient :

​

- Yeren avait été retrouvé inconscient dans un parking souterrain.

​

- Il ne portait aucune trace de violence mais son sang contenait des restes de drogues. Cependant, il ne souffrait pas de manque donc il avait sûrement été drogué à son insu.

​

- Il est un métamorphe, d'après l'agent de police puisque lui-même ne ressent pas son animal, probablement endormi.

​

- Il a un tatouage dans le bas du dos sur la hanche droite, un code à 4 chiffres "0479".

​

- Il a bipé en entrant dans le commissariat, quelque chose dans son corps ne devrait pas y être.

​

- Sa tension est basse, visiblement de nature, donc il fait des malaises, ce qui pourrait expliquer qu'il ai été retrouvé inconscient, mais cela reste un peu bancal.

​

Voilà à peu près tout ce qu'ils savent. L'agent notera également que Yeren a une forte sensibilité aux bruits forts et aux odeurs et qu'il dissocie régulièrement, peut être à cause de son séjour à l'hôpital, peut être pas. Mais aussi qu'il semble être inconfortable quand une flamme apparait. En allumant son briquet par deux fois, il a vu Yeren se crisper, sans forcément que celui ci ne s'en rende lui même compte. Pourtant il ne porte aucune brûlure sur son corps.

​

L'agent est dépité, une affaire qui semblait si simple devient un dossier embêtant.

​

" - A présent ton nom de famille sera "Doe", jusqu'à ce que tu te souvienne du tiens. C'est ainsi qu'on nomme les inconnus. Maintenant suis moi, je t'emmène voir la meute. "

​

La meute..?

Biographie

bottom of page