top of page

Arya Lockwood

ft Son Yoo Joo
Lieutenante Venus

33 ans
Celibataire
Orientation sexuelle inconnue

" - Mais comment est-ce arrivé ?! Pourquoi est-il dans cet état ?!"

​

Sean, venait d’expliquer à Arya ce qu’il venait de se passer pour Hyunsoo. Le bêta du groupe avait été kidnappé et torturé par des extrémistes. Comment cela avait-il pu se produire ? Et Sean, il avait l’air si… différent…

​

" - Tu n’es plus un latent n’est-ce pas ?"

​

Elle ressentait cette différence, son loup ressentait cette différence. Ce loup qui avait pris forme sans crier gare. Pour la protéger ? Peut-être. C’était la première fois qu’elle tombait amoureuse et la dernière en soi. C’était un garçon de sa classe, Arya venait à peine d’entrer dans l’adolescence et ses… « amies » lui avait certifié que ce garçon n’attendait que ça. Quelle déception lorsqu’elle se rendit compte qu’ils s’étaient tous moqués d’elle. Arya n’avait rien à voir avec la femme qu’elle était désormais. Petite, elle portait des lunettes et était quelque peu ronde. Pas très jolie aux yeux des autres qui ne cessaient de se moquer d’elle. Son loup s’était réveillé et n’aimait pas du tout ce genre de remarque. Ce fut sa première transformation, une transformation devant ses « amis », une transformation des plus brutale pour la jeune femme. Elle ne comprit pas vraiment ce qui lui arrivait, elle sentait une forte envie de se jeter sur ces jeunes et en même temps… La jeune adolescente qu’elle était fuit aussi loin qu’elle le put se retrouver dans une forêt qu’elle ne reconnaissait pas. Apeurée, elle était retournée chez elle, chez son père adoptif, chez Kyle Lockwood, malgré cette peur qu’elle éprouvait. Après tout ceux qui l’avait vu avaient hurlé de peur et de terreur alors comment réagirait ce père qui ne pouvait reconnaître sa fille ? Est-ce qu’il… la renierait ? Son alter, son loup ne pouvait imaginer un tel affront alors dès que le visage de son paternel apparut, le loup qu’elle était devenue l’attaqua en lui attrapant le bras. Malgré cela Kyle Lockwood la serra contre lui et la caressa, embrassant son front. Il ne cessait de lui répéter que tout irait bien, qu’il était là et que jamais il ne la laisserait. Ce fut suite à cette première transformation qu’elle rencontra le père de Hyunsoo Park, Soohyun Park !

​

" - Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à venir me trouver. J’ai eu le meilleur des professeurs pour m’aider à comprendre mon alter."

​

Elle esquissa un semblant de sourire avant de pousser la porte de la chambre de son bêta. Il dormait paisiblement, du moins aussi paisiblement que son état pouvait lui permettre. L’avocate était en colère, en colère contre elle-même de ne pas avoir été présente même si, au fond, elle n’aurait pas pu empêcher cela. Malgré tout elle aurait voulu être là et le protéger. Elle soupira alors tristement et vint s’asseoir à ses côtés glissant ses doigts sur son front pour le dégager. Il semblait si serein quand il dormait mais n’était-ce pas une fausse idée ? Il devait souffrir en réalité et elle le savait mais comment pouvait-elle l’aider ?

​

" - Est-ce que tu te rappelles la première fois qu’on s’est croisé ? Kyle m’avait amené ici, à ton père car je venais de me transformer. J’avais eu si peur mais il avait su gérer ça si bien. Je portais encore des lunettes et j’étais un peu rondelette. On était tous les deux des exclus de la société je crois. Tu sais, je ne l’ai jamais dit mais avant de me transformer on était en train de me maltraiter. Enfin, tu connais bien, n’est-ce pas ?"

​

Arya lui embrassa alors le front, c’était le seul qui avait la joie d’avoir sa compassion et sa gentillesse. Cette jeune avocate ne vivait que pour sa meute et n’aimait personne. Soohyun avait été le seul à prendre soin d’elle et lui apprendre comment survivre en tant que métamorphe. Elle s’était mise au sport et avait commencé à faire attention à elle. Après sa mésaventure, elle ne voulait plus aller au lycée mais son père adoptif lui avait appris qu’il ne fallait pas fuir mais affronter et grâce au père de Hyunsoo la jeune adolescente qu’elle était avait pu aller de l’avant.

​

" - Je suis désolée de ne pas avoir été là pour ton père Hyunsoo. Si j’avais su, si j’avais pu prévoir… !"

​

La louve soupira alors tristement. Bien évidemment qu’à cette époque elle n’aurait pas pu faire grand-chose. Elle n’avait rien pu faire lorsque Kyle, son père avait été tué par des extrémistes alors qu’elle venait à peine d’avoir 23 ans, sous prétexte qu’il avait pris sous on aile une métamorphe. Ce fut une grande tragédie pour elle et ce fut donc le cœur brisé qu’elle était revenue dans cette meute où elle avait trouvé un autre père adoptif, un père qui, lui aussi, finit par la laisser.

​

" - Je ne te l’ai jamais dit mais mes parents étaient de cette meute. Dès qu’ils ont fuis la Corée, ils sont venus se réfugier ici. Malheureusement ils n’ont pas survécu. Kyle était une bonne personne et c’est pour ça que je ne déteste pas tous les Hommes mais… tu vois ce qu’ils font entre eux ? Ils ont massacré celui qui m’avait recueilli et donné un autre nom pour qu’on ne me retrouve pas. Même après ma première transformation personne n’est venue car on n’en parlait pas. Le Monde a changé, Wellington a changé Hyunsoo. Regarde-toi, regarde ce que tu es devenu. Ta famille, tes amis. Tu sais à quel point rien n’est plus comme avant. Ne pars plus seul s’il te plaît, je ne veux pas perdre de nouveau ma famille.

Biographie

arya lockwood.png
bottom of page